Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 64 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

05.11.2019 07:21
manieren waarop ik Antworten

J'ouvris les yeux et gardai le regard baissé, essayant de mettre au point chaque rocher. Un ruisseau murmura au loin et les branches des arbres murmurèrent doucement. Le monde est resté flou. Je pris une profonde respiration et continuai à monter.

J'ai toujours eu affaire à l'anxiété - cette longueur d'onde sous-jacente de la détresse. Dès mon plus jeune age, une soif de contr?le et de perfection a traversé ma vie quotidienne. Mon anxiété m'a poussé à réussir à bien des égards: Adidas Zx Flux Damen j'étais une excellente élève et une triathlète accomplie, une fille obéissante et prévisible. J'étais bon. Mais l'anxiété s'accompagnait également d'autres troubles mentaux: dépression, attaques de panique, troubles de l'alimentation. Les attaques de panique Adidas Zx Flux Femme ont commencé doucement. En fait, ce n’est que l’année dernière, quand ils sont devenus plus sévères, et j’ai réalisé qu’il s’agissait toujours de crises de panique.

Cela a commencé par des moments fugaces de sensations de picotements dans le cou et la tête. Il y avait de brefs tremblements dans les bras et les jambes, souvent masqués par un pied tapotant de manière agressive. Il y a eu des épisodes d'irréalité et de dépersonnalisation, des épisodes où je me suis senti séparé de mon environnement, comme si je regardais le monde continuer sans moi. Ils m'ont suivi des couloirs Nike Air Pegasus 83 Femme de mon lycée, sur mon campus universitaire, jusqu'à mon premier bureau à Washington D.C.

L'année écoulée a été sujette à l'anxiété: un dipl?me d'études collégiales. Mouvement de fond. Premier travail. J'étais inondée d'un manque de certitude et d'un sentiment d'isolement paralysant. Mais les épisodes brefs sont devenus plus fréquents et plus graves. La panique arrivait souvent sans prévenir: dans l’espace entre les pings d’un email; dans l'attente de monter dans le métro; debout dans la cuisine, regardant fixement une casserole d'eau presque bouillante. C'était les périodes de vide. Les moments de calme Les espaces vides dans mon être. C'est là que réside la panique. C'est là que l'inquiétude a commencé.

Et puis je suis allé sur une piste. Et les sentiers m'ont forcé dans ces espaces vides.

Mon expérience de course à pied se Nike Air Max 90 Donna limitait aux sentiers bien entretenus dans le parc national derrière mon lycée. C'étaient souvent du gravier ou de la terre lisse et il n'y avait pas de montées, juste des rouleaux mous. J'ai évité les courses en ?lit de rivière? de notre équipe et je me suis élancé des sentiers après s'être égaré dans une prairie d'agneaux maudits année junior. Je me suis déclaré ne pas être ?le type de désert?.

à l'université, j'ai trouvé un sursis d'angoisse accrue en courant sur le parcours de cross-country voisin. C'était un terrain isolé relié au parcours de golf de l'université. Les coyotes et les cerfs étaient souvent mes seuls compagnons. Le parcours était lié à un vaste réseau de sentiers, mais j’étais trop timide pour l’explorer. Néanmoins, je rentrais souvent chez moi boueuse et exubérante. J'avais besoin de la beauté subtile et de la Nike Air Max 97 Mujer quiétude du terrain et j'y allais souvent pour penser plus que pour courir.

Il m'a fallu six semaines pour trouver le courage d'aller à mon premier trail trail à Washington. Un groupe de coureurs souriants et turbulents se sont regroupés près du départ du sentier. Les voitures étaient couvertes d'autocollants vantant les ultras locaux avec le grand nom occasionnel des 100 milles. Pour cet équipage, 50K était une escapade de fin de semaine. Ils avaient des chaussures de randonnée colorées, des maillots incompatibles et une glacière remplie de bière. Quelques-uns d’entre nous étaient Nike Cortez Femme nouveaux et nous nous sommes tous présentés avant que le chef du groupe ne diffuse une série de noms et d’orientations de sentiers. Je me suis accroché à un autre débutant (qui finissait par m'apprendre tout ce que je sais sur le trail) et je suis Nike Internationalist Herren parti. J'ai écrit dans mon journal d'entra?nement plus tard dans la soirée: ?J'ai retrouvé mon peuple."

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz