Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

02.12.2019 07:21
dass ich dieses Antworten

Et c’est ce que nous avons fait. L'année dernière, j'ai persuadé certains de mes amis de faire un demi-marathon, puis d'aller au pub pour mon anniversaire. Le semi-marathon s’est avéré un peu trop court pour réclamer un PB et le pub à la fin un peu trop éloigné de la maison. Cette année, nous avons donc parcouru cinq milles, visité quatre cafés Nike Air Max 90 Womens et terminé à deux stations de métro de mon lit.

L’édition anniversaire de We’ll Run For Beer a commencé à midi au Tap East de Stratford. J'avais senti un peu d'inquiétude chez mes collègues coureurs de la bière lorsque j'ai envoyé le lieu de départ. Le bar est dans le centre commercial Westfield. Les centres commerciaux ne sont pas connus pour leur ambiance ou leur bière, mais heureusement, mes amis sont quand même arrivés. Tap East ne sert pas seulement de la bière, elle la prépare également sur place. J'ai eu leur IPA.

Nous avons bu une bière puis avons couru vers le prochain café, Crate Brewery, situé à seulement un kilomètre et un endroit que je traverse souvent le long du canal, mais je ne me suis pas arrêté suffisamment. Comme leur nom l'indique, ils fabriquent également de la bière. J'ai eu un Nike Roshe Run Damen IPA.

L’année dernière, lors de la bière, nous avons visité cinq pubs sur une distance de trois milles, avec un sprint de 400 m entre les n ° 3 et 4. Mais la saison des marathons est imminente et cette fois, nous avons couvert quatre Adidas Superstar Womenspubs sur cinq miles. Il y avait une distance de 3 miles sur le canal et à travers Victoria Park entre Crate et pub # 3: Duke's dans laquelle je m'accrochais au ballon à bière que Katie m'avait acheté et que le vent essayait de me voler, principalement parce qu'il une bouée de sauvetage devrais-je tomber dans le canal.

Duke’s est le lieu de naissance de la brasserie Beavertown, mais elle ne fabrique pas de bière ici. Cependant, ils le servent et la course de trois kilomètres pour arriver ici était uniquement motivée par mon besoin de go?ter à Bloody ‘Ell - leur nouvelle infusion (une IPA orange sanguine).

Même si je sais que c’est la bonne décision, Nike Air Pegasus 83 Hombre c’est une erreur de penser en arrière. Samedi, je dois courir le semi-marathon de Livermore… mais je ne le serai pas. Dimanche dernier, au Oakland Running Festival, mon genou a commencé à me sentir ?décroché? quelque part après le 16 e kilomètre. Cela m'a amené à basculer entre la marche et la course aux 8 derniers milles. J'ai pris la peine de commencer la semaine, en la glissant plusieurs fois et en la laissant se reposer. Jeudi, j’ai pris part à ma première manche en espérant qu’elle se sentirait forte, sans ?insouciance?. Malheureusement, ce n’était pas le cas. J’ai réussi à parcourir 4 milles, mais ce n’était pas une course de confiance.

Mais je serais de retour là où j’étais dimanche après Oakland, en espérant qu’il se rétablisse rapidement à temps pour le rock'n roll roll de San Francisco le 6 avril. Comme beaucoup de mes amis viennent à San Francisco pour faire partie d’Nike Air Max 270 Heren un grand groupe, je préfère prendre un peu plus de temps et me permettre de courir cette course avec le sourire aux lèvres. Je pense que la semaine de congé supplémentaire aidera.

La partie difficile est que je SAIS que je pourrais courir samedi. Je sais que je peux. Mais j’essaie de prendre la bonne décision. Je sais qu'une semaine de congé supplémentaire me sera bénéfique à long terme (jeu de mots totalement prévu). J'ai de grands projets pour l'été et m'assurer d'être en bonne santé pour les mois d'avril et mai, c'est-à-dire bien s'entra?ner, cela signifie jouer intelligemment ce week-end.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz