Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 48 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline

22.07.2019 08:56
chaussure classique Antworten

Pour revenir à l'e-miler facile que vous faites quatre jours par semaine avant le travail: bénéficieriez-vous d'une accélération ou d'un ralentissement? La réponse dépend bien s?r de vos objectifs, de vos autres séances d’entra?nement, de vos vitesses variées au cours de la semaine, de votre kilométrage total hebdomadaire, de ce que votre corps vous dit chaque matin et de l’heure à laquelle vous devez être. travail.

?Les coureurs doivent faire attention et apprendre à se conna?tre car une journée facile sera différente en fonction de votre temps de course, de la raison de votre entra?nement, de la longueur de vos jambes et de toutes sortes de choses?, a déclaré Barker. dit. Bien que vous n'ayez jamais besoin d'imiter le programme d'un autre coureur, vous pouvez essayer de faire varier le rythme de ces miles Rodney Dangerfield Nike Air Max 270 Damen et tester les modifications avec le propriétaire. Vous constaterez peut-être que ce ne sont pas les efforts pénibles - le nombre de représentants ou la pente de la pente - qui feront la différence dans votre programme d’entra?nement. C’est peut-être ce que vous faites les jours faciles.

Vous voulez donc courir en ASICS? Avec tous leurs choix de chaussures, comment savez-vous ce qui fonctionnera le mieux pour vous? Nous allons ici décomposer la gamme ASICS et vous aider à mieux comprendre la chaussure parfaite pour vous.

ASICS divise ses chaussures en quelques catégories, que nous expliquerons dans une minute. Toutes ces chaussures utiliseront un grand nombre des mêmes composants d’amortissement, tels que FlyteFoam pour le matériau en mousse et GEL pour les éléments d’amortissement.

La Vazee Rush v2 introduit un nouveau Nike Internationalist Womens matériau en mousse pour semelle intermédiaire appelé Rapid Rebound. NB, ce matériau offre un rebond nettement supérieur à celui des mousses hautes performances de New Balance. La tige comprend une nouvelle tige en mesh à 3 couches qui offre un soutien tout en restant légère et respirante. Avec une construction de selle à mi-pied et de bottines sans couture, il semble fournir assez d'ingénierie pour un prix aussi bas. Nous sommes impatients de les tester.

GEL est peut-être la plus célèbre des technologies d'amortissement d'Asics. GEL se réfère à des poches de matériau en gel qui sont insérées dans la semelle intermédiaire d'une chaussure de course pour absorber le choc de l'impact.

Les chaussures de cette collection se caractérisent par un atterrissage en douceur et un amorti en douceur. Elles font partie des chaussures les plus populaires et les plus vendues d'Asics.

Le week-end dernier, nous avions la réunion de famille de ma femme et nous avions prévu une sortie de golf samedi matin. Bien s?r, je devais m'assurer que je portais quelque chose qui attirait l'attention. La première chose que font la plupart de mes amis et de ma famille quand ils me voient, c’est de regarder mes pieds pour voir ce que je porte. Sans parler du fait que je ne voulais absolument pas porter Nike Air Max Zero Mujer une paire de chaussures à semelles rigides, une bo?te à orteils étroits et de grosses chaussures de golf. Alors j'ai décidé de jouer avec une paire de ces… .. Et je les ai adorées !!

?Ils étaient parfaits pour moi sur le parcours de golf et je pense réellement pouvoir les porter avec désinvolture. Le cuir de kangourou est doux mais conserve sa forme et procure une sensation de confort. Le seul problème en les portant hors du parcours est les boutons en caoutchouc. Elles peuvent rendre la semelle un peu vacillante car elles sont positionnées de manière à imiter les points de contact du pied et combinées à la semelle contrecarrée si elles créent une sensation d’équilibre déséquilibré, mais uniquement sur des surfaces dures. Ce n'est pas remarqué sur l'herbe. Je vais les porter un peu plus mais faire un suivi pour terminer le Nike Air Pegasus 92 Damen post !!

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz