Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

16.10.2019 04:55
endroit où je pourrais Antworten

Le marathon de San Francisco a lieu ce dimanche. Deux semaines après mon arrivée au marathon Rock ‘n’ Roll de San Diego, j’espère gagner ma 4e médaille au marathon de San Francisco. Cette année est différente des années précédentes. Le plus rapide que j’ai fait ce marathon est d’environ 4h45… j’ai eu du mal à le faire. Principalement à cause d’une blessure avant ou pendant, mais j’ai fini chaque fois que j’ai commencé. Je connais le parcours comme ma poche. Mais peu importe à quel point vous pensez le savoir, cela ne change rien au fait que le parcours est difficile. Regardez cette élévation ci-dessus? Oui.

Gardez-le calme et contr?lé pendant les Adidas Adilette Slides Womens 11 premiers milles. C’est le long de l’Embarcadero, à travers la marina, l’aller-retour sur le Golden Gate Bridge et la descente à travers le Presidio.

Gérez le Golden Gate Park, miles 12-19. Cette section est délicate. Vous courez la gloire du Golden Gate Bridge et vous avancez dans le Golden Gate Park, qui trompe par son ascension et sa chute. C'est également la section où nous fusionnons avec les Semi-Marathoniens (il y a 2 options pour un semi-marathon, la 1ère et la 2ème mi-temps). Attention à ne pas vous laisser emporter par la vitesse des coureurs en 2ème mi-temps. Ne vous épuisez pas ici, les milles 14-20 représentent une montée constante et subtile.

Terminez Stronger, mile 20-26. Voici où ma course commence. Mon objectif sera de faire une course intelligente jusqu'à ma sortie du Golden Gate Park (milles 12-20) et mon départ Asics Gel lyte 3 Damen vers Haight Ashbury. C’est les six derniers kilomètres du parcours et il est relativement calme (voir la carte ci-dessus). Ne criez pas hors du parc après les premiers kilomètres, vous avez encore 10 km à parcourir.

à des milliers de kilomètres de la maison où je ne parle pas la langue et ne connais personne dans une ville de cinq millions d’habitants, je connaissais un endroit où je pourrais aller où un groupe de coureurs m’accueillerait comme un vieil ami. Un endroit où tout le monde conna?t votre nom (hash). C’est comme ?Cheers? mais avec un peu de course et plus de bière. Les busards de Hash House habitent chaque coin du globe, et Ho Chi Min City (ou Saigon) n'est pas différent. Le plan avait toujours été de ramasser un hash ici. Ce sur quoi je n’avais pas misé, c’était de rencontrer un autre habitant de London City dans le www.chezlachassagne.fr hall de mon h?tel sur le chemin du retour.

Saigon Hash House Harriers fait des choses un peu différentes de ce que nous faisons à Londres. Pour commencer, ils ont embarqué dans un autocar qui nous a emmenés une heure hors de la ville avant le début du sentier. Là-bas, les mêmes rituels consistant à inculquer aux nouveaux entra?neurs des jeunes entra?neurs, les baptisant en leur donnant une bière, ont eu lieu. Les lièvres (ceux qui avaient jalonné le sentier la veille) ont ensuite été présentés et, avec quelques appels d’ON ON, nous sommes partis.

Saigon H3 a un sentier séparé pour les marcheurs qui coupe le sentier de course à pied en deux ou trois points. Les deux groupes Nike Air Max Thea Dames suivent leurs propres balises qui, dans la campagne vietnamienne, sont faites avec du papier déchiqueté, contrairement à la craie que nous utilisons chez nous, dans le centre de Londres.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz