Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 87 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

19.09.2019 08:20
large éventail de sujets Antworten

Pourquoi est-il si difficile de croire en nous? Ou pourquoi est-ce que, malgré le fait que nous ayons mis des semaines ou des mois de travail acharné, nous pouvons nous convaincre que nous ne sommes pas prêts en un rien de temps?

Le jour de la course est censé être notre tour de la victoire. Le jour où nous aurons à nous prouver que nous sommes capables de faire Nike Air Max 270 Mujer plus que nous n’avons jamais imaginé. Alors pourquoi est-ce que, malgré le fait que nous ayons sacrifié notre temps et combattu nos doutes et nos limites prédéfinies pendant des semaines, il est si facile de céder à la peur qui dit que nous ne sommes pas assez forts pour aller jusqu'au bout ligne?

Je n’oublierai jamais à quel point j’étais terrifié la veille de mon premier semi-marathon. Ou la peur paralysante que j'ai endurée la semaine précédant mon premier marathon. Ou en 2016, lorsque j'ai combattu mes larmes lorsque j'ai couru le marathon de Chicago.

Pourquoi est-il si difficile de simplement croire en nous? Pourquoi est-il tellement plus facile de partir de mon travail pour me rendre ici que je ne peux pas faire cela?

Au cours des deux dernières années, j’ai eu le plaisir de travailler avec le Dr Robert Corb, psychologue Nike Air Max 270 Dames du sport, et il ya quelques années, il m’a expliqué le concept d’aversion pour la perte.

Il est plus facile d’envisager et de nous souvenir de nos échecs, de nos pertes, de nos erreurs et de nos souffrances que de nos victoires, de nos meilleures performances personnelles et de nos avancées décisives, car c’est une tactique de survie.
Mais le simple fait d’imaginer chaque pire scénario ne signifie pas que nous devrions le faire. En fait, s’il ya une chose que vous ne devriez pas faire, c’est toute l’attention que vous portez sur ce qui pourrait mal tourner.

Pouvez-vous vous préparer à de possibles ralentissements du jour de la course? Oui. Devriez-vous passer tout votre temps à vous convaincre que tout ce qui peut mal tourner ira mal? Absolument pas.

Si vous pouvez vous attendre à quelque chose, c’est que le fait d’avoir Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens mal au c?ur va faire très mal. Vous ne pouvez pas oublier que la douleur ou les doutes seront parfois plus forts que votre désir de vous battre.

Donc, prendre le temps d'imaginer ce moment exact, quand je commence à chercher une raison de ralentir, de marcher ou de trouver un moyen d'atténuer une partie de la douleur, m'aide à mettre le doute sur moi-même le jour de la course et à rester présent.

Il m'a fallu des années pour comprendre ce que les gens veulent dire quand ils disent ?embrasser la douleur?. Jusqu'à présent, je l'ai toujours redouté et je ne comprenais pas comment quiconque pouvait faire autre chose que le redouter. Je sais que la douleur est inévitable, mais chaque fois que je me retrouvais au fond de la grotte de la douleur, j'avais du mal à en trouver la joie. Cela semble presque ridicule, cette joie peut vivre Nike Air Max 270 Femme] harmonieusement avec la douleur et la souffrance.

J'avoue que les derniers mois ont été occupés. En plus de co-écrire avec Pete Larson ?Tread Lightly: forme, chaussures et la course pour une course sans blessures?, j'ai également édité et assemblé une nouvelle collection de citations en cours d'exécution. C’est pourquoi j’ai le plaisir d’annoncer que ?1 001 perles de la sagesse des coureurs: conseils et inspirations pour la route ouverte? vient de para?tre. Les ?1 001 perles de la sagesse des coureurs? couvrent un large éventail de sujets, dont l’entra?nement, l’entra?nement, les marathons, la douleur, les blessures, le mile, l’alimentation et la course naturelle. Ces citations ont été recueillies auprès de nombreuses sources: champions olympiques, entra?neurs, légendes du running, littérature, Hollywood, blogueurs, etc. Il y Asics Gel Lyte 5 Damen a même des chapitres sur la course pieds nus, l'évolution humaine et les femmes uniquement. L’extrait suivant est extrait du chapitre ?Il n’ya pas d’affaires comparable à celle des chaussures?.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz