Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 42 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

12.10.2019 07:34
denen man einen weiteren Antworten

Si vous n’êtes jamais resté à c?té d’un marathon et que vous avez applaudi et applaudi alors que les coureurs passaient, vous le devriez vraiment.

Il existe deux types de réactions que vous pouvez avoir avec les marathoniens le jour de la course:

?Oh mon Dieu, ces gens sont extraordinaires, je ne sais pas comment ils le font. Je ne pourrais jamais faire cela."

"Ceci est incroyable. Je veux Adidas Superstar Mujer de moi un peu de ?a.

Dimanche, j’avais 10 milles à courir, alors j’ai mangé ma bouillie en regardant la course féminine élite se mettre en route, puis j’ai rangé ma pancarte et un vêtement de rechange dans mon sac à dos avant de courir dans le centre de Londres.

Mon itinéraire m'a conduit au-delà de la ligne d'arrivée, puis j'ai suivi l'itinéraire en arrière par la place du Parlement, en direction de Embankment. La course en Nike Cortez Hombre fauteuil roulant masculin est passée devant moi et j’applaudissais alors qu’ils filaient à toute vitesse.

La route était déjà bordée d'une épaisse couche de personnes qui attendaient les coureurs. Des groupes d'acier jouent, les pom-pom girls agitent leurs pompons et d'autres foules se rassemblent. Au kilomètre 24,5, j’atteignis ma joie et me glissai dans la foule pour attendre l’élite féminine.

Voir les Adidas Zx 750 Herren coureurs d'élite passer est incroyable en soi - la fa?on dont ils le rendent si gracieux et sans effort. Mais la vitesse à laquelle ils tirent est irréelle.

Et puis, peu à peu, quelques-uns à la fois, la course de masse s’achève. Le premier filet de coureurs grandit en nombre jusqu'à ce qu'une rivière de personnes coule le long du fleuve. Les gens de toutes formes et tailles en cours d'exécution.

Que vous souhaitiez les rejoindre ou les regarder avec crainte, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être ému de voir le spectacle.

Que ce soit à Londres ou à une course près de chez vous, encouragez des inconnus qui font quelque chose de remarquable cette année. Dites-leur à quel point ils sont géniaux - je parie que cela vous fait sentir aussi bien de rester là et de crier comme il le fera pour qu'ils entendent vos encouragements.

Comme Nike Air Max Command Womens vous pouvez le voir ci-dessus: à votre gauche, vous aurez la marina et le port et à votre droite, de très belles maisons. Vous aurez également un aper?u plus proche d’Alcatraz. J'espère que vous avez également vu le pont du Golden Gate Bridge, mais voici une autre chance de prendre une photo si vous le souhaitez.

Vous êtes à vos derniers kilomètres et bien s?r, il est temps de recommencer à grimper.

Vous courrez dans des rues qui ressemblent à celles ci-dessus. C’est similaire à ce que vous avez rencontré lors des premiers kilomètres avec des montées régulières. Ce qui est bien avec les milles 11-12, c’est que si vous regardez à gauche et à droite aux intersections, vous aurez une vue imprenable sur la ville. Jetez un oeil ci-dessous. C'est littéralement la vue de gauche et de droite d'une intersection autour du mille 11,Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen25.

Le dernier kilomètre a quelques virages et une montée vraiment intense. C'est un bloc court, mais vous pouvez voir que c'est un assez raide. La bonne nouvelle est que vous devez redescendre quelques blocs plus tard. Après cette montée / descente, vous traverserez un quartier frais avec de nombreux magasins, cafés, lieux de restauration et saveurs locales.

Après cela, vous commencez un déclin régulier Nike Air Max 2017 Womens dans la zone d'arrivée. à ce stade, votre énergie devrait être en place et vous serez prêt à terminer. La ligne d’arrivée devrait être passionnante. C’est à Civic Center Plaza où vous pourrez voir l’h?tel de ville, le musée d’art asiatique, la bibliothèque publique SF et le célèbre auditorium Bill Graham Civic Auditorium. Derrière l'h?tel de ville se trouve également le mémorial de guerre et le centre des arts de la scène de San Nike Air Max 97 Womens Francisco.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz