Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 62 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

28.09.2019 08:04
poche ore dopo aver scritto Antworten

L’une de mes résolutions de janvier consistait à arrêter de cliquer sur la petite ic?ne en forme de loupe sur Instagram. Cette ic?ne affiche un flux d’images de personnes que vous n’avez pas choisi de suivre mais que l’application pense vous intéresser. En gros, lorsque je clique dessus, il me montre six paquets et des images d'avocats. Je n’ai rien contre les avocats, Adidas Zx 700 Womens mais si vous en avez vu un, vous les avez tous vus. Et pourtant, je parcourais les photos de personnes que je ne connaissais pas et dont les instantanés de leur vie étaient comparables aux miennes.

Les médias sociaux sont une véritable opportunité pour nous tous de Nike Air Force 1 Damen réunir à nouveau les idéaux irréalistes présentés par les médias traditionnels, de revendiquer un espace pour nous et de montrer notre vie dans toute leur imperfection glorieuse et désordonnée. Mais nous ne le prenons pas.

J'ai une discussion de groupe sur WhatsApp avec cinq amis. Le mois dernier, nous nous sommes mis au défi de nager virtuellement en groupe dans la Manche et de tenir un journal de nos miles collectifs dans la piscine. Nous nous sommes encouragés mutuellement, avons partagé des photos de marques de lunettes et avons beaucoup ri. Nous avons effectué Nike Air Max 2017 Damen deux passages et demi virtuels de la Manche. J'ai rencontré toutes ces femmes par le biais des médias sociaux et maintenant, elles sont de vraies amies.

La semaine dernière, j'ai lu un article sur la montée des bulletins d'information féministes et sur la fa?on dont les femmes se dotent d'un espace sécurisé pour partager leurs idées et leurs idées, sans les trolls et les commentateurs en ligne. Inconsciemment, c’est peut-être ce que mon groupe et mes amis et moi-même faisons avec notre groupe WhatsApp, en l’utilisant comme un lieu s?r pour s’encourager mutuellement et partager quelques plaisanteries à l’abri des commentaires inutiles.

Bien, mentir n’est probablement pas le mot juste, mais parfois, votre allure moyenne ne vous dit pas tout. Si vos divisions sont comme sur des roulettes et que vous arrêtez une course en Nike Air Pegasus 83 Damen gardant le même rythme pendant tout le temps, votre rythme moyen est probablement votre meilleur ami et un indicateur précis de l'entra?nement. Mais - si vous êtes comme moi - et que vous avez tendance à rebondir avec votre allure, votre temps d'allure moyen peut être quelque peu décevant.

Remarque: lorsque je dis ?rythme moyen?, je ne parle pas du rythme moyen actuel pendant la course. Je veux dire regarder un rythme moyen APRèS que la course soit terminée. En outre, le rythme moyen après la course peut être un indicateur tout à fait précis de l'intensité d'un entra?nement. Quelques heures après avoir écrit ce billet, j'ai parcouru 14 miles avec un rythme moyen qui a raconté toute l'histoire.

En regardant la première moitié de ces deux courses, il est clair que la course de 18 milles a beaucoup plus de chances de commencer. Nike Air Max 97 Dames Il ya quelques kilomètres en 8 minutes, mais tout va bien de 8h06 à 9h03 avec une différence de 57 secondes, ce qui représente un grand pas en avant. Les 20 milles ont une sensation plus constante, même si les milles sont plus lents avec une différence entre les milles à 36 secondes.

En regardant le rythme moyen des deux courses, elles se ressemblent beaucoup, mais la course de 30 km était un effort beaucoup plus intense et cohérent (sur une plus longue distance). Lors de mon dernier cycle d’entra?nement, j’ai eu du mal avec le long terme, la plupart d’entre eux Nike Cortez Donna ressemblant beaucoup à la course de 18 milles. Je commen?ais avec un rythme proche de ce dont j'avais besoin, puis m'évanouissais, me fatiguais et succombais pour parcourir les derniers kilomètres. Après cette course de 18 milles, j’ai constaté un schéma très similaire Nike Air Max Thea Womens et j’ai fait un effort conscient pour commencer plus lentement sur la 20. Même si j’ai ralenti au cours des 5 dernières, je n’ai pas explosé et je suis resté raisonnablement proche du rythme moyen.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz