Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 59 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

14.10.2019 08:33
fois que j’ai porté des talons Antworten

La course à pied est un sport relativement peu co?teux. Une fois que vous avez vos entra?neurs (et à condition que vous ne vouliez pas participer à une course), vous êtes pratiquement prêt. Les shorts, les hauts et les chaussettes peuvent être ramassés à peu de frais et feront le travail correctement.

Mais il se peut qu'un jour, vous passiez plus de temps dans vos vêtements de course que dans vos vêtements civils ordinaires - que ce soit à cause du temps que vous passez à Asics Gel Lyte 5 Damen courir ou de la quantité de procrastination que vous faites au début et à la fin de vos courses. .

L’entra?nement pour trois marathons cette année m’a poussé à franchir cette limite - je ne me souviens même pas de la dernière fois que j’ai porté des talons. C’est pourquoi je me suis offert le luxe d’un Adidas Stan Smith Donna kit plus cher et plus joli. Après quatre ans et cinq marathons, je pense qu’il est prudent de dire que courir n’est pas une mode pour moi.

Si vous voulez dépenser de l'argent sur un article cet hiver, je vous conseillerais un blouson de running pour un investissement financier judicieux. C'est le seul domaine dans lequel vous pouvez voir un retour sur investissement réel. C’est un équilibre difficile à confectionner une veste de running parfaite: vous devez empêcher la pluie de pénétrer tout en laissant la chaleur et la transpiration Adidas Zx Flux Uomo s'échapper. Et quelques livres de plus signifient généralement un équilibre plus réussi.

La veste Nike Element Shield Max de 130 £ est une amélioration considérable par rapport à la veste dans laquelle j'ai volé au cours des deux derniers hivers. Mais la veste travaille dur pour justifier son étiquette Nike Air Max 2017 Damen de prix. Pour commencer, il est bien imperméable (il y a beaucoup de vestes qui ne marchent pas) et vous pouvez même voir la perle d’eau sur sa surface.

C’est tellement technique que je me sentais comme un astronaute, mais contrairement à la combinaison de Felix Baumgartner, cette veste est très flatteuse. Il ya aussi plus de poches que vous ne saurez quoi faire, des trous pour le pouce pour garder vos mains au chaud et une cagoule amovible. Si seulement je me souvenais de l’emballer pour le marathon de Venise.

C’est quelque chose que la plupart des coureurs rencontrent à un moment ou à un autre au cours de l’année. Certains peuvent appeler cela une "ornière" ou un "funk", mais cela se résume à notre manque de volonté de courir (ou de remplir d'autres: yoga, vélo, ascenseur, etc.). Cela peut durer quelques jours, quelques semaines Nike Air Max 2017 Damen ou quelques mois… tout dépend de la fa?on dont nous pourrons y arriver. Ce qui fonctionne pour un coureur, ne fonctionne pas pour tous… et ce qui a fonctionné la dernière fois pourrait ne pas fonctionner à nouveau.

Cet article n’est pas une solution au problème, mais plut?t un regard sur ma fa?on d’aborder la situation. Je ne peux que partager ce qui fonctionne pour moi… Cela dit, cela ne fonctionne pas toujours pour moi.

Je suis le genre de coureur qui aime être ?entra?né? presque toute l’année. Je reste généralement dans la gamme de pouvoir courir 15 milles confortablement tout au long de l'année. Il y a des endroits où je peux porter ce nombre à environ 20… comme en ao?t et septembre derniers, alors que j'essayais de courir 200 milles en un mois. à ce moment-là, je réalisais 20 kilomètres de course comme une horloge. Mais Nike Air Max 95 Femme ensuite, octobre est arrivé et j’ai eu l’un de mes plus bas totaux mensuels, même avec deux demi-marathons.

La dernière partie de la phrase est la clé… ?même avec deux demi-marathons?. C’est ma réponse… la course. Je l'aime, je l'aime vraiment. Le jour de la course a quelque chose de spécial qui semble rallumer ma passion pour la course à pied. Au mois d'octobre, je n'ai pas réussi à parcourir 100 milles, mais j'ai établi un PR semi-marathon et couru un autre demi habillé en Batman avec des amis. Mettre des courses au calendrier tout au long de l’année me permet de rester concentré et de garder les jambes en mouvement. Mes milles hebdomadaires ne sont peut-être pas toujours ridiculement hauts, mais il y a des kilomètres et le fait d'avoir une date encerclée sur le calendrier, Nike Air Max 270 Damen quelle que soit la distance, me motive à sortir et à courir.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz