Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 53 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline

26.08.2019 09:49
vielleicht der erste Antworten

Avant que le minimalisme soit une chose et avant que les coureurs aux pieds Nike Air Max 720 Mujer Adidas Zx 750 Dames nus ne commencent à br?ler leurs chaussures, Nike a discrètement introduit la gamme Free avec une idée simple: une chaussure à ajouter à votre rotation d'entra?nement pour stimuler vos muscles et votre équilibre de pied. Ainsi, si votre entra?nement quotidien et vos chaussures de course peuvent vous protéger, vous devez de temps à autre introduire des chaussures extrêmement flexibles pour que vos pieds puissent s’entra?ner naturellement.

Flyknit est un tissu tissé spécial qui confère à la tige de la chaussure une allure de chaussette en pla?ant des fils et des mailles stratégiquement autour de la structure afin de soutenir le pied du coureur en cas de besoin et de le laisser libre partout ailleurs.

Les chaussures de course Flyknit sont légères: un fil léger remplace plusieurs panneaux cousus ou collés. Flyknit permet également Adidas Superstar Femme un ajustement supérieur extrêmement précis, en étant capable d'intégrer de manière transparente des zones à maillons serrés où un soutien est nécessaire et des zones à mailles larges pour permettre une flexibilité accrue.

Flyknit est respectueux de l'environnement car il produit 60% moins de déchets que les empeignes de chaussures de course traditionnelles.

Cette technologie est la dernière de Nike, alors attendez-vous à payer une prime pour les chaussures Flyknit.

Les exemples les plus remarquables de chaussures Flyknit sont la Flyknit Racer (comme son nom l’indique, une chaussure rapide et légère pour les courses jusqu’au marathon) et la Nike Free Flyknit (une chaussure de course extrêmement souple et légère pour renforcer et entra?ner les muscles dans tes pieds).

Je n’ai pas d’enfant, je n’ai donc jamais accouché, www.laboutiquedusav.fr mais cette semaine, j’ai l’impression d’en savoir un peu plus sur la maternité. Tandis que je décrivais comment mon entra?nement de marathon se faisait chez une collègue l'autre jour, elle a dit: "Ah, ?a doit être comme quand on a un bébé." Vous voyez, j'avais oublié que l'entra?nement pour un marathon est en fait assez difficile.
Je sais que courir 26,2 km autour de Nottingham en septembre sera difficile. Ce fait ne m’a pas échappé. Mais j’avais oublié que l’entra?nement était probablement plus difficile que le jour même. Tous ces souvenirs de 18 milles en solo ont été magiquement teintés de rose dans mon esprit. J'imaginais que l'entra?nement serait une longue traversée de Londres deux ou trois nuits par semaine, mais cette fois-ci, il ferait soleil plut?t que -10 degrés.

De la même manière que Mère Nature a effacé la véritable Nike Air Max 95 Femme Nike Air Max 90 Mujer horreur de l’accouchement de l’esprit des femmes pour les inciter à tout recommencer, mon esprit a été nettoyé de la réalité de la formation au marathon. Je suis à la semaine 4 et mes jambes commencent à se souvenir. Les courses dos à dos sont fatigantes et la situation va s’aggraver avant de s’améliorer. Mais il est trop tard maintenant: la course est entrée, l’h?tel est réservé et ce bébé doit sortir d’une manière ou d’une autre. Et il n’ya pas de péridurale pour marathonner.

Oui, j’ai eu des problèmes de blogging - mais, en toute justice, je suis sans-abri pour le moment. J'ai cependant couru 3 milles, 9 milles et ensuite faire des exercices de base ces jours-là respectivement. Aujourd'hui, 4 miles sur la Tamise à l'heure du déjeuner. C'était chaud!

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz