Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline

17.12.2019 07:46
mon grand étonnement Antworten

Récemment, le High Lonesome 100 a annoncé publiquement sa décision de réserver 50% de ses places de loterie 2020 aux femmes. Cela a suscité beaucoup de conversations entre les hommes qui n'aiment pas qu'ils puissent avoir plus de mal à participer à la loterie. Kelsey Banaszynski, copropriétaire et directrice du poste de secours, a pris la tête de l'animation de ces conversations sur les réseaux sociaux. J'ai pensé que d'autres femmes se joindraient à la conversation et quand j'ai parlé aux femmes par la suite, elles ont dit qu'elles avaient peur d'exprimer leurs opinions à cause de la fa?on dont les hommes réagissaient. Kelsey réfléchit à la Nike Cortez Mujer situation en disant: ?Je n'ai pas été surprise de voir si peu de femmes se mêler de ces conversations, car soyons réels, la plupart des commentaires étaient du sexisme à peine voilé. Commencer une phrase avec ?J'aime les femmes plus que les hommes, mais…?, puis passer à la règle 50/50 et devenir argumentatif lorsque nous essayons de nous engager ne soutient pas les femmes. C'est sexiste. ?Elle poursuit:? Nous avons fait ces changements de politique parce que nous voulons combler l'écart entre les sexes dans les ultras et être un allié signifie prendre vos décisions et faire de votre mieux pour éduquer et amener les gens avec vous plut?t que d'ignorer ou de les fermer. "

Bien que de nombreuses personnes choisissent leur entra?neur en fonction de la fa?on dont elles pensent que la stratégie de l'entra?neur les aidera, il existe de nombreux entra?neurs ultra-coureurs qui collectionnent Nike Internationalist Damen les athlètes avec rien de plus qu'une image personnelle réussie. Des avantages positifs peuvent découler des relations qui en résultent. Cependant, l'individu, qu'il soit athlète ou entra?neur, venant au partenariat et cherchant à répondre à ces besoins, trouvera que ses sentiments d'imposteur demeurent.

Comportement 4: éviter le succès pour éviter le rejet de la société
Nous pouvons tous penser à quelqu'un qui s'auto-sabote avant une course. Peut-être qu'ils se saoulent, ne prennent pas soin d'eux-mêmes, ne s'effilent pas, mangent des tacos épicés ou ne planifient pas bien. Ensuite, ils peuvent blamer le résultat de leur course sur quelque chose qui ne reflète pas leur ?capacité? per?ue.

D'accord, maintenant que nous comprenons ce qu'est le syndrome des imposteurs et les fa?ons malsaines dont nous y faisons face, que pouvons-nous faire? Il y a deux niveaux auxquels nous Nike Air Max 2017 Damen devons ?traiter? le syndrome d'imposteur - le niveau individuel et le niveau organisationnel / sociétal. N'oubliez pas que les premières femmes marathoniennes sur route ont participé en tant qu'imposteurs littéraux. Je parle de Bobbi Gibb et Kathy Switzer qui devaient se faire passer pour des hommes pour participer. Défaire des centaines d'années de structures, d'influences et de voix patriarcales semble plus intimidant que d'exécuter la Triple Couronne des années 200. TOUTEFOIS, il est impossible pour les femmes de calmer leur voix interne en leur disant qu'elles font partie du sexe faible jusqu'à ce que nous calmions les grandes voix externes en plein essor en leur disant qu'elles sont incapables.

Les organisations raciales peuvent faire beaucoup pour encourager une plus grande participation féminine, en commen?ant par concevoir en pensant à la femme du milieu du peloton plut?t qu'à l'homme de première place. Je ne parle pas des Nike Air Vapormax Mujer reports de grossesse symboliques et des tampons dans les postes de secours, alors que ces choses sont certainement utiles. Il existe de nombreuses fa?ons dont une organisation raciale peut dire à une femme: ?Vous n’appartenez pas ici?, qu’elles ne connaissent peut-être même pas.

Il y a un débat qui fait rage dans le monde de la course pour savoir si être appelé un jogger est une insulte et ce qui constitue la course plut?t que le jogging. Chaque coureur semble avoir sa propre opinion à ce sujet, y compris les vitesses auxquelles un jogging devient une course à l'attitude mentale et si vous participez à des courses compétitives ou non.

Voici la réflexion de Lazy Girl à ce sujet.

La différence entre le jogging et la course dépend de la quantité d'effort que vous mettez. Donc samedi, je suis allé faire une course de 4,5 miles à un rythme de 10 minutes par mile. Cela signifiait que j'allais à un rythme qui ne me laissait pas très essoufflé et que j'avais une course très confortable. Si vous voulez appeler ?a du jogging, ?a me va.

Pour une autre personne, et pour moi il y a six mois, faire 4,5 milles à un rythme de 10 minutes aurait exigé beaucoup d'efforts et aurait beaucoup fonctionné.

Hier soir, cependant, j'ai couru 2,5 miles aussi vite que mes petites jambes paresseuses me porteraient et, à mon grand étonnement, j'ai réussi un rythme de 8,30 minutes. Maintenant, alors que cela peut être un rythme de jogging pour, disons, Paula Radcliffe - je courais beaucoup.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz