Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 34 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

22.08.2019 08:48
abbastanza deliziosa Antworten

Cette version marque également la première fois que Nike utilise des cartes Atlas pour la conception de soutiens-gorge de sport. Habituellement, une seule carte est utilisée en production, mais cette fois-ci, ils ont utilisé trois cartes Atlas pour le refroidissement, la respirabilité et le support pour créer le bon combo.

?L'objectif du soutien-gorge Adidas Nmd Damen Nike FE / NOM Flyknit était un soutien et un confort maximum qui permettraient aux femmes de se sentir et de para?tre superbes tout en faisant ce qu'elles souhaitent. Nous avons mis l'accent sur le soutien, la respirabilité et le refroidissement dans les zones essentielles ?, a déclaré Nicole Rendone, conceptrice en soutien-gorge principale en innovation chez Nike.

Le soutien-gorge est construit avec un ?fil de nylon et spandex ultra-doux? qui s'adapte parfaitement au corps, grace à l'utilisation de deux panneaux simple couche assemblés pour offrir une sensation homogène. La technologie Flyknit a également donné aux concepteurs la liberté de fusionner encapsulation et compression afin de réduire les rebonds lors de mouvements de haute intensité. Cette méthode aide également à conserver la forme, le soutien et le confort en Nike Air Max 2017 Womens ajoutant des composants supplémentaires à la pièce tels que des mousses, des fils, des coussinets et des élastiques.

Il en résulte une réduction significative des matériaux et des coutures: le soutien-gorge Nike FE / NOM Flyknit est doté de deux panneaux et d'une fixation (les autres soutiens-gorge Nike à haut support peuvent comporter jusqu'à 41 pièces et 22 coutures) et sont 30% plus légers que tout autre. soutien-gorge dans la ligne de Nike.

Le soutien-gorge Nike FE / NOM Flyknit est nettement plus léger que les autres soutiens-gorge autres que Flyknit de la ligne de vêtements Nike. Le soutien-gorge Nike FE / NOM Flyknit Nike ne comporte que deux panneaux et une fixation.

Il est recommandé de changer vos chaussures de course tous les 500 km. J'ai poussé ma chance sur plus de 600 km et un marathon avec mes Brooks Adrenaline GTS 9, alors quand j'étais à Seattle récemment et que je voyais le GTS 10 co?ter beaucoup moins cher qu'au Royaume-Uni, c'était juste ce dont j'avais besoin. sortir ma carte de crédit de ma poche et donner un festin à mes pieds.

Comme tous les Nike Air Max 270 Mujer coureurs doivent le savoir, vous ne devez jamais porter quoi que ce soit le jour de la course que vous n’avez pas porté à fond. (En fait, c'est le numéro 1 de mes meilleurs conseils pour les marathoniens débutants - c'est ?a qui est important.) Ainsi, depuis deux semaines, je donne à mes nouvelles chaussures un coup de pied pour la prochaine demi-journée. -marathon.

En regardant c?te à c?te la photo de mes chaussures neuves et anciennes, les anciens ne sont pas si mal en point. Mais porter un de chacun racontait une histoire différente. Mon pied droit était très bien ajusté dans la nouvelle chaussure - je pouvais sentir que tout l’amorti avait été retiré de la vieille chaussure.

C’était un jour triste quand j’ai d? retirer mes GTS 9. C’étaient les chaussures que j’avais portées pour mon premier marathon et demi-marathon, nous Adidas Nmd Dames avons parcouru un long chemin ensemble, mais le voyage se termine maintenant. Mais que dois-je faire avec eux maintenant? Je ne peux pas les jeter. La plupart de mes vieilles chaussures vont au magasin caritatif, mais elles ne servent à rien et je ne supporte pas la culpabilité de donner à quelqu'un d'autre une tendinite du tendon d'Achille en raison du manque de soutien dont elle dispose maintenant. Serait-il étrange de les garder comme un moment? Après tout, j'ai la médaille pour ?a.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz