Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 50 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

17.10.2019 06:51
toevoegen door van de marathon Antworten

Je vais garder la récapitulation pour un autre Nike Air Vapormax Homme jour, mais c’était un PR de 90 minutes (insondable et j’essaie toujours de comprendre). Si mon Garmin n’avait pas gardé la distance, je ne l’aurais pas cru.

L’approche du deuxième jour commence presque immédiatement. Je me suis étiré un peu après la course (plus que d’habitude) Nike Internationalist Mujer pour garder les choses en place. La prise de nourriture après la course était également essentielle. J'avais du lait au chocolat et beaucoup d'eau. Des pates étaient au menu pour le d?ner parce que je ne voulais rien de trop lourd. Je me suis assuré de frapper le rouleau en mousse avant de me coucher t?t et j'ai dormi dans des chaussettes de compression et des manches pour les cuisses.

Si je ne me levais pas t?t pour ma deuxième manche, cela ne se produirait pas. Je voulais être à la porte à 5 heures du matin, mais je suis resté à 6 heures.

Elle impliquait très peu d’élévation et visait plut?t à obtenir la distance et à alimenter les jambes fatiguées et fatiguées. Je marchais au besoin, mais courais pour de longs segments quand je pouvais. Je voulais m'arrêter et le considérais plus que je ne voudrais l'admettre. J'étais Nike Air Huarache Damen fatigué et je ne le sentais pas.

Avoir une si forte course le premier jour m'a permis de continuer. Une course de 31 milles n'est pas quelque chose qui se passe tout le temps, donc j'avais besoin d'en profiter. Enfin, je n'allais pas recommencer le week-end suivant. Je ne cessais d'avancer et me concentrais sur ce que je ressentirais APRèS la course. Le fait de me rappeler que ce serait mes plus hauts kilomètres consécutifs me permettait de rester sur la bonne voie et je me suis engagé à prendre de la distance, quelle que soit ma fatigue. Je ne ressentais pas non plus de douleurs qui me préoccuperaient des blessures. C'est aussi la clé. Je devais profiter des circonstances.

Le deuxième jour est consacré à la force mentale. Etre capable de bouger les jambes quand ils sont fatigués et trouver des moyens de lutter contre la fatigue Nike Air Max 720 Damen physique et mentale. Il y a une vérité derrière le dicton ?la douleur est temporaire?. Je suis heureux que les kilomètres soient finis et que la force construite le week-end dernier sera rentable… littéralement.

Un post pictural aujourd’hui, pas vraiment besoin de mots, mais si vous en voulez, voici quelques chansons chantées (si elles ne sont pas copiées) par les Sugarbabes. Mais ce que vous attendez sans doute est la photo ci-dessous. Voici Mr and Niceguy et moi lors de la traditionnelle robe rouge Hash Run de la nuit dernière. C’était très chaud la nuit dernière et j’ai été dé?u de voir que MrNiceguy n’était pas à la fois écossais et n’était pas devenu ?traditionnel? sous sa robe.

Les plans de formation sont des ordures ne sont-ils pas? C’est la fa?on dont ils vous regardent pour vous faire sentir mal, inadéquat et sous-préNike Air Pegasus 83 Womensparé que je déteste. C’est difficile de discuter avec eux parce qu’ils ne font pas de compromis, aussi longtemps que vous regarderez les mots ?8 milles stables?, ils ne changeront pas.
J’ai essayé d’éviter les croix sur mon plan d’entra?nement en utilisant des flèches, des annotations, des excuses et des chiffres modifiés, mais il reste qu’un tick est un tick et qu’autre chose ne l’est pas. Après avoir passé 10 minutes à regarder mon plan d’entra?nement sur ma jambe gauche et à nouveau sur mon plan d’entra?nement, il est temps de me rappeler que Haile Gabreselassie n’utilise pas de plan d’entra?nement.
La bonne chose d'être un geek et de consigner vos courses ailleurs que dans des bouts de papier, c'est que vous pouvez les retrouver. Et quand vous les retrouvez, ils ne sont pas couverts de morceaux de nourriture ni de bêtises Nike Air Max Command Herren comme ?acheter de la nourriture? ou ?payer le loyer?.
Alors, cherchant la réalité et espérant être rassurée, j’ai regardé les courses de l’année dernière - celles que j’avais faites avant mon premier marathon. Il s'avère que, même si j'ai manqué quelques sessions, j'ai couru 15 Asics Gel Quantum 360 Mujer milles de plus en juillet 2011 qu'en février 2010. Mes longs trajets étaient de 2 à 3 milles plus longs en 2011 et, de plus, mes courses à une minute mile plus vite. La gloire des moins de 4 ans serait-elle encore à portée de main?
Comme mon ami Matt Fitzgerald l’a déjà dit (et par là, je veux dire ce que j’ai lu dans son livre): et s'il ne le fait pas, il ne l'est pas.
Il est donc temps de réfléchir à ce que je dois faire au cours des quatre prochaines semaines pour me sentir bien préparé - et le faire ensuite.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz