En outre, en plus de la taille physique du domaine, la compétitivité du domaine féminin doit-elle être mesurée par rapport à la compétitivité du domaine masculin ou doit-elle être mesurée par rapport à ce que les femmes ont accompli dans le passé? Le temps des femmes s’accélère-t-il chaque année? Y a-t-il plus de femmes qui courent sous un certain seuil chaque année? De nouveaux records de course sont-ils établis dans la course féminine? Ce sont des indicateurs plus Nike Internationalist Mujer précis de la compétition et du succès que la différence entre les temps des femmes et des hommes et certainement plus pertinents que la taille globale du terrain.
Le placement d’une femme parmi les hommes ne qualifie ni sa compétitivité ni sa non-compétitivité. La force, la vitesse et les réalisations d’une femme ne doivent pas être mesurées par rapport à celles d’un homme. Telle est la définition de ?Le patriarcat?.
Heureusement, comme l'UTMB l'a fait après plusieurs années de controverse sur leur podium 10: 5, ce week-end, juste 3 jours après avoir publié une déclaration justifiant leur politique de prix inégale pour 2017, les directeurs de course de Glen Coe Skyline ont mis à jour leur site Web pour refléter une égalité de 1 à 1. 10 podium pour hommes et femmes.
Des courses comme celle-ci en écosse ont une énorme Adidas Superstar Donna responsabilité envers notre sport - à bien des égards, elles le redéfinissent en défiant les coureurs sur un terrain de plus en plus dramatique et exténuant. Ils organisent des courses dans les paysages les plus uniques du monde. En plus d'établir de nouvelles normes pour la gérance de l'environnement, le (w) manship sportif et la compétition internationale, ils ont la possibilité d'établir une norme internationale d'égalité entre les sexes ou de persistance de la discrimination fondée sur le sexe. Je les félicite d'avoir écouté les voix des gens et d'avoir reconnu qu'il n'est jamais trop tard pour réparer un tort.
Au cours de mes six années de course, j'ai été un coureur chanceux. J'ai couru quatre marathons et plus de 25 demi-marathons sans trop de problèmes. J'augmente généralement mon kilométrage lentement et de manière responsable, Nike Air Max 270 Femme et je suis bon à m'arrêter au premier signe de blessure. J'ai combattu le genou du coureur à quelques reprises, mais j'ai généralement recommencé à courir en moins d'une semaine. Cette fois, cependant, c'est un peu différent. J'ai commencé à ressentir cette douleur au dos / fessier au début de la semaine dernière après avoir trimballé un sac lourd dans le métro. Je l'ai rejeté et j'ai continué mon programme de course régulier et j'ai fait du LTF et du Pilates au travail en plus de mes courses les deux jours. Stupide. Au moment où j'ai terminé le Pilates mercredi soir, je pouvais à peine marcher sans être dans une douleur terrible. Mais depuis que je partais, j'ai décidé de me détendre à la plage et de m'en occuper à mon retour. Mardi, je me suis rendu à Finish Line pour me remettre en état. J'étais au bord des larmes de Nike Air Max 90 Mujer frustration, et je suis entré et j'ai vu Abby immédiatement et j'ai eu un énorme calin. Il s'est avéré qu'elle observait avec le PT qui travaille sur moi, alors pendant que Caroline travaillait dans mes tissus mous, Abby m'a gardé distrait. Il s'avère que PT Friend Meg avait raison, et j'ai des problèmes de disque. C'est vraiment courant chez les femmes actives à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine, dit-elle. Et, ouais. Mon patron / personne préférée Jordan a eu du mal avec la même chose l'année dernière. Nous discutions hier et je lui ai dit à quel point j'étais frustré de ne pas pouvoir courir et à quel point je me suis rendu compte que je dépendais de ces endorphines. Elle m'a rappelé de vraiment apprécier ce que je pouvais faire. Je suis autorisé à faire du yoga, de l'elliptique (WOO HOO…) et de la natation. J'ai quitté NYHRC il y a quelques mois parce que j'en avais marre de la petite piscine, mais je vais voir s'il y a des piscines dans la région où je peux aller, et pour l'instant je fais tout un tas de des cours de yoga / yoga-ish, comme mon bien-aimé Uplift Sculpt Fusion.