Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

13.12.2019 07:22
toutes les poches externes Antworten

Ou peut-être que cela devrait être ?à court de carburant?. Hier, il était prévu qu'il pleuvrait vers midi, alors j'ai décidé de rompre Nike Cortez Damen avec ma tradition de rester jusqu'à midi un dimanche et de partir courir à 9h. Mais dans mon enthousiasme à vraiment tenir ma parole et à partir le matin, j'ai fait une erreur de recrue. J'ai oublié le petit déjeuner.

Jusqu'au mile 5, je me sentais plut?t bien. J'ai même fait un peu de dépassement dans les collines - et c'était l'erreur de recrue numéro deux. Mon rythme était beaucoup trop rapide. J'étais devenu trop confiant et complaisant avec la boucle de 17 km que je fais depuis quelques week-ends et j'étais sur le point de payer pour cela. à environ 8 km, cela a commencé à ressembler à une lutte et j'avais encore une longue montée à gérer. Au lieu de profiter de mon long week-end comme je le fais d'habitude, c'est devenu quelque chose à endurer.

En rentrant chez moi, j'ai essuyé mon front et il y avait de sérieux cristaux Nike Air Max Command Womens de sel sur mon front. Ce plus beaucoup de balancement m'a dit que je n'étais pas en forme. J'ai donc avalé une dioralyte et quelle que soit la nourriture à portée de main. Il m'a fallu toute la journée pour revenir à la normale. J'ai eu un mal de tête puant jusqu'à 20 heures et ce qui ne peut être décrit que comme une "gueule de bois en cours d'exécution". Le?on apprise.

L'erreur numéro un que j'ai commise ce week-end n'a pas été de respecter la distance. Je vais donc remplir des placards avec des coureurs de nutrition, des gels et du Gatorade.

Au cours des dernières années, il y a eu une légère augmentation de la popularité des aventures autonomes, qu'il s'agisse d'une tentative de je?ne à l'heure connue (FKT) ou d'une expédition en solo. Cela a conduit à la création d'un tout nouveau style de packs de course - le fastpack. Nike Free Run 2 Womens Nous avons déjà examiné les fastpacks qui sont assez grands pour les aventures de randonnée ultra-légères, mais peut-être que si vous vous lancez dans une aventure qui ne nécessite pas une configuration complète du jour au Nike Cortez Herren lendemain, continuez à lire!

Cette revue se concentrera sur les fastpacks qui sont la taille parfaite des essentiels de nuit ?juste au cas où? ou ?juste une sieste rapide?, mais pas assez de place pour une tente et un sac de couchage. Ces packs entrent dans la catégorie ?aventure épique? où vous avez besoin de plus d'équipement que le jour de la course. Chaque pack examiné ci-dessous a été testé sur les sentiers remplis d'équipement pour des ?aventures épiques? ainsi que des sorties plus petites pour avoir une idée de leur polyvalence.

Les bretelles fournissent également des boucles pour le stockage des batons de randonnée. Ils ne sont pas exceptionnellement faciles à utiliser au début, mais une fois que vous vous êtes familiarisé avec leur fonctionnement, vous pouvez accéder ou ranger vos batons en déplacement. Quand il s'agit Nike Free Run 3 Womens d'emballer l'Aventure Vesta avec de l'équipement, vous devrez utiliser un peu de créativité [et toutes les poches externes!] Pour utiliser pleinement les 12 litres d'espace de stockage. Il est possible d'obtenir l'essentiel dans ce pack, mais donnez-vous du temps pour déterminer où tout ira et être toujours accessible en cas de besoin.

Ce que nous avons aimé: Le pack est facile à ajuster pour s'adapter à votre corps, même lorsque vous ajoutez / retirez du matériel. Il s'adapte parfaitement contre le haut de votre dos et il y a beaucoup de poches variables pour aider à garder votre équipement organisé, ce qui est une nécessité si vous vous déplacez rapidement sans avoir le temps de creuser.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz