Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 56 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

17.07.2019 06:38
gebruik van mobiele telefoons Antworten

L’écosystème Polar Flow est ma caractéristique préférée de cette montre et peut-être la raison principale pour laquelle je recommande fortement cette montre.

Tout d’abord, vous trouverez une version condensée sur l’application Polar Nike Air Max Classic Bw Mens Flow sur la montre elle-même. Vous pouvez y consulter vos activités sous forme de flux (l'une après l'autre) ou en mode calendrier - tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. En tant qu'appareil que vous portez 24h / 24 et 7j / 7 et qui surveille en permanence vos mouvements, votre rythme cardiaque, etc., il gardera une trace de votre sommeil, des moments où vous êtes assis ou non, de la marche, des activités légères et lourdes…

J'utilise l'écosystème FitBit depuis quelques années maintenant, et je dois dire que je trouve mieux le système Polar. La manière dont l’information est présentée, la manière dont vous pouvez l’analyser de différentes manières… il n’ya que beaucoup de données, visualisées de manière simple et attrayante. Voir quelques captures d'écran ci-dessous:

Pour personnaliser les informations que vous Nike Internationalist Femme souhaitez enregistrer et visualiser pendant une session d'entra?nement, accédez à l'application Polar Flow sur votre téléphone. Dans Profils sportifs, vous sélectionnez les activités que vous souhaitez avoir sur la montre. Ceci vous évite de faire défiler 20 activités différentes pendant que vous ne suivez jamais (par exemple) un cours Les Mills.

Dans l'image ci-dessus, vous voyez les trois sous-menus: le premier pour sélectionner les activités que vous souhaitez suivre, le second pour créer un ou plusieurs ?écrans de données? et le dernier me permet de créer un écran de données. Une fois que vous avez créé quelques écrans, vous pouvez sélectionner l’écran à regarder en effectuant un balayage.

Ainsi, par exemple, vous pouvez avoir un écran avec un résumé (durée, distance, cadence, bpm en cours), un écran avec les détails des Adidas Zx Flux Uomo données HR (actuel, max, min, moyen), un écran avec une altitude ) et c'est extrêmement personnalisable.

Tout d’abord, j’ai trouvé que le suivi lui-même était assez précis. Le GPS n'a jamais perdu de signal, ni sous les grands batiments, ni dans les arbres.

Les données de GRH étaient également assez précises. J'ai couru quelques intervalles et les données ont toujours montré mon rythme cardiaque s'adaptant aux différents efforts. J'ai effectué quelques essais portant à la fois ceci et le TomTom Runner 3 et les données étaient cohérentes sur les deux appareils.

Inversement, deux des fonctions du téléphone portable testées (conversation et musique) ont augmenté le go?t d’un exercice sur tapis roulant. Les résultats de cette étude ont montré que le go?t moyen pour la musique était significativement plus élevé que pour toutes les Nike Air Pegasus 83 Womens autres conditions. Le fait de parler dans la condition de conversation était significativement supérieur à la condition de contr?le, tandis que le fait de aimer dans la condition de textos n'était pas significativement différent des conditions de conversation ou de contr?le. Ainsi, utiliser un téléphone cellulaire uniquement pour écouter de la musique augmentait à la fois l'intensité (vitesse moyenne et fréquence cardiaque) et le go?t pour un exercice sur tapis roulant. Parler sur un téléphone cellulaire a augmenté le go?t des exercices sur tapis roulant, mais a réduit la vitesse de marche. Envoyer des SMS, en fonction de la condition de contr?le, a réduit la vitesse et la fréquence cardiaque et n’a pas augmenté l’appréciation. Cette réduction de vitesse était supposée et corrobore les découvertes précédentes qui utilisaient des caméras de capture de mouvement pour évaluer la mécanique et la vitesse de la marche au sol (c'est-à-dire pas sur un tapis roulant) lors de l'utilisation d'un téléphone cellulaire [15]. Dans cette étude précédente, l’impact négatif de l’utilisation du téléphone portable sur la mécanique de la marche s’est exacerbé lorsque la tache est devenue plus difficile, ce qui explique en partie pourquoi la vitesse du tapis roulant a été réduite dans les conditions de conversation et de textos de la présente étude. Les présents résultats vont également dans le sens des études précédentes qui avaient identifié un effet Nike Cortez Damen de distraction provoqué par les conversations téléphoniques et les textos sur les téléphones portables, qui avait un impact négatif sur les comportements des piétons bien pratiqués, tels que le franchissement de la rue [7-14]. Pris ensemble, il semble y avoir des avantages et des inconvénients à l’utilisation du téléphone cellulaire pendant l’exercice planifié. étant donné qu'il existe une corrélation positive entre l'affection, la durée et la fréquence des exercices et l'engagement à long terme envers l'activité physique [40], [41], les résultats suggèrent que l'utilisation du téléphone cellulaire uniquement pour écouter de la musique et, dans une moindre mesure, pour parler, peut avoir des avantages sur la durée et / ou la fréquence du comportement d'exercice. Inversement, le manque de temps est l'obstacle le plus souvent Adidas Zx Flux Donna identifié à la participation à l'exercice dans la société moderne [42–44]. En conséquence, l’exercice se produit souvent lors d’épisodes planifiés d’une durée déterminée (par exemple, 30 minutes). Si la durée d’un exercice est réglée, l’utilisation d’un téléphone cellulaire pour envoyer des SMS et parler pendant l’exercice peut réduire la charge de travail (c’est-à-dire la vitesse) sans possibilité d’augmenter sa durée. Cela pourrait fournir une explication partielle du lien négatif existant entre l’utilisation du téléphone cellulaire et l’aptitude cardiorespiratoire déjà identifiée par notre groupe.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz