Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 81 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

09.09.2019 09:09
neutres sont destinées Antworten

L'ajout de miles est probablement le meilleur moyen d'augmenter votre endurance. Cela se traduit à la fois par le kilométrage hebdomadaire Nike Air Max Zero Womens et le kilométrage à long terme. La plupart des marathoniens d'élite courront entre 100 et 120 milles par semaine. Vous n’êtes pas obligé d’être un élite Nike Air Max 270 Homme pour adhérer à cela, mais l’important est d’augmenter votre kilométrage hebdomadaire. Si vous voulez faire un RP pour un marathon, alors vous enregistrer 40 à 50 km par semaine risque de ne pas vous y rendre. Votre objectif est d’augmenter votre kilométrage hebdomadaire en toute sécurité sans créer de blessure liée à la surutilisation. Cela peut prendre des années à accomplir et non 18 à 20 semaines, comme le font la plupart des ?programmes?. Lorsque vous entendez les coureurs discuter de l’entra?nement de base, c’est ce à quoi ils se réfèrent. Enregistrement de miles lents dans l’année ou plus menant à une période d’entra?nement pour un marathon.

Mon dernier marathon remonte Adidas Superstar Damen à mai 2013 (six semaines après celui d'avril) et ensuite, j'ai passé les mois d'été à courir lentement et à un rythme aérobique jusqu'à la mi-juillet, lorsque j'ai commencé à ajouter des courses de tempo. Le tempo commence à 4 milles et j'ai progressé à 10 milles. Les courses de tempo de 4 milles sont plus rapides que celles de 10 milles. En ce qui concerne les longs kilomètres de week-end, je les ai gardés à 18-23 milles, ce qui me permettra d’en réaliser 6 avant le marathon d’Akron. Mes longues courses se font généralement de 9h30 à 10h00, ce qui est conforme à la règle de 1: 1 à 1: 30 minutes de moins que le temps de course. Mon kilométrage hebdomadaire a été maintenu à un minimum de 50 miles par semaine et atteindra parfois 65-70 sur une période de 7 jours. Mon dernier long parcours aura lieu 3 semaines avant la course Adidas Superstar Hombre et consistera en une course lente de 4 heures. Il y a beaucoup de débat sur la durée d'un ?long terme?. Voici comment je le vois. Absolument, vous pouvez courir un marathon en ne faisant qu'une longue course de 18 à 20 miles. Mais considérez ceci, votre corps a besoin de force et d’endurance pour parcourir encore 6 à 8 miles. Si vous partez pour un PR, vous aurez également besoin d’un peu de vitesse lors des derniers kilomètres. Ne serait-il pas logique d’avoir votre corps préparé pour toute la durée? Je compare cela à un entra?nement pour un 10 km et un maximum de trois milles. Vous diriez que je suis fou de courir seulement 3 miles dans l’entra?nement pour une course de 9,2 miles. Ryan Hall déclare qu'il atteint 2 heures et demi ou plus pour ses longs parcours. Cela fait presque 30 minutes de plus que ses temps de course!
Nike Air Max 2017 Mujer
Quant à ma nutrition? J'essaie de me concentrer sur beaucoup d'aliments entiers. Des tonnes de fruits et de légumes. Manger toutes les 3 heures au lieu de 3 repas par jour. Je recommande également de faire le plein avec quelque chose sur les longues distances si vous restez sur le terrain plus de 2 heures et demie. Vous pouvez éviter cela d’entra?ner votre corps à br?ler les graisses si vous ne passez que 2 à 2h30, mais vous aurez besoin de plus de glucose. J'ai expérimenté cela et il n'y a pas beaucoup d'avantages. Il vous faudra un peu de glucose actif aussi longtemps. Vous pouvez faire avec moins et je ne fais jamais le plein avec mes 12-16 milles.

Certaines personnes commencent à courir en raison des avantages physiques, mentaux et émotionnels de la course. Alors, quels sont ces avantages?

?Runner’s High? a été scientifiquement prouvé et rend les coureurs heureux. Environ 30 minutes de marche, de course à pied ou une combinaison des deux peut améliorer votre humeur. Cela peut également aider à lutter contre la dépression, en particulier lorsqu'elle est associée à la méditation. Une fa?on de le faire est d’ajouter de la méditation à votre routine avant ou après l’entra?nement.

Avoir de la difficulté à étudier ou à vous rappeler des formules pour le grand test? Il a été démontré que la course à pied améliore et active les réserves de neurones dans le cerveau qui sont importantes pour la capacité d’apprendre du cerveau. En outre, une course régulière peut augmenter la taille de votre hippocampe, zone du cerveau impliquée dans la mémoire verbale et l'apprentissage.

La course aide le coeur à fonctionner globalement. Une étude de l'Université de Hartford a montré que les habitudes des coureurs de marathon réduisaient le risque de maladie cardiovasculaire. En outre, l'American Heart Association indique que 150 minutes d'activité intense peuvent maintenir votre tension artérielle à un niveau sain pour votre age.

Le National Cancer Institute a déclaré: ?Il existe des preuves convaincantes que l’activité physique est associée à un risque réduit de cancers du c?lon et du sein. Plusieurs études ont également signalé des liens entre l'activité physique et un risque réduit de cancers de la prostate, du poumon et de la muqueuse utérine. "

La meilleure partie est que tout ce que vous avez à faire est de courir 50 minutes par semaine pour profiter des avantages pour la santé.

Selon une analyse publiée dans le compte rendu de la clinique Mayo, il n’est pas nécessaire de courir des marathons de longue distance ou des heures chaque jour. Seulement 50 minutes par semaine peuvent améliorer votre santé globale.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz