Il comprend toutes les fonctionnalités classiques de la série Forerunner 2019: son design élégant à cinq boutons, toutes les dernières fonctionnalités de sécurité (détection automatique des incidents et assistance), la prise en charge de GLONASS et Galileo en plus du GPS, il est compatible avec Garmin Coach et. il affiche également l'indicateur pratique Body Battery ?.
Il fait beaucoup plus que cela. Il prend en charge la musique intégrée Garmin Pay avec un maximum de 1000 chansons. Vous pouvez même synchroniser de la musique à partir de certains services de diffusion en continu.
Mais la vraie différence réside dans les capteurs supplémentaires: il contient Nike Air Max Zero Womens un altimètre barométrique, un gyroscope et même un thermomètre! Cela signifie qu'il dispose d'un suivi beaucoup plus détaillé de l'activité et de la condition physique. Il surveille toutes sortes de facteurs de performance tels que la VO2 max et le statut d'entra?nement, l'acclimatation à la chaleur et à l'altitude, la concentration de la charge d'entra?nement, le temps de récupération et les effets d'entra?nement aérobie et anaérobie. Il soutient même le ski et le golf dans ses profils d'activité.
Et tout cela avec une autonomie record avec jusqu'à 2 semaines en mode SmartWatch, jusqu'à 36 heures en mode GPS sans musique et jusqu'à 10 heures en mode GPS avec musique.
Ce qui le rend vraiment idéal pour les triathlètes est que vous pouvez basculer entre les sports / activités avec une simple pression sur un bouton.
Notez qu’il Adidas Zx 750 Hombre existe une option groupée à 749,99 $ pour laquelle vous obtenez une bande noire supplémentaire, un moniteur HRM-Tri ? et un moniteur HRM-Swim ?. Dans ce cas, le bracelet de montre est bleu. Sinon c'est noir.
Assis sur le siège, tasse de thé à la main, nous sommes partis pour la quatrième semaine. Angie nous avait promis dans les premières minutes que "c’est là que le jeu commence". Dont le jeu - compétition entre les concurrents, rivalité entre Richard et Angie ou man?uvres de l’équipe de production - elle faisait référence à nous, nous l’avions encore à découvrir. Mais il s'avère que c'était les trois.
Quel est votre souvenir préféré de l’école? Espérez-vous que vous ne soyez pas le dernier à être choisi pour l'équipe de netball / football / hockey? Eh bien, les heureux candidats vont revivre ce sentiment d’effroi et d’humiliation Nike Air Force 1 Damen alors qu’ils se sont alignés et Angie et Richard ont décidé qui ils voulaient parmi leurs équipes. C’était bien, car au lieu de rester jusqu’à la dernière phrase, soit vous êtes le plus impopulaire, soit le moins bon pour une activité donnée - en le laissant jusqu’au dernier lieu, Ang et Dick disaient: ?nous Nike Air Max Tn Femme pensons que vous êtes le moins susceptible de mettre un effort et perdre du poids ?. Voir - c'était motivant. Ainsi, l’équipe noire: Claire (ex-jaune), Paddy (ex-irlandaise verte), Rob (une équipe grise), Zandela (l’un des jumeaux roses - toujours confus à propos de quoi) est dirigée par Angie. Ils étaient à Twickenham en tête-à-tête avec une tache ridicule de monter et descendre les marches du stade contre l'équipe bleue: Karen et Mark (l'équipe bleue Jordie), Ayanda (l'autre jumeau - je pense) et Wil (le un dans l'équipe verte qui n'était pas irlandaise - Go Wil!). Etant moi-même tombé dans les escaliers à Wembley, je l'ai regardé derrière un coussin. Il y avait un prix important en jeu. L'équipe perdante se passerait de son entra?neur pendant une journée. De manière surprenante, l’équipe d’Angie a ?perdu? ce défi.
Il y avait un Nike Air Max Thea Femme peu plus de gateau mangeant chez les concurrents ont été poussés avec des batons et ensuite nous sommes allés à la pesée. L’équipe qui avait, en groupe, perdu le moins de poids possible a d? choisir quelqu'un pour rentrer à la maison. Personne n’avait perdu autant de poids cette semaine - vous auriez peut-être même appelé les 3 lb ou 4 lb qu’ils perdaient comme un taux de perte de poids ridiculement ?sain?. C’était serré, mais cette semaine, l’équipe noire d’Angie était de la partie, nous avons donc tous pensé que Zandela - qui disait toutes les cinq minutes comment elle voulait rentrer chez elle et voir son fils, allait partir. Mais non. Comme Angie nous l'a promis, c'est ici que commence le jeu. Donc, Zandela, Paddy et Rob ont tous voté pour donner le coup d'envoi à Claire - qui avait perdu 6 livres, soit le record de tous les Nike Air Max 97 Womens membres de l'équipe de loin. Pas Claire! J'étais vidé - je n'ai jamais aimé Paddy ou Rob et maintenant Zandela m'a donné des raisons de vouloir la lancer aussi. Ooh ?a va bien!