Continuez à avancer. Procurez-vous votre médaille et continuez à marcher pendant au moins 10 minutes pour vous Asics Gel Quantum 360 Mens protéger de la raideur et ramener progressivement votre rythme cardiaque à son état de repos. Assurez-vous de faire des étirements de récupération après le tra?age pour étirer vos jambes, votre dos et vos hanches.
Ravitailler. Il y a généralement des snacks sur la ligne d'arrivée, mais ce que la course propose peut ne pas vous satisfaire. Pour récupérer rapidement, apportez une collation avec une combinaison de protéines pour reconstruire les muscles et des glucides en bonne santé pour reconstituer vos réserves d'énergie. Consommez-le dans les 30 minutes suivant la fin de la course. Vous pouvez essayer une boisson de récupération sportive, une barre d’énergie ou tout autre aliment emballé qui ne se gatera pas, ne se renversera pas et ne se perdra pas pendant le transport.
Réchauffe-toi. Enlevez vos vêtements et enfilez-vous dès Nike Air Max Zero Femme que possible dans des vêtements secs. Une fois la ligne d'arrivée franchie, votre température centrale commencera à baisser rapidement et le maintien de vêtements en sueur vous refroidira.
Le lendemain, vas-y. Si douloureux que vous puissiez ressentir le lendemain de la course, il est important de faire une activité sans impact, comme la natation, le cyclisme ou l’entra?nement sur l’elliptique. Le mouvement augmentera la circulation dans vos muscles endoloris et vous aidera à rebondir plus t?t. Gardez juste le niveau d'effort facile.
Nous avons publié une analyse détaillée du BlueBuds X il y a quelque temps, mais voici en quelques mots pourquoi nous pensons que c’est le seul et unique casque en marche dont vous aurez besoin.
C'est un casque Bluetooth. Cela signifie évidemment qu'il n'y a pas de fils entre vous et votre téléphone.Nike Air Max Jewell Donna Les fils sont aga?ants, vous pouvez entendre des sifflements quand ils bougent et ne vous permettent pas de contr?ler des choses comme la sélection de piste.
Nous en avons essayé beaucoup, mais le Bluebuds X a gagné en termes de qualité sonore, d’autonomie de la batterie, de facilité de connexion et de résistance à la sueur.
Vous vous demandez peut-être ?Ai-je vraiment besoin d'une bande de roulement??, Mais c'est la mauvaise question. Ce que vous devriez vous demander est la suivante: ?Où dois-je placer ma carte d'identité, mes clés de maison, mon argent de poche, mon téléphone, ma carte d'h?tel? Vous ne savez pas que vous avez besoin d’un FlipBelt avant de l’essayer.
Flipbelt est une bande élastique qui épouse parfaitement la taille et comporte quatre trous longitudinaux au centre. Vous glissez vos affaires dedans, elles ne Nike Air Max Command Womensrebondissent pas, ne vous perdez pas et ne vous dérange pas pendant Nike Air Max 2017 Donna que vous courez.
Pour un montant insignifiant, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à vos chaussures de course.
Le principe est simple: vous retirez les lacets de vos chaussures de course et les remplacez par les lacets de verrouillage. Insérez les extrémités dans le mécanisme de verrouillage, laissez quelques centimètres de lacets tomber et coupez le reste.
Maintenant, tirez le mécanisme de verrouillage jusqu'à ce que vos pieds soient bien ajustés. C'est tout.
Les lacets sont maintenant élastiques - beaucoup plus confortables que tous les autres lacets que vous ayez jamais essayés - et pour les mettre et les enlever, il vous suffit de relacher ou de verrouiller le mécanisme. Finis les lacets, pour toujours!