Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 72 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

06.01.2020 06:37
unternahm ich mit ihnen Antworten

Quand j'ai rencontré Bart Yasso pour la première fois, il a signé son livre: "Ne limitez jamais où courir peut vous mener."
Chaque coureur a une histoire. Nous sommes tous venus au sport pour une raison différente, et nous avons des objectifs différents, mais pourtant nous partageons cette expérience commune: le fait Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme de traverser les kilomètres difficiles qui en vaut la peine. Et nous l'emportons avec nous pour le reste de nos vies.
Mais comme la vie, certains d'entre nous ont d? faire face à plus de défis que d'autres.
Foot Locker et Asics ont créé la campagne Real Lives, Real Runners pour célébrer cela. Ils ont demandé aux cinéastes de créer des courts métrages avec de vrais coureurs parlant de l'impact de la course sur leur vie.
La vidéo ci-dessus est celle qui a gagné et sera diffusée dimanche lors du marathon. C'est celui qui m'a fait pleurer.
J'ai eu l'occasion ce soir d'assister aux débuts des films au Tribeca Film Center.

Pour toute personne nouvelle sur mon blog, je travaille pour une entreprise appelée DailyBurn. Nous sommes un service par abonnement qui propose des séances d'entra?nement vidéo, et je gère nos réseaux sociaux. Ce Nike Air Pegasus 83 Herren qui, au niveau le plus élémentaire, signifie que je suis payé pour publier sur les réseaux sociaux à quel point le travail est génial et notre produit. Nous avons également un site éditorial, ce qui est vraiment incroyable, et voici un excellent article d'hier qui décrit ce que nous faisons. Je crois à 150% en ce que nous faisons et j'aime les gens avec qui je travaille à mort, ce qui rend le travail très facile, même les jours de stress.

J'ai rencontré Darcy Piceu il y a 4 ans, peu de temps après mon déménagement à Boulder, dans le Adidas Zx Flux Herren Colorado, mais j'avais entendu parler d'elle bien avant. Elle était l'une des meilleures coureuses ultra trail de ce sport, montant sur le podium (généralement en 1ère) à chaque fois qu'elle montait la ligne. Quelques points saillants: Darcy a couru le Hardrock 100 Endurance Run 7 fois, remportant le premier trois fois, elle a remporté le Rocky Mountain Grand Slam (Bighorn, Hardrock, Leadville, Wasatch Front) et a établi plusieurs itinéraires Fastest Know Time (FKT). Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu frappé d'étoile lors de ma première interaction avec Darcy. J'ai été invitée à une course de filles qui a eu lieu tous les mercredis, et quand Darcy a montré, je me suis immédiatement préparée pour une éventuelle journée d'entra?nement… car je n'avais aucune idée si je pouvais suivre!

Alors que nous remontions le sentier du www.speditionhs.de c?té nord sur le mont. Sanitas, j'ai eu la chance de discuter avec Darcy. Mon niveau d'anxiété s'est normalisé lorsque j'ai réalisé qu'elle n'était qu'une autre coureuse qui cherchait à s'éclater sur les sentiers. Au moment où nous avons terminé la course, j'ai appris beaucoup plus sur Darcy et comment elle était beaucoup plus facile à comprendre que la fa?on dont je me suis manifestée à l'origine.

Je voulais interviewer Darcy pour donner aux gens une vue intérieure de sa vie quotidienne et de ses antécédents, au lieu de simplement la conna?tre en tant que coureuse ultra professionnelle. Beaucoup de gens (moi y compris) voient ces étalons lors de courses et dans les médias, et les mettent dans une bo?te ?super héros? de manque de fiabilité. Nous ne devrions pas. Il y a beaucoup plus pour chacun d'entre nous, et pour Darcy, être Nike Air Max 270 Dames une athlète n'est qu'une partie de ce qu'elle est.

Aujourd'hui, ces collègues impressionnants m'ont donné une carte super douce et quelques pétillantes pour commémorer mon anniversaire. Qu'ils se souviennent était suffisant, mais une carte + bulles? <3
Ce matin, j'ai vérifié mon TimeHop et j'ai vu tant de belles photos de ce jour au cours des dernières années: avoir commencé mon travail il y a deux ans, la France l'année dernière, l'armée Ten-Miler il y a trois ans et une pendaison de crémaillère il y a neuf ans!

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz