Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

09.12.2019 07:56
konnte sie davon abhalten Antworten

Le premier kilomètre m'a paru très long et j'avais Nike Air Max 270 Damen l'impression d'être sorti trop vite. Le deuxième mile était plut?t bien. Le dernier kilomètre a été lent et je me souviens avoir pensé: ?Je n'ai pas de coup de pied pour clore ?a.? De toute évidence, je me suis trop reposé depuis Phoenix parce que ces écarts sont parfaits et que mon esprit ment à moi. Je visais environ 21-22 minutes et chaque mile étant plus rapide, c'est exactement ce que je cherchais à accomplir.

Je suis un fou du baseball et pouvoir assister à un match à Fenway était quelque chose que j'étais vraiment excité de voir sur l'itinéraire de samedi soir. Même s'il faisait froid et que les Sox ont perdu, j'ai pu voir un home run survoler le monstre vert et j'ai passé un bon moment du jeu à me promener et à découvrir tout ce que le parc avait à offrir.

Comme courir? Comme la musique? Vous êtes-vous déjà demandé ce que Adidas Zx Flux Damen ce serait de parcourir 13,1 milles à travers un festival de musique? Participez ensuite à ce concours et vous pourriez gagner deux places lors du tout premier semi-marathon Rock'n Roll d’édimbourg le dimanche 15 avril.
Les gentils gens du semi-marathon Rock ‘n’ Roll d’Edimbourg m'ont donné deux places à donner à un heureux gagnant et à son ami.

La programmation musicale vient d'être annoncée et le groupe indépendant Kassidy sera en tête d'affiche du concert d'après-course de l'événement avec une foule de groupes prometteurs qui se produiront à des points de mile le long du parcours pour divertir les coureurs. Hitchcock Blonde, Millsyeck, Homework, The Detours, Red 2 Red, Japan Four, Cow Cow Boogie, Jacky Forty Feet, The Deadly Winters, Robbie Reay and The Killer Cats, The Asps, hip hop act and Mobo Unsung nominee Stanley Odd and Nike Air Max 90 Mujer American groupe indépendant Dolalay.

L'itinéraire vous emmène devant certaines des vues les plus pittoresques d'édimbourg, notamment les prés, le monticule, le palais de la reine à Holyrood et le Parlement écossais. Le dernier tron?on descend le Royal Mile avec un aper?u du siège d'Arthur en arrière-plan. Les coureurs apprécieront également la vue sur le chateau d'édimbourg tout en courant dans le centre-ville et le Firth of Forth en passant le long du tron?on balnéaire de la promenade de Portobello.

Si vous souhaitez participer, collez votre nom dans la zone de commentaires ci-dessous, tweetez-moi ou envoyez-moi un e-mail (adresse sur ma page "à propos") et dites-moi ceci: si vous étiez un groupe de rock, quel serait votre nom? Le mien serait Whitesneakers - ou peut-être Bon Joggie. Trouver? Allez, tu peux faire mieux. Participez Adidas Zx 700 Womens avant 14 heures le mardi 20 mars et j'annoncerai le gagnant plus tard dans la journée.

Dimanche matin, a débuté par une course à secouer avec la légende de l'Ultra Scott Jurek. Un rapide coup d'?il à son curriculum vitae révèle qu'il est 7 fois (consécutif) vainqueur du Western States 100, 135 milles Badwater Nike Internationalist Hombre vainqueur, le seul Américain à remporter le Spartathlon de Grèce (153 milles de course de Sparta à Athènes, 3 fois vainqueur), et le tout sur un régime 100% végétal.

Après la course, nous avons eu droit à un événement privé avec Chris McDougall, auteur de Born to Run, qui présente Scott comme l'un des personnages principaux. La coureuse ultra élite Stephanie Howe était également présente (tout au long du week-end), après ses récents débuts au Western States 100 où elle a gagné. C'était un who's who de la communauté ultra dans la salle.

Le dimanche après-midi a été pour nous l'occasion de vivre l'expo. Comme je ne ramassais pas de bavoir ni ne reposais les jambes, je me promenais tout le temps, rencontrais mes collègues coureurs et essayais juste de me plonger dans l'excitation.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz