Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 80 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

27.09.2019 08:18
suffisamment pour pouvoir rentrer Antworten

Autour du mille 17, mon ischio-jambier gauche est contracté. à ce stade, nous ralentissions déjà de manière significative depuis le mile 14 et ce n’était qu’une question de temps avant que mes jambes ne commencent à montrer les effets du non-entra?nement. Nous avons marché un peu, je l'ai étendu et nous avons continué à avancer. Après tout, les beignets attendaient au mille 20. Sans blague, c’était la motivation pour Richard et moi d’atteindre le mille 20 où @fueledbyfrosting et l’équipe Oiselle allaient applaudir.

Au cours des 26,2 miles, nous avons vu beaucoup de visages familiers. Certains couraient, d'autres acclamaient et le fait d'avoir les chaussettes PRO (utiliser le code PRO16 pour 40% de réduction) nous a certainement aidés à nous repérer sur le parcours. Plusieurs personnes www.smaarttalent.co.uk ont fait remarquer qu'il était incroyablement facile de repérer des amis portant des chaussettes colorées.

Nous avons terminé aux alentours de 5:11, ce qui n’est pas mon plus long marathon, mais c’est là-haut. Tout bien considéré, je m'attendais à être dans un pire état. Mis à part mes crampes ischio-jambières au mile 17, il n'y avait aucun autre problème ou signe de risque de me blesser. Nous avons beaucoup marché les 8-9 derniers kilomètres, mais nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avions des beignets, du jus d'orange, des brownies, des biscuits, tout pour rendre les kilomètres plus agréables.

Je cours depuis de nombreuses années et je sais ce que mon corps peut supporter. Je savais que la course ne serait pas belle, mais je ne ferais rien si le risque de blessure devenait trop important. Si cela signifiait que je devais Nike Air Pegasus 83 Womens marcher, alors je devais marcher. Si cela signifie DNF, alors DNF. Mais j'allais me présenter à la ligne de départ et parcourir un kilomètre à la fois. Si vous avez un marathon à venir, entra?nez-vous correctement.

Une autre journée sans course pour moi, mais j’ai totalisé 12 milles en vélo pour aller et revenir des séances d’entra?nement. Comme il faisait vraiment chaud, j’ai donné à mes coureurs beaucoup d’exercices à faire et quelques boucles faciles de course à pied. Habituellement, je leur rapportais un kilomètre ou deux, mais aujourd’hui, je suis resté immobile pendant qu’ils couraient. J'attendais un accouchement, alors, où je serais peut-être allé au gymnase, j'ai fait une séance de musculation et d'haltères à la maison pendant une demi-heure.

Retour sur le tapis roulant aujourd'hui pour une autre course. Il s’agissait www.inflatablerun.nl de 10 minutes d’échauffement aujourd’hui, puis de 2x 15 minutes à la cadence minimale puis à une période de refroidissement permettant de porter la distance à 6 milles au total. Encore une fois, j'ai beaucoup transpiré et mon tapis de course était un peu en piteux état quand j'ai fini. Quand j’ai sauté du tapis de course et que j’étais guéri, j’ai aussi fait une séance de musculation rapide: j’étais déjà à la salle de gym, c’est donc une activité que je ne pouvais plus faire, mais j’arrêtais de transpirer suffisamment pour pouvoir rentrer à pied à la maison.

J'ai également couru 1,5 km avec mes débutants dans la soirée. Je garde la trace de ces étranges miles, car si je ne le fais pas, je peux courir 5 miles par semaine en plus de l’entra?nement sans m'en rendre compte quelques semaines plus tard.

Je me suis rendue à Bruxelles Nike Air Max Command Mens avec mon amie Katie pour une course dans la ville. Nous n'avions pas d'autre plan que de chronométrer environ 10 km, de boire de la bière et de manger des frites. Tous les objectifs ont été atteints. J'ai parcouru 12 km avec de nombreux arrêts pour des frites, de la bière et des visites touristiques, mais Strava a décidé de compter mes pauses et l'a arrondie à 9 km.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz