Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 63 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

16.01.2020 07:51
ziemlich schlimmen Antworten

Quelles émotions avez-vous ressenties lors des récents essais du marathon olympique américain?
J'ai eu un mélange d'émotions en regardant les essais du marathon olympique américain. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir excité et émerveillé en pensant à toute la passion et à tous les rêves de faire la queue ce jour-là. J'ai pleuré mes yeux en regardant Amy et Shalane se soutenir mutuellement à travers ces kilomètres et à la ligne d'arrivée. La finition féNike Air Max 2017 Damenminine était magnifique. J'ai adoré regarder l'entrevue d'après-course de Meb; son c?ur brille même quand il réprimande doucement un autre coureur.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir émerveillé par toute la passion et les rêves de faire la queue ce jour là.

Que pensez-vous de la force de l'équipe américaine du marathon et comment pensez-vous qu'elle s'en tirera à Rio?
Je pense que l'équipe américaine est incroyablement forte, et ils l'ont prouvé en montrant une performance exceptionnelle à Los Angeles dans les conditions les plus difficiles possibles! Après avoir vu leur démonstration courageuse de force, de courage et de travail d'équipe désintéressé, je ne doute pas que Team USA aura de grandes chances de remporter une médaille à Rio.

Lors de notre dernier discours, vous étiez en train de demander la citoyenneté. Quel Nike Roshe Run Damen est votre statut actuel? Espérez-vous toujours courir un jour pour l'équipe américaine?
Je vis aux états-Unis depuis près de la moitié de ma vie et faire partie de l'équipe des états-Unis est mon plus grand rêve. Je suis sur le point de devenir un citoyen américain qui sera à l'été 2017. Pour l'instant, je suis simplement heureux de pouvoir m'entra?ner et participer à des compétitions en acquérant plus d'expérience dans des courses plus importantes et en travaillant à m'améliorer en tant que coureur.

Alors, à quoi ressemble 2016 pour vous?
Début 2016, la piste a retrouvé sa place dans ma vie de run. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de spécial à courir sur une piste et à y travailler qui est difficile à égaler ailleurs. Les entra?nements sur piste ne sont pas toujours amusants, donc parfois il s'agit simplement de faire Adidas Zx Flux Uomo le travail. En jetant un coup d'?il sur mes saisons précédentes de course, mes saisons les plus régulières étaient celles où je faisais beaucoup de travail de vitesse. Vous ne pouvez pas mentir, truquer ou faire semblant pendant le travail de vitesse. Vous suivez simplement votre rythme ou vous ne le faites pas. Vous grandissez. Pour l'instant, je suis plus heureux que vous ne pouvez l'imaginer de retrouver la vitesse. Cela étant dit, j'espère que tous mes travaux sur piste porteront leurs fruits, et je serai en mesure de faire des relations publiques en 5K ce printemps. à l'automne, je vais probablement recommencer à me concentrer sur le marathon et poursuivre mon objectif de briser 2:35.

Pour terminer, avez-vous des conseils à donner aux jeunes filles qui commencent tout juste à courir?
Je veux inspirer les jeunes filles à rêAdidas Zx Flux Femmever grand et à savoir que les possibilités sont infinies. Je voudrais aussi qu’ils sachent que lorsque vous placez votre foi en quelque chose de plus grand que vous, il est plus facile de faire confiance au chemin.

Ce matin, j'ai eu beaucoup de plaisir ridicule dans mon club de course JuicePress avec beaucoup de visages familiers, y compris mon collègue Alex! Jus et endorphines gratuits: quoi de mieux?!

Mon club de ligue junior a commencé à fonctionner chaque semaine au lieu d'une fois par mois et à faire un brunch par la suite. Nous devions changer les choses depuis le hangar à bateaux, nous avons donc essayé différents endroits pour le brunch. Je rencontre de nouveaux amis sur JuicePress, puis je retrouve de vieux amis par la suite. Parfait!

Nous n'avons probablement couru que deux miles, mais étant donné le changement d'heure, le voyage, le décalage horaire, l'altitude, cela ressemblait à un marathon. Mais c'était vraiment flippant. Je comprends pourquoi les Californiens sont si actifs.

Nous sommes revenus et avons récupéré avec le petit déjeuner et le temps de la piscine avant de commencer notre tournage pour la journée.

Notre prochaine séance d'entra?nement était sur un vélo de spin. Lee et moi avons organisé le tournage, tandis que les autres ambassadeurs ont travaillé avec notre entra?neur sur le plateau pour la journée.

Nous nous sommes ensuite assis sur ce vélo de spin pendant très, très longtemps. En fait, nous avons tourné pendant environ 30 à 45 minutes, puis avons bougé lentement nos jambes pendant encore une heure environ.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz