Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 66 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

28.09.2019 08:15
passez une bonne partie Antworten

Le week-end dernier était Rock ‘Roll’ Los Angeles, ce qui signifiait que c’était la deuxième édition du ?sprint à 5 km puis de la course du demi-marathon?. C’est un titre qui marche. Voici le plan au cas où vous ne savez pas de quoi je parle. Puisque le 5K et le demi-marathon commencent au même endroit / à la même heure et que la ligne d'arrivée (pour les deux) est à un paté de maisons, vous pouvez courir le 5K, puis (en théorie) revenir à la ligne de départ pour la moitié alors que les corrals sont toujours en cours de libération. @pointonemiles et je l'ai fait l'année dernière, nous avons donc décidé de le refaire.

Samedi, nous avons organisé une Nike Internationalist Mens réunion #WeRunSocial devant le Staples Center. C'était formidable de voir des visages familiers et de nouveaux. Nous étions censés nous rendre ensuite à la salle de mixage, mais elles n’étaient pas ouvertes. OOPS. Alors au lieu de cela, nous avons marché jusqu'à Yard House, avons mis des tables ensemble et avons continué à vous amuser.

Nous étions au deuxième rang, juste derrière tous les fasties. étant donné que la moitié et le 5K débutent au même moment, il était difficile de dire combien de personnes tiraient pour le 5K. L'année dernière, j'ai pris la 8ème place au général et la 3ème de mon groupe d'age, je visais mieux que cela, mais cela dépendra en grande partie de la personne qui se sera présentée.

J'avais fait du speedwork récemment, mais je n’étais pas s?r de la quantité d’essence que j’aurais dans le réservoir, étant Nike Air Max 270 Mens donné que je m’entra?ne actuellement pour un marathon, pas pour un 5K rapide. BAM. Il est temps de commencer.

Le mile de sortie a un léger recul. J'ai décidé de profiter de la sensation et d'essayer de s'accrocher. Je n’ai pas regardé ma montre pendant les 2 premiers milles - ce qui est une bonne chose, car j’aurais craqué si je voyais le premier kilomètre divisé. Voici comment cela s'est senti:

C’est un RP de 20 secondes (l’année dernière, même parcours) et un schéma de répartition très similaire (6h05, 6h45, 7h15). Il y a des virages sur le dernier kilomètre, mais je vais au fond très vite et je disparais. Je n'ai jamais vraiment appris à me mesurer à une course courte. Avec une moyenne de 6:36, je ne pense pas que j’aurais pu courir trois milles consécutifs de 6:30. Si j'avais regardé ma montre après le kilomètre 1, j'aurais Nike Air Max Command Uomo ralenti, sachant que c'était trop rapide. Mieux vaut ne pas savoir? Peut être. J'ai regardé ma montre après le point milliaire 2 et j'ai constaté qu'il me restait environ 13 minutes. Je pensais que ?le sous-marin 7 me mettrait en ligne de mire pour un sous-marin 20?, mais je n’étais pas s?r d’avoir cela en moi.

Globalement, heureux. Si j'avais couru cette même course en juillet, je pense que j'aurais pu battre 20 minutes. Je travaillais beaucoup plus vite et j'avais un coup de pied plus fort. Mais pas le temps pour ?a. J'ai un semi-marathon à courir.

Depuis que j'ai commencé à travailler à temps plein en tant qu’entra?neur, PT et écrivain indépendant en janvier, j’ai trouvé une courbe d'apprentissage abrupte. Il n’ya pas de manuel pour ce type de vie, alors j’apprends au fur et à mesure. Voici quelques choses que j’ai apprises Nike Air Max 2017 Mujer jusqu’à présent.
Personne ne te dira quoi faire
C’est un atout majeur pour travailler pour vous-même: j’ai déjà été frustré dans mon travail parce que des idées sur lesquelles je n’ai pas été donné suite (ou pire) ont été créditées. Travailler pour vous-même signifie donc que vous devez établir le plan et faire les choses à votre fa?on, et non pas comme quelqu'un d'autre veut le faire. Mais dans une petite mesure, cela peut aussi être négatif. Parfois, vous avez besoin de l’intervention de quelqu'un d’autre pour vous aider à prendre une décision ou vous dire ce qui convient le mieux. Il est utile d’avoir des amis favorables, mais c’est finalement votre appel.

Il fait froid dehors
Commencer en janvier était un bon plan en théorie: un nouveau départ en début d’année et beaucoup de personnes commen?ant de nouveaux régimes Nike Air Vapormax Homme d’entra?nement ou voulant obtenir de l’aide pour les courses de printemps. Mais il fait aussi froid en janvier et si vous passez une bonne partie de votre journée à l’extérieur, vous aurez froid. Jusqu’à présent, j’ai réussi à me réchauffer et, comme un nageur d’eau froide, je commence à m'acclimater. Et si tout échoue, il y a toujours des cafés.

Je ne me soucie pas de l'argent
C’est l’une des premières questions que les gens se posent (assez rudement) quand vous travaillez pour vous-même: ?Mais combien gagnez-vous?? Heureusement pour moi, 8 années dans le secteur caritatif ne m’ont pas conduit à un style de vie indulgent auquel je lutte maintenant soutien - J'ai toujours choisi des emplois en fonction de ce qui m'intéressait et de l'endroit où je pouvais faire la différence, et non du montant de ma rémunération. Je ne savais pas à quel point cela aurait été actif jusqu'à présent.

J'aime courir, j'aime le café et j'aime avoir du temps pour moi. Toutes ces choses sont assez bon marché. Donc, bien que je doive gagner un peu d’argent pour payer le loyer et me garder caféinée, le succès ou l’échec ultime de mon nouveau style de vie ne dépendra pas de ma capacité à gagner £ XX ka par an, mais bien de ma réussite. une différence pour mes clients.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz