J’ai des problèmes avec mon ordinateur. Par conséquent, au lieu d’une récapitulation de la fin de semaine de la course remplie de photos magnifiques et de rêves de relations publiques, jetons un coup d’?il à ce que j’aurai à venir.
Ce samedi, je vais courir un Ultra. Oui, six jours www.smaarttalent.co.uk après un semi-marathon PR, je cours le Chabot Trail Run 50k (31 miles) avec Inside Trail. Je m’entra?ne durement pour ma course de 50 milles début avril, ce qui signifie que je dois parcourir des milles de bonne qualité avec des dénivelés changeants sur les pistes. Celui-ci devrait correspondre au moule:
J'ai une course de 50 milles en avril pour tenter de briser 11 heures. 50k est à peu près 63% de la distance, donc le sous-marin 7 me mettrait en rythme (à peine). Pensez-y, après avoir terminé les 50 km, il me faudrait parcourir 20 km de plus… dans lesquels tout pourrait arriver. Mais c’est une course d’entra?nement, je vais donc viser le sous-7 et savoir que gagner les milles est ce qui compte le Nike Air Max Command Womens plus.
Merci encore pour tous mes v?ux et félicitations sur Twitter et Instagram. Je vais bient?t avoir mon récapitulatif, en Nike Air Vapormax Homme fonction de l’état de mon ordinateur.
Dans un an exactement, le marathon féminin des Jeux olympiques de 2012 aura lieu ici même à Londres. Pour fêter cela, j’ai couru hier soir sur un tour de boucle de 13 km que les comperteurs de marathon féminin et masculin effectueront trois fois sur le parcours officiel. Et pour votre plus grand plaisir - j'ai pris des photos. Tiens-toi bien, car c’est un poteau de marathon à plus d’un titre… et c’est comme si je transpirais et que je devenais rousseur. Si vous regardez l’événement à la télévision, vous voudrez peut-être ajouter du piquant au grand jour en transformant le marathon en jeu à boire. Pourquoi ne pas avoir une pratique maintenant? Buvez à chaque fois que www.neuehoerspiele.de vous voyez un monument de Londres. Nous commen?ons par le centre commercial, en vue du palais de Buckingham (boisson). Les coureurs Nike Air Pegasus 83 Femme du marathon de Londres le conna?tront comme les derniers verges. Cela pourrait donc être un casse-tête que ce soit le départ ainsi que les milles 2, 10, 18 et 26. Ce n'est évidemment pas pour moi - le marathon de Londres ne cesse de me rejeter .
Au coin de la rue et c’est là que le parcours m’intéresse un peu. Le remblai et le centre commercial sont ma cour de récréation, j’y circule quelques jours par semaine et c’est beau et droit. Mais le c?té est du parcours est moins familier - il tourne et tourne comme une montagne russe. Cela pourrait écarter la possibilité de battre des records du monde - c’est de toute fa?on mon excuse. Bien que je doute que Paula Radcliffe doive continuer à publier sa carte Nike Internationalist Damen comme je l’ai fait. Nous voici donc à l’argent: franchir les marches de la cathédrale Saint-Paul.
à droite, à droite, à gauche, www.microgreffedecheveux.fr à droite, à droite, nous avons traversé une rue appelée ?Little Britain? (elle ne valait pas une photo) et nous nous trouvons à un kilomètre peu banal des repères 5, 13 et 21 (voir mon visage? à quoi ressemble un peu inspiré). C’est en face d’un nouveau centre commercial, c’est pourquoi j’ai décidé de choisir ce pittoresque Pret a Manger pour mon parcours. Si vous jouez au jeu de boire, restez en retrait pour cette photo.