Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 48 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

11.10.2019 08:53
burpees possono rafforzare Antworten

J'aime courir. Juste au cas où je ne l’aurais pas déjà mentionné. Je pense que le cyclisme est très bien aussi. ?a vaut vraiment le coup de prendre le métro ou le bus comme mode de transport. J’ai récemment appris à aimer la natation, mais pas autant que j’ai aimé courir. Mais quand je fais ces trois choses en succession rapide, le résultat n’est tout simplement pas aussi amusant.

Quand j'ai fait mon premier triathlon en mai, la nage a été terrible. C’était la première fois que je faisais du vélo dans une situation de compétition et c’était nouveau et inconfortable pour moi. J'avais l'habitude de bricoler, de m'arrêter aux feux de circulation de temps en temps et de me Nike Cortez Dames déplacer dans la circulation à un rythme lent. Frénétiquement, pédaler contre la montre était très différent.

Je savais cependant que courir était mon ami et étant très à l'aise dans une situation de course sur deux pieds, j'avais hate de courir à la course de 5 km à la fin. Mais quand je suis descendu de la moto et que j’ai commencé à courir, c’était plus difficile que prévu. Ce n’était pas la course amusante à laquelle j’étais habitué.

En juin, j'ai pris le triathlon numéro deux, une course deux fois plus longue que la première. Cette fois, la nage s’est un peu améliorée et la jambe de vélo n’est pas une expérience totalement nouvelle. La course a été dure comme la première fois et j’ai été frustrée de ne pouvoir aller plus vite ou plus facilement. Que ce n’était pas amusant. J'ai fini par me sentir soulagé que ce soit fini et convaincu que je l'avais fait. Mais ne pas l'aimer.

Je me suis promis sur la jambe de vélo de ce deuxième triathlon "terminez cela, il ne vous reste plus qu’à faire trois triathlons". Parce que j’avais promis à Chrissie Wellington d’affronter un homme de fer un jour et que j’aurais pensé que j’aurais besoin de faire deux triathlons demi-fer avant de parcourir toute la distance.

Le mois prochain, je ferai le premier de ces triathlons demi-fer au Nike Internationalist Herren Chateau de Hever. Je suis allé courir cette semaine juste après mon retour à la maison. Les triathlètes de la séance d’entra?nement en brique l’appelleraient. La course était dure, même si je n’avais parcouru que cinq milles. Mes jambes étaient raides et peu coopératives. à mon retour, j’ai jeté un coup d’?il au calendrier et j’ai calculé combien de temps je devais parcourir jusqu’au triathlon de 70,3 milles. Juste cinq semaines.

Lorsque j'ai commencé à relever ce défi, la partie natation était celle que j'attendais le moins. Je suis un nouveau nageur et l’eau ouverte m'a fait paniquer. Les dernières semaines, j’ai passé le dimanche matin à nager dans le réservoir de Stoke Newington et à faire des tours totalisant 1 500 m. Maintenant, j’attends avec impatience la jambe de natation de mon 70.3, c’est la course à pied qui me cause Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html toutes sortes d’inquiétudes.

Comme vous pouvez le constater, j'ai participé à beaucoup de marathons. Après mes relations publiques en décembre, je poursuivais fort sous le sous-marin 3h30. J'ai chuté et br?lé la plupart de mes courses en battant trop vite. Alors que je manquais ma marque, j'ai commencé à exercer plus de pression sur moi-même et j'ai continué à tomber en morceaux. C’était un coup pour ma confiance en moi et cela a créé quelques douleurs et maux mineurs que j’ai connus. Après San Diego, j’ai décidé de miser sur la construction de la force et sur la régularité de la préparation de mon 52.4 à la fin du mois de juillet.

C'était le kilométrage le plus élevé pour moi en moins de temps (je pense.) L'idée était de rentrer dans les milles et de rester cohérent dans mon rythme. Cela me donne assurément de la confiance Nike Air Max 270 Mujer pour la deuxième moitié de 2014. J'ai quelques objectifs majeurs en vue, que je partagerai dans un futur poste, mais je suis excité pour le reste de l'année.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz