Les femmes ont besoin d'heures limites qui sont réalisables. Pour de nombreuses courses montagneuses de 100 milles, vous devez être une femme à 75% sur Ultrasignup pour être ?autorisée? à terminer. Les seuils ont probablement été choisis par un directeur de course masculin qui a pensé que le temps leur semblait ?généreux?. Ce que cela communique à une coureuse de milieu de gamme, c'est que vous ne pouvez pas être à votre meilleur le jour de la course, car si vous ralentissez, Nike Air Max 2017 Damen vous êtes un fardeau. Se faire couper une course après avoir investi autant de temps, d'argent et d'efforts est également déchirant. Pour les courses Adidas Zx Flux Mujer de première année ou plus récentes, la définition des seuils peut être difficile. High Lonesome 100 vient de conclure sa troisième année et le directeur de course, Caleb Efta, commente: ?Nous sommes diligents à regarder nos statistiques de course. Chaque année, nous prenons du recul et examinons qui est coupé, non seulement par sexe, mais aussi par age. ?
Il n'y a rien de plus écrasant pour les ames que d'arriver à un poste de secours où ils font leurs valises, manquent de fournitures ou sont grincheux d'être là. Une femme est plus susceptible d'arriver sur une scène comme celle-ci et DNF qu'un homme, non pas parce qu'elle se sent incapable de continuer, mais parce que nous avons été amenés à croire qu'être un inconvénient est le plus grand crime que les femmes puissent Nike Air Force 1 Womens commettre. Il peut être difficile pour une course de trouver Nike Air Presto Damen des volontaires pour couvrir un poste de secours pendant une période prolongée. Cependant, si les courses donnaient la priorité et encourageaient l'expérience des volontaires afin que les volontaires soient heureux et préparés pour leur travail, les coureurs, les femmes en particulier, en bénéficieraient également. De plus, recrutez des femmes pour diriger les postes de secours ou pour faire partie de votre organisation raciale. Faites en sorte que vos femmes bénévoles soient aussi visibles et vocales que possible.
Si vous êtes une course qui se vend rapidement ou qui a une loterie, pensez à allouer un certain nombre de places aux femmes. Cela peut vous obliger à refuser une plus grande proportion de candidats masculins qualifiés. L'attribution de places aux femmes est un moyen de dire aux femmes que vous en voulez. Les femmes Nike Air Max 270 Femme] iront là où elles sont recherchées. Beaucoup de femmes se considèrent comme des coureurs de remplissage, comme Amanda Simpson commente Run Nike Air Max Motion Womens Rabbit Run: ?Oui, nous obtenons une expérience de course incroyable sur ce que je considère comme un parcours bien balisé, avec d'excellents postes de secours. Mais la perception est que la majeure partie de la course génère des revenus pour récompenser et attirer les meilleurs coureurs - le reste d'entre nous est là pour remplir le sac. ?Alors que les hommes et les femmes peuvent tous deux se sentir comme des? coureurs remplisseurs ?, les hommes sont plus susceptibles de répondre à ce sentiment en poussant fort pour faire leurs preuves tandis que les femmes ne se présentent tout simplement pas.
Hier, c'était le jour du marathon de Londres, alors j'ai sauté du lit t?t (et la gueule de bois) pour regarder toute l'action sur la télé. Pendant une Nike Air Pegasus 83 Damen demi-heure environ de préparation, la BBC a montré avant que toute course à pied ne commence, je me suis retrouvé très ému par les histoires des gens sur la raison pour laquelle ils couraient.
Une fois que la course féminine a commencé, tout cela a été oublié, car une bataille épique entre une coureuse britannique (Mara Yamauchi) et une Allemande a commencé. Choc et horreur, il y a une Britannique qui se débrouille plut?t bien qui n'est pas Paula Radcliffe.
Quoi qu'il en soit, comme je suis s?r que vous le savez, Mara est venue une noble seconde. à ce stade, j'étais épuisé de regarder tant de courses, alors je suis retourné me coucher pour une petite sieste. Quelques heures plus tard, je me suis réveillé et je suis allé en ville pour regarder l'arrière des coureurs de la meute passer la barre des 26 milles.
Je n'avais jamais vu le Marathon de Londres dans la vraie vie auparavant et c'était assez spectaculaire. L'émotion que j'ai ressentie en regardant les gens arriver au point où ils savent qu'ils vont pouvoir finir a réaffirmé en moi le fait que je veux vraiment faire un marathon. Peut-être pas aujourd'hui, ou cette année - mais bient?t.
Alors aujourd'hui, le scrutin pour le Marathon de Londres 2010 a ouvert et le site Web s'est écrasé sous la demande d'inscription. Plus tard dans la journée ou demain, je prévois de me connecter et de m'inscrire pour une place avant le début de la partie facile - l'attente jusqu'en septembre pour voir si j'ai une place.
Avec 1 chance sur 4 d’obtenir un numéro de course pour le grand événement d’avril prochain, je ne suis pas très optimiste - je pourrais donc commencer à regarder ailleurs.