Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 59 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

30.08.2019 09:10
zweites Laufjahr beim Antworten

Comment trouvez-vous une chaussure qui vous convient?
?La meilleure fa?on de trouver la bonne chaussure pour votre pied est de la porter pendant quelques semaines dans la maison?. Même en marchant dans les chaussures, elles vous indiqueront si elles sont à l'aise. Le confort est ce que vous devriez faire, et vous Adidas Eqt Support Adv Mujer trouverez des chaussures présentant les trois caractéristiques suivantes:

un contrefort de talon puissant est nécessaire dans le talon de la tige pour contr?ler l'arrière-pied et maintenir le pied droit;
il ne doit plier que sur la pointe du pied - là où le pied se plie naturellement en marchant, et non au milieu; et
une semelle de course doit contenir un matériau non compressible dans la semelle intercalaire qui ne ?donne? pas de pression aux doigts, en particulier à l'extérieur de la chaussure, car les matériaux souples s'effondrent rapidement, laissant le pied dans une position instable et inclinée.

De plus, les chaussures doivent contenir un coussin durable sous la plante du pied (pensez au gel ASICS ou à l'ADN Brooks qui se raffermit sous la pression) qui résiste à la compression (la plupart aplatie de 200 km sur la chaussure), Adidas Ultra Boost Mujer ce qui provoque l'instabilité du pied.

La chaussure doit être étroitement liée à la partie la plus large du pied pour éviter que votre pied ne glisse vers l'avant ou l'arrière dans la chaussure.

Les premiers modèles de New Balance n’avaient en réalité que quatre lacets, situés vers la pointe du pied au-dessus du cou-de-pied. Un ajustement serré dans cette zone diminue beaucoup plus efficacement le mouvement du talon que les lacets sur la cheville qui irritent les nerfs et contractent les vaisseaux sanguins, explique le Dr Coffin.

La forme du pied, la formation osseuse, la laxité ligamentaire, la flexibilité d’Achille et le degré de soulèvement des orteils au cours du balancement du pied (ce qui cause les ongles noirs, au fait!) Déterminent le degré de sur / sous pronation de la personne.

Le degré de hauteur de chute Nike Internationalist Dámské que vous préférez dans une chaussure est prédisposé en fonction de l'aspect Achille, et la hauteur de la bo?te à orteils qui convient le mieux à votre pied est liée au degré de soulèvement naturel de vos orteils lorsque vous balancez votre jambe en arrière pour la plante du pied suivante.

En plus de 35 ans, le Dr Coffin ne peut penser à deux pieds de coureurs exactement identiques. essentiellement, il n’existe aucun prédicteur de si cela (vo?te haute), alors ceci (sous pronation), etc.

Le soleil avait Nike Internationalist Uomo certainement son chapeau hier - malheureusement, ce n’était pas mon cas, vous vous en souvenez peut-être, jeté mon chapeau dans la foule lors de la course droite du marathon de Brighton et je n’ai pas eu la possibilité d’en acheter un autre. C’est ce que j’ai regretté hier lorsque je me suis aligné pour le départ des 10 km du sud de Londres dans ce que les responsables envisagent de renommer Heatwave 10.000.

Toutes les chances d'un 10K PB dramatique étaient nulles dès le début. Malgré le départ à 9h15, le mercure était déjà dans la mi-vingtaine et montait. Avec un peu d'ombre disponible et la colline à mi-chemin semblant plus grande que jamais, nous avons tous été obligés de répondre à nos attentes et de ralentir.

Mais un PB était ce que je venais et c’est exactement ce que j’ai fait. Alors, tambourin s'il vous plait… 54 minutes. Nike Air Max Command Femme C'était une foule rapide et bien que j'aie cent ans et quelque chose dans l'ensemble je suis sorti 30ème des femmes. Je ne sais pas si cela en dit long sur le nombre de femmes dans la course, mais je me caresse quand même.

C’est ainsi que j’ai les jambes lourdes et douloureuses aujourd’hui, je me suis inscrit pour la deuxième année à courir la Great Eastern Run. C’est un semi-marathon autour de ma ville natale, Peterborough. Plat comme une crêpe et vraiment bien organisé. Si vous cherchez un disque, essayez-le.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz