Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 58 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

02.04.2020 08:55
hebben vrienden die met mij mee Antworten

Ce soir, quand j'ai quitté le travail, je savais que j'avais besoin d'une épicerie. Mais j'étais fatigué et affamé et je n'avais aucune idée de ce dont j'avais envie. J'ai commencé à chercher des recettes sur les blogs et rien ne me Adidas Superstar Damen semblait attrayant et / ou facile. J'ai regardé Skinny Taste, que l'un de mes amis a recommandé pour ses recettes délicieuses et saines, et sa première recette était pour mon dernier plat préféré - des pates avec du lapin de brocoli et de la saucisse de poulet. J'étais contente que mon épicerie ait du rabe au brocoli - cela a définitivement rendu ce plat meilleur que lorsque j'ai utilisé des épinards la première fois.

Je sais que je suis dans une ornière de cuisine absolue, mais j'ai attrapé des trucs faciles pour cette semaine. La semaine prochaine, je vais me mettre au défi dans la cuisine. Sérieusement.

Alors, qu'est-ce qu'un utilisateur de sentier doit faire avec ces informations? Les poumons qui fonctionnent bien sont très utiles pour toute activité de plein air. La première chose est d'évaluer votre risque relatif. Avez-vous Nike Air Max Command Femme déjà souffert d'asthme? Vous sentez-vous particulièrement sensible aux changements environnementaux et à la qualité de l'air?

Si vous lisez mon blog depuis plus d’un jour, par exemple, vous savez que je ne fais pas d'exercice le matin. Je ne suis pas du matin. Mais quand j'ai payé pour un cours et que je sais qu'un ami m'attend, je peux le faire.

Ce matin, j'en ai mis sur Lululemon (je sens que je dois m'habiller pour impressionner pour ce genre de cours. Que ce soit vrai ou non, ?a me fait me sentir mieux.) Et j'ai rencontré Jess au Physique 57 pour un cours de 7h. Je me suis assuré d'aller dormir avant 10 heures la nuit dernière afin de pouvoir sortir du lit et le faire. Le studio, au 57ème entre le 5ème et le 6ème, est à environ un mile et demi de mon appartement. Il aurait fallu quelques arrêts dans le métro (et je ne sais Nike Air Max 270 React Femme pas à quel point le métro est fiable avant 6 heures du matin, mais je suppose que ce n'est pas très) ou un mile et demi. J'ai décidé de courir là-bas pour pouvoir tuer deux oiseaux avec une pierre: arriver plus vite et être dur à cuire.

Je suis tombé sur Jess devant Starbucks et nous sommes entrés ensemble. Je lui ai dit que j'étais assez nerveuse et heureuse qu'elle m'ait demandé de prendre le cours avec elle, car je ne l'aurais jamais essayé seule. Kelly Ripa est censée être une fanatique de Physique 57, et j'ai eu des visions de toutes les femmes de la classe qui la regardaient et étaient aussi hardcore qu'elle. Nous avons fait quelques exercices cardio légers pour nous échauffer avant de nous lancer dans des quads, ce que Jess m'avait dit être la partie Nike Air Pegasus 92 Mujer la plus difficile de la classe. Elle. était. Ne pas. Blague. Mes quads Adidas Zx 750 Uomo tremblaient.

La plupart des exercices étaient vraiment difficiles, mais j'ai pu passer à travers la plupart d'entre eux. (C'est assez similaire à la méthode Bar, que j'ai également essayée avec Jess.) La plupart des exercices se concentraient sur le c?ur et les jambes et utilisaient des balles, des sangles et des tapis d'étirement.

Ce qui est génial avec ce genre de cours, c'est qu'ils sont petits (je ne pense pas qu'il y avait plus de 10 à 15 femmes dans ce cours), donc les instructeurs vous accordent beaucoup d'attention. Quand j’ai essayé le cours de méthode au bar, cela m’a fait peur (j’avais l’impression d’être stupide et de tout faire mal et gêné), mais je me suis rendu compte qu’ils étaient là pour vous aider. La classe de 57 minutes a effectivement Nike Cortez Femme volé, et avant que je le sache, nous nous étirions. Tous les nouveaux étudiants de Physique 57 bénéficient d'un deuxième cours gratuit, donc je pense que je vais essayer à nouveau mercredi matin. Quelqu'un veut-il venir? (Prise sans vergogne: si vous allez dire que je vous ai référé, je re?ois un cours gratuit. C'est T-H-E-O-D-O-R-A B-L-A-N-C-H-F-I-E-L-D.)

J'ai couru chez moi pour compléter mon entra?nement ce matin à une classe Physique 57 plus une course de 3 miles. SUCRé. J'ai été de très bonne humeur toute la journée, et je re?ois cette ruée vers les endorphines extra-matinales. Doit. Faire. Habitude.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz