Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 63 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline

22.10.2019 07:44
fahren konnte und all deine Antworten

Ok, je suis une ventouse Nike Internationalist Womens pour les hashtags. Quand j'ai vu #EatCleanSweatDirty, cela a attiré mon attention. J'ai toujours pensé: ?J'ai besoin de mieux manger.? Et je suis s?r que vous en avez aussi à un moment ou à un autre. Avec un enfant de 9 mois à la maison, cela a vraiment frappé la maison récemment. Je regarde les ingrédients sur tout ce que notre bébé mange et je devrais être juste préoccupé par ce que papa mange. Elle va commencer à reprendre mes habitudes et personne ne veut voir un enfant en bas age manger de la crème glacée tout droit sortie du carton. D'accord, c'est plus une habitude, mais vous voyez l'idée. Katelyn organise un défi en Nike Air Max 95 Mujer juillet et il n’est pas trop tard pour s’amuser. Suivez-la sur Twitter pour voir toutes les photos et tweets d'Instagram expliquant comment améliorer vos habitudes alimentaires.

Si la première personne Asics Gel Lyte 5 Donna listée était celle avec qui je travaillais et la deuxième personne était celle avec qui je mange, alors ce mec est la combinaison. Brad est super utile et motivant. J'ai commandé son paquet de six dans le courrier, mais il n'est pas encore venu. Oh, eh bien, je suppose que je devrai suivre son conseil: "Les disques sont fabriqués dans la cuisine." Si vous ne vous êtes pas inscrit à sa newsletter, vous devez le vérifier. C’est super utile et ridiculement simple d’obtenir des informations utiles. Généralement, il lachera des connaissances sur ce qui se trouve sur son blog, puis inclura des liens vers des vidéos spécifiques qui vous aideront. Quoi de plus facile? Il vous donne tout ce dont vous avez besoin. Suivez-le aussi sur Twitter, il est dr?le. Ne me croyez pas, regardez cette vidéo. (également avec une femme super cool - avec Nike Air Max 1 Damen qui vous devriez également frapper à plusieurs reprises).

Voilà. Les trois sites Web qui ont contribué à recentrer ma routine d’entra?nement. Oui, je continue à enregistrer des miles. En fait, juin était mon mois le plus élevé de tous les temps. Encore une fois, de grands espoirs pour mon prochain marathon. Oh, et ce petit 50 milles que je me suis inscrit à la fin de l'année, aussi.

Hourra pour moi - je l'ai fait. J'ai réussi à contourner la 10Km de Wimbledon en moins d'une heure, en m'arrêtant brièvement au sommet de la colline pour laisser passer un peu de circulation (j'étais plut?t heureux de pouvoir m'arrêter une minute). Les deux derniers kilomètres ont été très durs et je voulais m'arrêter et me coucher mais je ne l’ai pas fait.
Je n’étais même pas obligé de monter la colline, j’étais en train de doubler beaucoup de monde Nike Air Pegasus 83 Mujer sur la colline et, pendant toute la course, je pense que seulement deux personnes sont passées devant moi (même si j’ai commencé assez loin en arrière).

Je suis s?r que j’aurais d? me pencher un peu sur Asics Gel Lyte 3 Damen moi au cours de ce processus, mais je peux courir 10 km en moins d’une heure si j’essaie. Si je l'ai, ce n'est pas encore clair. Je suppose que je suis beaucoup plus déterminé que je ne le pense et que, si je veux vraiment faire quelque chose, je peux écraser ma prédisposition à rester assis sur le canapé pendant tout le week-end et à être paresseux en général.

De toute évidence, je suis très heureux de mon exploit. J'avais secrètement espéré gagner moins d'une heure, mais j'avais dit à tous ceux qui me demandaient que j'espérais moins de 1:10. Cela signifiait que lorsque je franchissais la ligne d'arrivée, le petit ami était Nike Internationalist Uomo très choqué de me voir et que l'appareil photo n'était pas prêt. Le mauvais c?té de la course du 10 km est que je dois maintenant attendre le prochain défi… un demi-marathon. Argh !!!

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz