Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

10.12.2019 08:12
durcheinander gebracht Antworten

Cela va probablement être un week-end plein de hauts et de bas, littéralement. Jeudi, Nike Roshe Run Womens je me suis rendu à Golden, en Colombie-Britannique, au Canada pour un événement ultra de 3 jours: le Golden Ultra. ?a va être un sacré week-end avec beaucoup de course à pied (et quelque temps avec des amis très spéciaux, gardez un ?il sur le social).

Les hauts? L'élévation sur ces trois pistes est la banane. Les bas? Si vous avez déjà fait une course ultra, ou même une très longue distance, vous savez qu'il y a forcément des moments où vous pensez "pourquoi je fais ?a?" Ces moments sont généralement remplacés par des moments de joie et de soulagement. C’est l’équilibre d’un ultra.

Le vol a été assez rapide. C’est un vol de 3 heures de SF à Calgary. Ensuite, c'est à 3 heures de route de la ville de Golden. 3 heures, c'est long pour être dans une voiture, mais le paysage était absolument magnifique. Du centre-ville de Calgary, vous Nike Internationalist Mujer vous dirigez rapidement vers des champs ouverts, des arbres colorés, des rivières ruisselantes et des montagnes enneigées. Je voulais m'arrêter plusieurs fois pour prendre des photos (ou même les prendre pendant que je conduisais), mais j'ai résisté et j'ai simplement fait le trajet. Je prévois définitivement de m'arrêter sur le chemin du retour.

C’est irresponsable et faux, quand on nous dit constamment que la nation est au milieu d’une épidémie d’obésité pour faire la une des journaux ?La course vous fait-elle grossir??.

Voici la réponse: non. Non, non. La nourriture peut grossir si vous mangez trop de mauvais type, mais courir ne vous fera pas grossir.

La base de l'article dans The Independent semble être le fait que son écrivain Sophie Morris s'est entra?née pour un marathon et n'a pas perdu de poids. Shocker! Serait-ce parce Adidas Zx Flux Mujer que, comme elle le décrit, sa réponse à se lever à 6 Adidas Eqt Support Adv Womens heures du matin pour courir était de manger deux petits déjeuners ou le fait qu'elle ait arrêté de monter les escaliers parce qu'elle courait et c'était une bonne excuse. La course n'est pas à blamer si vous ne perdez pas de poids, Sophie, vous l'êtes.

L'article fait également l'erreur de supposer que la seule raison pour laquelle les gens courent est de perdre du poids: ne pas améliorer leur humeur, améliorer leur forme physique, se mettre au défi ou pour le simple plaisir de le faire. Il cite ensuite une étude de 464 femmes en surpoids qui a révélé que ?celles qui faisaient de l’exercice ne perdaient pas significativement plus de poids que les participantes inactives?. Aucune mention n’a été faite pour savoir si cela améliorait leur forme physique et leur santé générale.

La Nike Air Max 270 Dames course est le sport le plus accessible. Vous n'avez pas Adidas Zx 750 Womens besoin de beaucoup de kit, vous pouvez le faire n'importe où et vous pouvez le faire quand vous le souhaitez, seul ou avec d'autres personnes. Dire, à travers des titres trompeurs, que c'est mauvais pour vous est irresponsable dans la mesure où cela rebute les gens qui, s'ils n'avaient pas vu une copie de l'Independent aujourd'hui, auraient pu commencer à faire de l'exercice.

Soyons clairs sur deux choses: si vous voulez perdre du poids, la course vous aidera, mais vous devez également ajuster votre alimentation. Mais il y a aussi une énorme idée fausse dans ce pays selon laquelle le surpoids signifie automatiquement que vous êtes inapte ou malsain. J'ai vu pas mal de coureurs de marathon qui sont plus rapides que moi, ce qui prouvera le contraire.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz