Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 50 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline

07.01.2020 03:16
bienvenue ou moins capable Antworten

Je pourrais écrire un essai sur chacun de ces points, et je le ferai. Mais pour l'instant, et par souci de Nike Air Max 97 Damen concision, je consoliderai mes arguments en faveur de l'égalité et vous renverrai à d'excellents arguments avancés par d'autres (tels que, plus récemment, l'article publié par Ultra 168 sur Equality vs Equity in Ultrarunning et par Elevations Outdoors sur les femmes dans le monde de l'escalade qui a des parallèles directs avec les femmes dans le monde de la course).

Tout d'abord, permettez-moi d'être clair. Les femmes ne demandent pas un traitement spécial ou un accès plus facile à l'argent ou aux distinctions. Les femmes exigent une reconnaissance égale pour des performances égales. Permettez-moi de m'arrêter brièvement ici pour définir des performances égales. Une performance égale n'est pas une performance par rapport à la performance d'un homme. Pourquoi les hommes devraient-ils être la norme selon laquelle les femmes sont mesurées? La performance égale se réfère au fait que les femmes de notre sport participent aux mêmes courses dans les mêmes conditions que les hommes. Les femmes déploient les mêmes efforts, le même engagement et le même courage que les hommes pour relever le même défi et rivaliser avec leurs pairs. Les femmes ne parcourent pas des distances plus courtes, ne disposent pas d'alternatives de parcours plus faciles ou ne proposent pas de temps plus généreux pour se rendre à l'arrivée. Les femmes font exactement la même chose que les hommes et pourtant ne re?oivent pas la même compensation ou reconnaissance pour leurs efforts. (Il y a d'autres sports et même disciplines dans la course à pied où les femmes ne sont pas autorisées à concourir sur la même distance que les hommes, mais c'est toute une ?autre bo?te de vers que je n'entrerai pas ici.)

En ce qui concerne la dernière confrontation avec les directeurs de course de Glen Coe Skyline, après avoir re?u des commentaires négatifs sur leur podium masculin de 10 à 5 ans, la course a répondu le 3 ao?t avec une déclaration (qui a depuis été retirée de leur site Web) justifiant leur position et en utilisant des statistiques et des chiffres pour sauvegarder leurs revendications. J'ai trouvé cette déclaration très troublante:

?Les statistiques du Salomon Glen Coe Skyline ? en 2016 parlent d'elles-mêmes; il est beaucoup plus difficile pour un participant masculin de terminer dans les dix premiers (5,49% des finisseurs) que pour une participante de terminer dans le top 5 (15,63% des finisseurs). "

Ces statistiques ne parlent pas d'elles-mêmes. Tout d'abord, vous pouvez tomber dans un trou noir d'analyse des statistiques pour chaque événement pour voir laquelle des deux courses (hommes et femmes) était, en fait, la plus ou moins compétitive, puis corréler cela d'une manière ou d'une autre à la taille de la terrain ce jour-là, etc. Bien que pour la course Glen Coe Skyline de l'année dernière, il se peut que le terrain masculin soit à la fois plus grand et plus profond, en règle générale, la taille du terrain n'a aucun impact sur la facilité ou la il peut être difficile d'être compétitif. Le fait que le champ féminin soit plus petit ne signifie pas automatiquement qu’il est plus facile pour Nike Air Pegasus 83 Damen elles d’être compétitives. Les directeurs de course confondent quantité de participation et qualité de compétition.

Imaginez ceci: que se passerait-il s'il y avait une course avec un énorme champ d'hommes moyens en compétition les uns contre les autres. Pendant ce temps, il n'y a qu'une poignée de femmes qui s'affrontent dans la course féminine, mais ces femmes sont les meilleures du monde. Diriez-vous que la course féminine est ?plus facile à gagner? et mérite moins de reconnaissance que celle des hommes? La reconnaissance et la célébration des athlètes les plus performants devraient-elles refléter la taille du terrain ou la performance athlétique du terrain? Les athlètes féminines sont-elles moins impressionnantes, capables, compétentes simplement parce qu'elles sont moins nombreuses? (Encore une fois, pourquoi la taille du www.edcandalucia.es terrain pour hommes est-elle la norme par laquelle la taille du terrain pour femmes est mesurée?) Tout modèle de prix qui célèbre les hommes plus que les femmes et le justifie en raison de la taille de chaque terrain rejette, sape et rabaisse l'athlétisme performance des femmes.

Pensez-y de cette fa?on: aux Jeux olympiques, les 3 meilleurs athlètes de chaque discipline re?oivent des médailles d'or, d'argent et de bronze, quel que soit le nombre d'autres athlètes / équipes contre lesquels ils ont concouru. Les médailles ne sont pas distribuées en fonction de la popularité de la participation à l'événement. Certaines médailles ne valent pas plus que d'autres simplement parce que les foules qui les acclamaient étaient plus grandes ou parce que le champ devant la ligne était plus grand. Une médaille d'or est une médaille d'or.

Oui, Adidas Superstar Mens il est vrai qu'il y a moins de femmes qui participent au Skyrunning et à la plupart des courses de montagne / ultra / trail longue distance. Cependant, en choisissant de reconna?tre davantage les hommes que les femmes, les races perpétuent le message qu’il s’agit d’un sport masculin. Que penserait un petit enfant quand il verrait les athlètes les plus performants appelés sur scène pour être célébrés et compterait 10 hommes et 5 femmes? Une femme qui a lutté contre une vie d'oppression psychologique et sociologique flagrante et subliminale serait-elle motivée à s'inscrire pour participer l'année prochaine ou cela renforcerait-il sa perception qu'elle est peut-être moins bienvenue ou moins capable en raison de son sexe?

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz