Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 59 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

31.03.2020 09:25
que des choses positives Antworten

Malheureusement, l'un de mes premiers emplois Adidas Zx Flux Mujer dans l'industrie de plein air a conduit à la même chose. Des commentaires sur mon corps et ce qu'il voulait y faire, ainsi que des propositions de sexe. Il était mon patron, planifiait mes heures, accordait mes jours de congé et contr?lait mon salaire.

J'ai rapidement appris que le harcèlement sexuel était (est) partout. Je pensais que je pouvais l'éviter Adidas Gazelle Mujer en fuyant vers une nouvelle profession, mais j'avais tort. J'ai renoncé à me cacher, et j'ai plut?t accepté les commentaires et les sollicitations.

Rater une occasion ou ne pas obtenir l'augmentation n'a jamais valu la peine de sacrifier mon intégrité ou mon corps, mais je mentirais si je disais que je ne l'ai jamais envisagée. Lorsque vous vous sentez menacé, effrayé et impuissant, il est difficile de ne pas le faire.

Ce furent des situations horribles à vivre, mais ce qui était encore pire… se sentir coupable d'avoir dit non. Je refuserais poliment les invitations… pouvez-vous croire que… décliner poliment! J'avais peur de blesser leurs sentiments. J'avais peur qu'ils soient fachés contre moi. à quel point est-ce tordu que je puisse me permettre de me sentir mal de ne pas céder. Je pensais que la situation était de ma Nike Air Force 1 Womens faute.

Les gens se concentrent généralement sur les dommages physiques causés par le harcèlement sexuel à une personne, mais qu'en est-il des aspects mental et émotionnel?

Selon les résultats du sondage ABC News - Washington Post, ?Les victimes féminines, quant à elles, subissent un lourd tribut émotionnel: parmi celles qui ont connu des avances sexuelles indésirables sur le lieu de travail, 83% se disent en colère, 64% se sont senties intimidées par l'expérience et 52 pour cent disent qu'ils en ont été humiliés. Moins, environ trois sur 10, avaient honte. ? - Gary Langer, ABC Nouvelles

Je suis s?r que beaucoup de femmes lisant ce post ont vécu des situations similaires ou pire. Le harcèlement sexuel n'est pas une plaisanterie inoffensive, ce n'est pas quelque chose qui est socialement acceptable ou acceptable. Le harcèlement Nike Air Max 2017 Herren sexuel peut être abusif physiquement et mentalement, et lorsqu'il se produit, il doit être dénoncé.

Je souhaite que j'aurais pu dire à mon jeune moi d'être intrépide et de ne prendre la merde à personne. D'avoir dénoncé mon mentor et d'avoir averti d'autres collègues de travail des prédateurs et de leurs perversions. J'aurais aimé pouvoir me dire de ne pas me sentir coupable et que je ne faisais rien de mal en disant non.

Ouais. Toute cette mise à pied n'est pas facile. L'humeur optimiste de mercredi et jeudi a finalement été remplacée par un grave cas de réalité et la gravité de la situation hier. J'essaie de garder les choses aussi positives que possible ici, mais j'essaie aussi de garder les choses réelles, alors voilà.

Donc, je suis allé à un rendez-vous hier soir. Nous sommes allés à Rattle N Hum, un bar à bière un peu Nike Cortez Femme mignon dans un quartier inattendu - 33e et 5e? D'accord.

J'avais une Anderson Valley Summer Solstice Cream Ale.

Nous avons passé du temps là-bas avant d'aller au Hill Country pour le d?ner. Ils vous donnent un ticket de repas, vous le montez et leur dites ce que vous voulez.

Nous avons obtenu une partie du b?uf humide (ew), une partie du b?uf maigre et Adidas Zx Flux Herren des c?tes courtes. Court est un mensonge total, car ils étaient énormes. Pour les c?tés, nous avons eu du macaroni au fromage, des haricots avec des extrémités br?lées (les extrémités de la viande) et la purée de patate douce. Le mac ‘n’ cheese n’était que moyen, mais la patate douce avait une bonne saveur et les haricots étaient délicieux.

C’est une bonne chose que je ne vis pas dans le sud. Je mangerais beaucoup plus de barbecue.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz