Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 51 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

11.07.2019 10:31
una volta completato Antworten

Puisque vous connectez la montre à votre téléphone, vous pouvez activer les notifications. C'est vraiment Nike Internationalist Heren personnel. Nike Air Max Motion Dames C’est parfois très utile, comme lorsque je suis sur mon vélo et que je re?ois un SMS: je peux voir qui l’a envoyé et de quoi il s’agit sans avoir à chercher mon téléphone. à certains moments, c’est ennuyeux de recevoir quelques courriels et que votre poignet ne cesse de bourdonner.

Heureusement, comme presque tout le reste de cette montre, les notifications sont personnalisables.

Peut-être parce qu'ils ont un matériel très similaire, mais j'ai trouvé l'autonomie de la batterie du 645 Music identique à celle du VivoActive 3 Music. Cela signifie 4 journées complètes de batterie avec une fréquence cardiaque active par seconde et 30 à 45 minutes d'activité sportive par jour. Parfois avec GPS, parfois sans.

GPS je l'ai trouvé "honnête". Ce n’est pas parfait, mais c’est assez cohérent. Je fais habituellement quelques boucles Nike Air Max Command Heren et je re?ois ma notification de tours (1 km) à l'endroit où je pense que les jalons kilométriques seront. Dans l'image ci-dessous, vous verrez que parfois, la montre confond votre position et vous place au-dessus des batiments - mais je n'ai jamais trouvé ces divergences suffisamment graves pour biaiser les résultats de mon entra?nement.

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que le chargement de musique et de podcasts sur la montre est assez simple: vous connectez la montre à votre ordinateur via USB et vous synchronisez entre les fichiers de l'ordinateur et les fichiers de la montre. Cela aurait été parfait si cela avait pu se passer sans fil, mais je suis difficile ici.

Il existe également la possibilité d'utiliser des services de diffusion en continu: iHeartRadio et Deezer. Je ne les ai pas encore essayées, mais la meilleure nouvelle est que Nike Air Max 2017 Femme Garmin a annoncé la connexion Spotify de la famille de montres Fenix ??5 Plus… et tout le monde s’attend à ce que cette intégration se répande sur les autres appareils compatibles avec la musique.

Si cela fonctionne comme sur Fenix, cela signifie que vous pourrez synchroniser les playlists à télécharger sur la montre.

La partie la moins bonne de ceci pour moi est que la connexion avec les écouteurs peut être aléatoire. Test avec le même casque J'ai testé le VivoActive 3 Music, une paire de Jlabs Epic 2, le son a beaucoup sauté, au point que parfois je devais arrêter d'écouter.

Il y a cinquante ans, presque personne ne courait le marathon - personne à part les types maigres et affamés qui couraient après la gloire olympique. Le "premier boom de la course à pied" à la fin des années 1970 et au début des années 1980 a fait progresser la popularité du marathon. Mais il a fallu Nike Air Max 90 Hombrequ'Oprah Winfrey et son achèvement du marathon du Marine Corps en 1994 ouvrent grand les portes et accueillent les femmes et les hommes plus lents au défi d'endurance de 26,2 milles.

En 2015, plus de 550 000 coureurs ont participé aux marathons américains. Dans le monde entier, le nombre de marathons est monté en flèche, passant de 968 en 2000 à 4 448 en 2014.

Oui, beaucoup ont couru un marathon. Cela laisse encore beaucoup d'autres personnes qui se demandent si elles pourraient parcourir la distance. Voici ce dont vous avez besoin pour réussir.

Un plan d’entra?nement pour un marathon de trois à six mois est la condition sine qua non de la quête de quiconque pour courir un marathon. C'est le document qui vous indique quand exécuter et combien d'exécuter chaque semaine. Internet contient des centaines de plans d’entra?nement au marathon, dont la plupart sont assez similaires. étonnamment, la plupart sont également très bons.
Nike Air Max Thea Womens
C’est parce qu’ils reposent sur une structure de base qui a fait ses preuves. Environ 80 à 90% des coureurs qui suivent un plan parviennent au marathon de leur choix. Une fois sur la ligne de départ, plus de 95% des spectateurs finissent le marathon.

Lorsque vous choisissez votre plan d’entra?nement, recherchez les caractéristiques suivantes. Premièrement, un kilométrage hebdomadaire bas et une longue durée dans les premières semaines. Deuxièmement, une augmentation lente mais progressive des deux, en mettant l’accent sur les longs trajets, qui s’étendront souvent à 20 milles. Troisièmement, trois à cinq jours d’entra?nement courant par semaine. Quatrièmement, une semaine de récupération plus facile chaque mois. Et cinquièmement, un ?amincissement? de deux à trois semaines à la fin de votre plan. Les programmes de formation gratuits sur HalHigdon.com sont difficiles, mais ont résisté à l'épreuve du temps.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz