Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 93 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

23.09.2019 07:50
direction pour faire quelque Antworten

Dans notre récent article sur la santé des os, nous avons partagé l’histoire de Adidas Stan Smith Womens Paul Terranova concernant les fractures du fémur par le stress fémoral. Un détail non inclus dans cet article, pour rester concentré sur sa lésion osseuse, était qu'il avait également été découvert au même moment à l'IRM comme ayant une racine nerveuse L4 pincée du bas du dos dans la même jambe que la fracture. Le pincement de la racine nerveuse L4 peut entra?ner une faiblesse de l'extension du genou. La radiculopathie L4 de Paul peut avoir provoqué une faiblesse des muscles (quadriceps) recouvrant directement sa blessure ou une course compensatoire ayant conduit à la fracture de fatigue.

Certes, cela aurait également pu être une conclusion fortuite dans le cas de Paul, mais démontre des faiblesses et des schémas de douleur pouvant résulter d’un problème au dos. Heureusement, Paul a pu reprendre son activité physique sans douleur Adidas Zx 750 Donna et sans intervention au-delà de l'utilisation de l'Alter G (un tapis roulant à gravité réduite) et d'une modification de la course à pied suite à une analyse de la marche.

La colonne vertébrale ne peut pas supporter plus de 20 livres de charge sans l'aide de notre musculature posturale. La stabilité de base et la force ne sont pas simplement une lubie mais sont nécessaires pour protéger la colonne vertébrale. Stuart McGill, Ph.D. (biomécanique de la colonne vertébrale) et professeur émérite de l'Université de Waterloo au Canada a mesuré les exercices les plus efficaces, appelés désormais le Big Three de McGill, permettant de créer une stabilité de base sans augmenter le risque de blessure.

Les choses que les coureurs doivent avoir en abondance: sommeil, motivation et eau. Depuis Adidas Zx 750 Femme que je suis devenu parent, ce qui me pose Nike Air Vapormax Donna problème: sommeil, temps pour s’entra?ner et rester hydraté.

Je n'ai jamais été un grand buveur de café avant d'avoir un bébé. Mais maintenant, cela fait partie de ma journée. Pas tellement pour me garder éveillé, mais comme un moyen de prendre 5 minutes pour moi-même, pourquoi mon fils a sa sieste matinale et une chose à faire avec les amis de maman.

Même en écrivant ce blog, je bois une tasse de café parce que, même si je suis assis à une table de cuisine dans l'espoir qu'un bébé reste endormi un peu plus longtemps, cela me donne l'impression d'être assis dans un café en train d'écrire avec un appartement blanc et tranche de gateau.

Depuis le premier jour que je suis un parent, je sais que je n’ai pas bu assez d’eau. Il y a toujours quelque chose à faire. En sortant précipitamment de Nike Air Max 2017 Womens] la porte, on oublie la bouteille d'eau et en faisant le tour du parc pendant des heures pour endormir un bébé. La dernière chose que je veux, c'est un arrêt des toilettes pour le réveiller.

Il est environ 20 heures le soir et je me retrouve à boire une pinte d’eau parce que je suis tellement déshydraté. Pas idéal, mais surtout quand je suis sur le point de partir courir.

Alors, comme nous aimons tous un hashtag et un coup de pouce dans la bonne direction pour faire quelque chose, j’ai accepté le défi Aqua Optima #WaterWednesday. Le mercredi de l'eau vise à encourager les habitants de tout le pays à échanger leurs boissons contenant de la caféine et leurs boissons sucrées contre de l'eau tous les mercredis.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz