Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 61 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

11.07.2019 10:09
einem landesweit bekannten Antworten

J'ai passé du temps dans cette montre en dehors de la course à pied + du vélo + de la natation et j'ai quelques notes sur ces modes.

Le fonctionnement du Nike Free 5.0 Damentapis de course est très similaire à la course en extérieur, mais il nécessite un étalonnage (effectuez une analyse, puis choisissez Enregistrer avec étalonnage). La montre a alors une précision de 1-10% pour des courses similaires de même vitesse et cadence. Si l’un ou l’autre commutent, la précision s’aggrave considérablement. Vous pouvez toujours corriger la distance parcourue après le fait cependant.

La randonnée et l'escalade vous fournissent un bon ensemble d'outils de navigation ainsi que vos suspects habituels de distance, de temps et de vitesse. Je ne sais pas trop qui ferait totalement confiance au compas interne de cette montre par rapport à un compas analogique, car la résolution de cette montre n’est pas aussi bonne que la réalité.

Le ski est un mode bizarre que vous oubliez jusqu'à ce que vous l'utilisiez. J'ai eu Nike Air Max 270 Mujer beaucoup de plaisir à apprendre combien de courses je faisais dans la journée, à des vitesses maximales, à la distance totale et j'ai eu une petite surprise après l'avoir synchronisé avec Strava… Strava possède également des segments KOM pour les sentiers. Quel est l’intérêt de skier si vous ne savez pas à quelle vitesse vous êtes passé dans le noir par rapport à tous les autres qui l’ont déjà fait? Ce qui est amusant, c’est que Garmin dispose également d’un mode ?snowboard? qui semble identique au ski en plus de l’ic?ne.

Prix ??du meilleur costume: individuel, équipe et formation militaire la plus pointue
Récompenses de vitesse: Même si la course de St. Patrick’s Day de McGuire est la plus grande course de prédiction de la nation, nous accordons également des récompenses de vitesse. Ouvert (39 ans et moins): 10 premiers hommes et 1Nike Air Max 270 Dames 0 premières femmes; Ma?tres (40 à 49Nike Air Max 720 Femme ans): cinq premiers hommes et cinq premières femmes; Grands ma?tres (50 à 59 ans): cinq premiers hommes et cinq premières femmes; Grands Grands Ma?tres (60 ans et plus): cinq premiers hommes et cinq premières femmes.
Récompenses de vitesse par équipe: des trophées seront attribués aux trois premières équipes de chaque division: hommes, femmes et militaires (service actif, réserve ou ROTC). Une équipe est composée d’au moins cinq, mais pas plus de sept coureurs. Les cinq premiers joueurs marqueront pour l’équipe. Les équipes doivent soumettre leurs inscriptions ensemble et avec le nom de l'équipe et la catégorie sur la demande. Aucune inscription ou changement d'équipe ne sera accepté le jour de la course.
Ligne d'arrivée, pointage et résultats: Les participants sont priés de rester en ordre lorsqu'ils entrent dans les glissières Adidas Zx 700 Mujerde ligne d'arrivée. Nous ne pouvons pas commencer à marquer l'épreuve de prédiction avant que tous les participants aient franchi la ligne d'arrivée. Les résultats seront publiés sur Mcguiresirispub.com et event-tech.com. Pour se conformer aux directives en matière d’assurance: Les poussettes, patins et vélos ne sont pas autorisés sur le parcours. Pas de chiens autorisés, par ordonnance de la ville.

L'inscription en ligne est de 30 $ et est ouverte jusqu'au mercredi 8 mars à minuit. Inscrivez-vous pour recevoir des alertes par e-mail ou par texte concernant les détails de la course et vos résultats. L'inscription le jour de la course est de 35 $ et se termine le samedi à 8 heures.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz