Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 34 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

18.03.2020 06:53
genau das bekommen Antworten

Les femmes font face à une bataille difficile non seulement dans la société mais sur les sentiers. Qu'il s'agisse d'écarts de revenu ou de distances dans les courses de montagne ou d'une participation dérisoire à l'ultra-participation, il existe des preuves que l'inégalité et l'inégalité imprègnent notre sport.

De nombreux directeurs de course ont intensifié leurs efforts pour attirer (et retenir) des coureuses. Qu'il s'agisse de sursis de grossesse, de tampons et de Nike Air Max Tn Homme tampons dans les postes de secours ou de fausser les entrées pour garantir que la moitié des concurrents sont des femmes, le changement peut être en cours.

Mais pas sans quelques faux pas.

Run Rabbit Run, par exemple, a annoncé une avance d'une heure pour les femmes de la catégorie Tortoise (qui ne sont pas en lice pour le sac à main Nike Air Max 720 Femme copieux des 100 miles), ce qui leur donnerait 37 heures (au lieu de 36) pour terminer la Nike Air Odyssey Herren course. Selon Fred Abramowitz, directeur de course RRR, la course a re?u un retour positif à l'heure supplémentaire. Cependant, l'annonce sur les médias sociaux comprenait des hypothèses erronées sur les coureuses et une vague de commentaires qui en a résulté ont conduit la course à s'excuser - et potentiellement à revenir sur son offre.

Cela a déclenché une conversation entre les s?urs des sentiers du nord-ouest du Pacifique, dirigée par Jessie McClurg.
"Bien qu'il semble que la participation des femmes aux ultras soit encore faible, en particulier à mesure que la distance de course s'allonge, nous ne connaissons aucune statistique montrant que les femmes DNF en raison d'un temps d'arrêt supérieur à un pourcentage significatif plus que les hommes", a écrit McClurg au nom de la groupe.

Ils Nike Air Zoom Pegasus 32 Herren ont demandé: Que pouvons-nous faire pour accro?tre la participation des femmes aux courses sur sentier?

McClurg a rédigé une lettre ouverte sur Medium pour partager plusieurs réflexions collectives. Comme d'autres Trail Sisters, le groupe a formulé plusieurs suggestions pour les directeurs de course, notamment:

Pour encourager plus de femmes à participer à ce sport, nous suggérons:

Représentation égale des sponsors, sur les sites Web de course, sur les photos de course, etc.
Offrir des services de garde d'enfants, tant pendant l'entra?nement que pendant les courses.
Fournir aux femmes des exemples concrets de formation tout en maintenant leur emploi et leur famille.
S'assurer que le ?swag? racial est spécifique aux femmes (par exemple, la taille des t-shirts pour femmes) ou non sexué.
Pondération des participations à la loterie afin que davantage de participantes participent aux Adidas Superstar Mujer courses, ce qui rapproche le champ du 50/50
Comme tout trail, nous pouvons trébucher ou même tomber sur notre pression pour l'équité et l'égalité. Mais ce groupe, cet auteur inclus, relève le défi. Comme l'a écrit Gina Lucrezi, fondatrice de Trail Sisters, ?Nous jouons tous un r?le pour déterminer ce que nous voulons retirer du sport.?

Trail Sisters: Quelle est votre opinion sur la fa?on d'augmenter la participation des femmes? Quelles autres idées avez-vous? Est-ce quelque chose dont vous et vos amis avez discuté lors du partage de miles?

J'avais peur de perdre ces 10 premiers kilos, ce qui est assez facile à perdre au début et à ne plus pouvoir aller plus loin.

Ce n'est que lorsque j'ai décidé que l'échec n'était pas une option que j'ai réussi. J'ai commencé ce blog. Je suis allé voir un entra?neur qui ne me laisserait pas échouer (même si je traversais ces premières séances d'entra?nement embarrassantes quand je sentais que je ne Nike Air Max 270 Mujer pouvais rien faire de bien, je me sentais comme un échec.)

Avant la perte de poids, je courrais trois courses, à moitié entrainant l'entra?nement à chaque fois, en me donnant inconsciemment une sortie si j'échouais. "?a va, je ne me suis pas vraiment entra?né pour ?a."

Mais maintenant que je n'ai plus autant peur de l'échec, maintenant que j'ai accepté que la prise de risques soit toujours payante, que ce soit immédiatement ou en cours de route car cela vous apprend quelque chose, j'ai toujours peur de me pousser. Surtout en course. Surtout faire du travail de vitesse.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz