Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

14.10.2019 08:22
niedrigsten monatlichen Antworten

Dimanche, j’ai repoussé quelque chose que je redoutais depuis quelque temps en travaillant par une journée ensoleillée d’automne qui Nike Internationalist Uomo aurait été parfaite pour le cyclisme. Finalement, je ne pouvais plus m'en passer et j’ai été obligé de mettre mes chaussures de cyclisme et d’apprendre à faire du vélo Nike Air Pegasus 83 Homme pendant que mes pieds étaient soudés aux pédales, car on me dit que cela facilitera les choses.
Je suis sceptique pour le moins. Les rameurs n'attachent pas leurs poignets aux avirons et les joueurs de tennis ne s'attachent pas à la raquette de tennis. Je ne comprends donc pas pourquoi les cyclistes ressentent le besoin de créer des liens si littéraux avec leur cycle, mais, dans ma quête pour être comme Chrissie Wellington, j'ai essayé de sourire et de me raccrocher au vélo.

Vélo extrême sur un balcon au cinquième étage? Non, il m’aurait été conseillé de pratiquer le découpage à plusieurs reprises tout en étant calé contre un mur avant d’essayer cette nouvelle forme de Asics Gel Lyte 5 Femme violence physique en public. C’est ce que j’ai fait. Après plusieurs minutes de cris: ?Pourquoi ?a ne marche pas??, ?La pédale est-elle correcte?? Et ?Est-ce qu'il est Adidas Yeezy Boost 350 Donnadéjà arrivé??, Suivis avant que je me rende au parc, loin de cette chute de 50 pieds.

Je me suis débrouillé sur une dizaine de mètres de traverses, une femme attachée au vélo à la Chrissie avant que cela se produise… mais au moins je me suis souvenu du grand sourire! Et comme Cake of Good Hope me l'a rappelé, même les Olympiens tombent.

La première place est Foster City à la mi-janvier. Il existe une option de 10 milles et une option de 5 km et les deux se qualifient pour le matériel commémoratif. Votre chemise comprend des vêtements de sport, de l'eau, des électrolytes, des collations et de la bière (ya!).

L’Inaugural Foster City 10-Miler / 5k offre une vue panoramique sur www.bloominponies.co.uk la baie de San Francisco et devrait bien commencer votre nouvelle année. Ce sera la course parfaite pour compléter votre entra?nement au Oakland Running Festival.Adidas Ultra Boost Damen La course commencera et finira à Leo Ryan Park et comportera un beau parcours plat!

Pouvez-vous croire que nous parlons de la fin de 2013? Fou. On dirait qu'hier encore, Nike Air Vapormax Homme j'ai annoncé que Tiffany et moi allions faire équipe pour vous offrir @RunThisYear avec une vidéo idiote, un objectif de courir l'année en milles… 2013 milles. Comment as-tu fais? Je sais que je manquerai cette année et finirai juste au-dessus de 1 600 milles, ce qui est loin de mon objectif, mais 200 milles de plus que ce que j'avais fait en 2012.

Mais ce qui est bien, c’est que j’ai relevé le défi et que même si je n’y parviens pas, j’ai progressé par rapport à l’année dernière et je me sens plus fort. Qui sait ce que 2014 va tenir…

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz