Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 69 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

20.04.2020 07:58
eine ausgewiesene Antworten

Cela ne me dérange pas parfois quand je n’ai pas le temps de préparer le petit-déjeuner le matin, car parfois j’attends avec impatience la délicatesse de ce pain plat ou du fameux wrap aux épinards et à la feta.
J'adore toujours la nourriture. Beaucoup.
J'y pense encore une tonne.
Mon ami et moi avons eu une conversation l'autre jour à propos de manger… comme nous le faisons souvent. Nike Air Max Command Heren Elle avait également perdu beaucoup de poids à un moment donné, et je pense qu'il est difficile d'inverser totalement l'importance de la nourriture dans votre vie, même si vous remplissez votre vie d'aliments plus sains. Nous parlions de la difficulté d'avoir quelque chose comme du brocoli cuit à la vapeur avec une poitrine de poulet nature. Nous voulons que nos repas soient des expériences.

Mais il y a des gens là-bas - Joel, mon père - à qui c'est juste de la nourriture. Cela ne doit pas être une expérience.
Et vous? Devez-vous avoir une expérience culinaire lorsque vous mangez… ou est-ce juste de la nourriture pour vous?

Si vous ne regardez pas où vous allez et que vous vous retrouvez à voler dans les airs vers le sol, pas de panique! La chute est une expérience courante en trail, mais cela n'a pas à être effrayant (et Nike Air Vapormax Uomo je dis cela en tant que personne dont la plus grande peur est de tomber). Autant que possible, essayez de vous détendre pendant votre chute et évitez de mettre les mains devant vous. Les coupures et les ecchymoses sont bien, les poignets cassés ne le sont pas. Si vous le pouvez, vous pouvez interrompre une partie de votre chute en roulant. Une fois, j'ai trébuché sur certaines racines et j'ai fait de très gros pas pour essayer de briser ma chute. Si j'avais eu l'usage de mes bras, j'aurais probablement pu m'équilibrer et me redresser, mais je tenais des Oreos que je cherchais désespérément à protéger, alors j'ai fait un glissement corporel à la place. Clairement, j'ai mes priorités (Oreos intact). #gagnant. Si vous devez tomber, prenez un moment pour vous asseoir et reprendre votre souffle. Prenez un peu d'eau et peut-être Nike Tanjun Donna une collation - laissez votre montée d'adrénaline se calmer un instant. N'ayez pas peur de faire une pause de marche jusqu'à ce que vous ayez à nouveau les jambes sous vous.

Surtout, essayez d'aborder cette nouvelle aventure avec joie et sourire! Le trail est parfois un peu gênant, et c'est tout à fait correct. Amusez-vous avec le processus et, en cours de route, vous pourrez profiter de nouveaux endroits et de nouveaux visages. Up Next: équipement et nutrition

Donc voilà. Les nouilles soba sont bonnes pour vous, mais je dois introduire un peu de biodiversité dans ma nourriture, car je pense que je mange des nouilles soba tous les jours depuis 10 jours. Pas de photo du d?ner car j'avais du vin pour le d?ner et une belle nuit. Bon pour mon ame, peut-être pas pour ma ceinture…

La grande ouverture avec une fermeture éclair Nike Air Max Command Hombre latérale et les poches cachées sont super. Il y a également trois grandes poches extensibles à l'arrière - une de chaque c?té, une à l'arrière - qui permettent de ranger facilement des couches lors de vos déplacements.

Fit, Feel + Ajustabilité: le sac s'adapte sur les épaules et la poitrine; cependant, si vous avez un torse plus long [lève la main!] faites très attention à la longueur de ce pack sur le tableau des tailles. Les épaules / la poitrine peuvent être beaucoup ajustées, mais la sangle de hanche est statique - vous voudrez peut-être la taille pour obtenir un bon ajustement de la sangle de hanche. Dans l'ensemble, le sac se sent en sécurité et reste généralement en place lors de vos déplacements.
Options d'hydratation: Il y a un manchon pour une vessie d'hydratation avec un trou de tuyau mais le pack n'est pas livré Nike Air Pegasus 83 Damen avec une vessie. Il n'y a aucun endroit désigné pour transporter des ordinateurs de poche ou des flacons souples; cependant, il y a de grandes poches à l'extérieur de l'emballage.
Stockage des p?les: Oui, dans les poches latérales.
Ce que nous changerions: l'ajout de deux poches simples aux bretelles changerait la donne et ferait du sac W’s Nine Trail un incontournable pour les coureurs à la recherche d'un sac rapide.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz