Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 55 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

02.01.2020 06:45
riproposto in coperte non tessute Antworten

Ces protections de pieds astucieuses et les capsules de confort tout autour sont essentielles au Adidas Superstar Herren kit d'équipement du coureur de trail. Beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience de courir sans chaussettes, que ce soit parce que nous avons simplement oublié de les emballer, ou parce que nous avons simplement oublié d'emballer du papier toilette ... Peu importe pourquoi vous étiez sans chaussettes, nous pouvons tous convenir que plusieurs miles (ou heures) sans chaussettes garantit des cloques, un inconfort ou une perte de peau.

Maintenant que nous vous avons rappelé l'importance des chaussettes (et du papier toilette), nous voulions vous fournir un guide complet des marques ouvrant la voie à l'utilisation de chaussettes spécifiques. Nous leur avons posé des questions sur leur héritage, ce qui les rend uniques, les pratiques de durabilité et leur produit le plus vendu. Après avoir pris du volume sur cette chaussette bêta, vous Nike Cortez Womens serez un amateur de bonne foi avec les pieds les plus chanceux sur les sentiers.

Smartwool a été fondée en 1994. Nous sommes dans l'entreprise depuis 24 ans et nous continuons de cro?tre. Nous avons lancé des chaussettes et des sous-vêtements de style de vie au début des années 2000. Depuis lors, nous sommes devenus une entreprise de vêtements complets, des sous-vêtements aux couches de base, aux couches intermédiaires et à une gamme complète de vêtements de tous les jours. L'année prochaine, c'est notre 25e anniversaire !!

Qu'est-ce qui rend vos produits uniques par rapport aux autres marques?
Où allons-nous commencer? Tout d'abord, nous avons été les pionniers de l'industrie des chaussettes en laine mérinos. Nous avons une longue tradition de résolution de problèmes pour les pieds et ce qui les rend les plus confortables. Notre Nike Air Presto Damen développeur de chaussettes principal à Chattanooga, TN est un fabricant de chaussettes de cinquième génération et est un geek de chaussettes certifié.

Au-delà, c'est ce que nous faisons avec la fibre - nous repoussons les limites de la laine mérinos pour créer des produits plus intelligents et plus performants. Nous avons un certain nombre de technologies que nous avons créées pour aider à résoudre les problèmes de confort du pied: systèmes d'ajustement, zones de ventilation en mesh, conceptions spécifiques au sexe, amorti ciblé, compression, orteils pratiquement sans couture, sangles d'Achille et plus encore.

Et puis il y a simplement la fibre de laine mérinos que nous appelons la fibre de performance originale de Mère Nature. Il fait tout ce que les fibres d'aujourd'hui tentent de faire: gestion de l'humidité, transpiration www.bristolpirates.co.uk ?évacuant?, aucune puanteur et régulation de la température pour n'en nommer que quelques-unes.

Utilisez-vous des pratiques durables dans la fabrication?
Oui. Notre objectif est d'être le leader mondial des vêtements durables pour le mode de vie en plein air. Nous utilisons de la laine ZQ qui fournit une accréditation par un tiers qui démontre que notre laine provient uniquement des producteurs qui utilisent les meilleures pratiques de gestion pour la gestion des terres, le bien-être animal et les droits des travailleurs.

L'un de mes objectifs en 2016 était de cuisiner davantage à la maison. J'ai commencé sur une bonne note avec Whole 30… et je n'ai pas été aussi cohérent depuis.

Je sais que la préparation des repas à l’avance fait toute la différence, mais il existe également un service qui fait le lien entre être au top de Nike Air Max 270 Womens son jeu et la préparation des repas à l’avance et les plats à emporter. Entrez Blue Apron.

Pour 60 $ / semaine pour le plan pour deux personnes (ou, euh, le plan des restes si vous êtes célibataire), vous pouvez avoir des repas con?us par un chef à la maison que vous faites vous-même. Quand je cuisine, disons simplement qu’ils ne sont pas tout à fait con?us par le chef.

OK, donc je vis à New York, ce qui signifie que je vis très près de quatre superbes épiceries différentes. Mais je vis à New York… ce qui signifie aussi que les files d'attente sont vraiment longues. Et je ne suis pas une personne patiente. Donc, après une longue journée de travail, la dernière chose que j'ai envie de faire est de rester en ligne quand j'ai déjà faim à l'épicerie (quand je fais l'épicerie, je vais à des heures très étranges pour éviter les files Nike Air Pegasus 83 Damen d'attente.) Tous ces repas sont fait en moins de 40 minutes.
Et pour quelqu'un qui ne fait pas cuire une tonne, j'ai en quelque sorte une armoire très complète d'épices étranges et d'ingrédients aléatoires. J'ai choisi des recettes en cours de route et je ne les ai plus jamais utilisées. (Ils sont comme les premières dates d'épices, si vous voulez.) Blue Apron pré-portionne les ingrédients pour vous afin de ne pas avoir de quantités étranges d'ingrédients inhabituels. (Et ils ont écouté les plaintes passées sur le fait que leur service n'était pas assez écologique et offrent maintenant un programme de recyclage.)
Le premier plat que j'ai abordé était les Bao Sliders coréens. Ils avaient l'air savoureux, copieux et relativement faciles.
Et devine quoi? ILS éTAIENT!
Je regarde juste cette page de recette maintenant, au moment où j'écris ceci, et J'ADORE les vidéos pratiques. Surtout Adidas Zx 750 Womens comment hacher efficacement le gingembre. Je pourrais toujours utiliser certaines compétences au couteau.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz