Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

03.12.2019 06:08
laufen und mit einem allgemeinen Antworten

Sur le parcours cycliste, ces mêmes personnes me dépassaient rapidement, mais ?a ne me dérangeait pas. La route nous a pris sur une petite boucle avant de dépasser le départ vers une boucle plus large que nous aurions faite deux fois. Malgré le fait qu’il soit à l’arrière, il y avait toujours quelqu'un qui allait dans la direction opposée pour sourire aux cyclistes plus rapides lors de leur deuxième tour, qui passait rapidement pour me divertir. Les maréchaux étaient les plus amicaux et les plus enthousiastes que j’ai vus depuis longtemps, et les routes étaient calmes.

J'ai levé les yeux vers le ciel; C'était bleu vif avec quelques nuages ??blancs brillants flottant à travers elle. On aurait dit qu'il avait été dessiné. Chaque Nike Air Max 2017 Femme fois que je voulais que ce soit fini, j'essayais de penser qu’il n’y avait probablement pas de meilleur Nike Air Pegasus 83 Herren endroit que sur un vélo pour le moment.

Après environ 40 miles, je descends de mon vélo et me penche à c?té, regardant le volant. Une femme a ralenti en passant et m'a demandé si j'allais bien. "Oui, bien merci." Puis un homme qui était juste derrière elle s'arrêta et demanda ce qui n'allait pas. "Je vais bien, vraiment."

Il y a un an, j'ai fait mon premier triathlon, suivi quelques semaines plus tard par mon premier triathlon de distance olympique. En faisant le tour de Marlow Oly Tri, je n’aimais pas beaucoup le triathlon. C'était un défi à relever plut?t qu'un événement à vivre.

Depuis, j’ai beaucoup appris sur la natation, le cyclisme et le triathlon. Il y a quelques mois, j'écrivais quelque chose sur cette course à Nike Air Max 720 Damen Marlow et cela m'a donné envie de revenir en arrière et de recommencer. Je me sentais comme si j'avais certains Nike Air Max Zero Womens torts, le plus important étant de me souvenir de nous amuser. Ainsi, lorsque le World Tri London est apparu sur mon radar, cela semblait être l'occasion idéale.

La course fait partie de la série mondiale de triathlon ITU où s'affrontent les meilleurs athlètes du monde. Ils ont couru le samedi et le dimanche. Chacun peut y participer avec des options de distance olympique, sprint et super sprint. Mon mentor de triathlon, Katie, et moi-même sommes allés à Hyde Park pour regarder la course des pros, nous enthousiasmer et récupérer nos sacs.
photo 1

Le lendemain matin, à l’heure très civilisée de 10h10, nous nous alignions sur le ponton où nous avions regardé les Brownlees plonger dans la Serpentine de la veille. Nous Adidas Nmd Mujer n’avions pas le droit de plonger, nous avons donc plongé dans l’eau de fa?on plut?t peu gracieuse et on nous a demandé de rester sur le c?té jusqu’à ce que la corne signale le début de la vague.

Lorsque le cor a retenti, j'ai compté jusqu'à 10 et j'ai attendu que les éclaboussures s'éloignent de moi avant de commencer à nager. Les vagues se déclenchent toutes les 10 minutes et je craignais de me faire écraser par les nageurs rapides de la vague derrière. Mais ensuite, il y avait une paire de pieds devant mes lunettes, puis un autre. J'ai rattrapé le peloton.

Je voulais un bain de natation. Peu importe ce qui s’est passé pendant la course, peu importe, c’est mon seul objectif. Je ne voulais pas nager dans le peloton, mais je ne voulais pas non plus ralentir. Alors je me suis retrouvé coincé et j'ai continué à nager. Nous avons Adidas Stan Smith Damen nagé sur un tour rectangulaire de 1500 m puis je courais sur la bretelle de sortie, cette fois-ci avec d’autres nageurs autour de moi. Je savais que je nageais plus vite que la dernière fois.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz