Dans les modèles ci-dessus, on se demanderait si l'arc pourrait être replacé dans un arc ?normal?. Les arcs normaux sont une variation de TOUS les types d'arc. Quelqu'un peut posséder un arc plat et ne présenter aucun sympt?me. Si cette personne est à plat être considéré comme une variante ou pathologique? Plus que probablement, les types d’arcs et leurs variantes ont été surexploités en médecine au point d’être sur-analysés et traités quand ils étaient inutiles, ce qui a pour effet de négliger le véritable problème. Dans ce cas, la musculature du pied est faible et conduit à une mauvaise forme qui est potentialisée par les chaussures de contr?le du mouvement Nike Air Pegasus 89 Mujer et les orthèses. Le résultat est un coureur qui ne s’intéresse pas autant aux modèles d’entra?nement et ne forme que des chaussures et des inserts. Si une chaussure ne résout pas le problème, ils en essayent une autre.
Conna?tre le muscle hallucide abducteur pour enlever le gros orteil ou le hallux laisserait également penser qu’en augmentant le ton, une réduction de la déformation de l’oignon (hallux valgus) pourrait en résulter. J'ai aussi vu cela de manière anecdotique. En fait, de nombreux coureurs qui ont commencé à courir dans Vibram FiveFingers ont commenté le fait que leur gros orteil avait ?bougé? et que leur oignon n’était pas aussi mauvais qu’il était auparavant. La bosse était toujours présente au niveau de la tête métatarsienne, mais la déformation angulaire du gros orteil s'était améliorée.
Je pense qu’il est Nike Air Max Motion Dames assez clair que la recherche démontre que la structure du pied peut être influencée par le renforcement de la musculature intrinsèque. Dans quelle mesure et si cela peut ou non avoir un effet positif sur le traitement et la prévention des blessures, il reste à établir. Je conviens que la ?preuve? ou les preuves scientifiques présentées sur mon blog et dans le monde de la course à pied sont anecdotiques. Cependant, comme je l’ai déjà montré, vous ne pouvez pas toujours utiliser les études publiées revues par les pairs comme preuve. Si vous n'êtes pas d'accord avec le fait qu'une étude avec seulement deux sujets ?démontrant? des fractures de stress chez des coureurs portant des chaussures minimalistes est fausse et moins valide que les preuves anecdotiques présentées par les autres, alors s'il vous pla?t, ne m'attaquez pas Adidas Zx 750 Femme personnellement et ne vous en tenez pas à vos propres croyances. J'ai présenté des études scientifiques sans aucune différence par rapport à ce qu'elles ont utilisé contre moi. Certains diront que je ?sélectionne? mes articles. Pour ceux qui ne comprennent pas comment on écrit un article à publier, vous référencez des articles publiés par d’autres qui corroborent votre cas ou votre recherche. Je pense simplement que c’est plut?t amusant que, lorsque j’ai défendu ma cause avec des articles référencés, j’ai été accusé de faire de la cueillette.
En résumé, j'essaie d'aider les coureurs à résoudre leurs blessures et je réussis mieux avec l'approche que j'ai enseignée à mes patients au cours des 4 dernières années. J'ai utilisé des orthèses et utilisé l'ancien paradigme consistant à ajuster les chaussures de course en fonction du type de pied et j'ai beaucoup moins de succès que mon approche actuelle.
Nike + a une structure facile à utiliser qui offre des réalisations et des plans de formation. L'application est disponible sur les téléphones Android et iOS, mais pas sur les smartwatches Android Wear pour le moment. Ceci est quelque chose à garder à l'esprit lors du choix entre les applications.
Au début, Nike + était con?u pour les débutants ou ceux qui retournaient à la course après une pause. Les exercices vous aideront à améliorer votre force, votre endurance et votre vitesse. L'application propose des plans de coaching et adapte vos objectifs de fitness aux progrès que vous réalisez.
Si vous avez besoin de motivation pendant que vous courez, l'application propose des applaudissements, similaires à ceux qu'Endomondo a proposés au fil des ans. Si vous définissez les applaudissements dans l'application, les publications Nike sur Facebook indiquant que vous vous dirigez vers une course, et lorsque les gens "aiment" ou commentent votre publication, vous l'entendrez de suite.
Le plan de formation My Coach offre un cadre pour les débutants. Par exemple, il existe un plan de formation Get Started de quatre semaines. Si vous cherchez quelque chose pour développer un peu plus votre endurance, il existe également un plan d’entra?nement de huit semaines. Des forfaits sont également disponibles à distance, du 5 km jusqu’au marathon. Mon Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens entra?neur s'adresse à vous en vous posant une série de questions avant de définir votre calendrier d'entra?nement afin que vous disposiez d'un plan plus personnalisé.