Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 83 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

20.04.2020 09:00
nouveau son qui transperce Antworten

Au lieu de se concentrer sur les choses qui tournent mal ou sur le rythme que nous ?devrions? atteindre, que se passe-t-il lorsque nous choisissons de regarder les choses que nous pouvons faire? Quand nous discutons avec quelqu'un qui va à la même vitesse et échangeons des histoires de guerre? Quand nous avons élevé cinq tous les enfants dans la foule? Quand on fait une Nike Air Presto Dámské pause pour plaisanter avec les volontaires du poste de secours? Quand on choisit d'embrasser un marshall? Quand nous arrêtons littéralement de courir et regardons simplement cette vue?

Quand je repense aux meilleurs jours de course que j'ai eu, à la fois en course et hors course, il ne s'agissait jamais de la vitesse à laquelle j'allais ni du nombre de kilomètres parcourus. Aucun de mes PB en temps réel ne fait même partie du top 20. Ce qui a fait de ces belles journées, c'est l'entreprise avec laquelle j'étais. Il était capable d'explorer un nouvel endroit. Ou pouvoir retourner dans un endroit bien-aimé et se sentir complètement chez soi. Les meilleurs jours ont été des tempêtes de pluie et du brouillard gelé, et courir dans la mer pour se rafra?chir, et chanter des chansons de Disney parce que nous y allions lentement et que les gens chics du café du jardin du National Trust ne pouvaient pas être dérangés par le café un thé à la crème à mi-parcours.

Les meilleures courses se sont perdues et ont trébuché sur un festival de la bière (une telle épreuve), et citant des films d'aventure, et littéralement boogie sur les tapis de chronométrage à mi-chemin lors d'une course de 100 km aux Bee Gees. Ils ont traversé un semi-marathon sur la route des ordures pour entendre un enfant dans la foule crier "Hé, c'est Dark Vador", suivi par toute la foule chantant la Marche impériale (salut Bournville, tu bascules!). Et ce week-end, il sera au rythme d'un de mes meilleurs amis à son PB, après l'avoir regardé et entra?né avec lui depuis ses premiers jours en 5k, et voir mon fiancé sur la ligne pour la première fois lors de ma course préférée.

Je ne Nike Air Max 2017 Dámskémentirai pas - il y a encore des jours où les démons deviennent bruyants et je me sens comme une poubelle pour ne pas être aussi rapide ou pouvoir courir aussi loin que je pense que je devrais. Je ne peux pas empêcher les mauvais jours de se produire. Ce que je choisis de faire pour aller de l'avant, c'est de prendre au moins une bonne chose à chaque course. Même si c'est juste un high five. Un soda à mi-chemin. Une chanson craquante sur ma playlist. Je choisis de redéfinir ce qu'une bonne course signifie pour moi, et cela vaut plus que n'importe quel PB ne le sera jamais.

J'attendais que mon fils prenne une photo d'un champignon frais qu'il a trouvé poussant sur le sol de la forêt, et ma fille, à sa manière typique, a volé sur le sentier comme un petit oiseau occupé. Elle s'est arrêtée à environ 30 mètres devant elle et a crié àNike Air Max 2017 Herren nouveau: "Maman, c'est silencieux ici!"

Je la crois, mais je ne peux pas vivre le silence comme elle. Je tend mes oreilles, voulant que le bourdonnement et les gémissements se retirent même un instant, juste assez longtemps pour que je partage cela avec elle.

Ce n'est pas le cas, bien s?r. Je n’ai pas ?entendu? le silence depuis des années, vivant avec des acouphènes et une perte auditive. Il allait et venait. J'obtiendrais le bourdonnement aigu et la seule chose qui pourrait le noyer était d'essayer de faire correspondre le ton avec ma propre voix. Parfois, si je pouvais simplement me détendre, cela dispara?trait rapidement.

Je lui ai rappelé: "C'est tellement calme ici." Elle a répondu: ?Non, maman, silencieuse. Rien!"

Saisissant les pailles, je demande à mon cerveau de cesser de combler les lacunes des sons de la forêt www.brucewillis.es dont je me souviens, et d'imaginer rien, pas de son.

Ces jours-ci, mes acouphènes sont toujours là. De temps en temps, j'obtiens un nouveau son qui transperce le tourbillon constant, et j'espère qu'il peut être attribué à quelque chose dans le monde matériel. Toujours optimiste, je décrirai le bruit à quelqu'un à proximité pour voir s'il s'agit d'un bruit extérieur ou intérieur. Presque toujours, je re?ois un regard d'inquiétude ou une légère confusion. Nan.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz