Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

08.01.2020 07:35
sehr vertraut damit Antworten

Et quant à ce problème de Superwoman, cette perte d'identité, ce sentiment effrayant d'abandon et d'anti-progrès? Ce sont définitivement des conneries. à la fin de la journée, je donne toujours la même quantité de passion et d'effort à ma vie, je la partage juste entre moins d'activités.Adidas Zx 750 Donna Décider de faire plus en moins de choses ne fait pas de moi une femme de moins. Tout comme une femme qui préfère partager son temps entre plusieurs choses ne le fait pas mal non plus. Et c'est peut-être juste ?a.

à la maison. Sur le lieu de travail. Sur la touche, au bord de la touche. Sur le terrain. Pendant si longtemps, nous, les femmes, on nous a dit où était notre place, et nous sommes censées nous sentir autonomes lorsque nous y sommes. Mais c'Adidas Zx 500 Damenest de la merde. La chose la plus stimulante, c'est quand la place d'une femme est là où elle veut.

J'ai justifié mentalement ces tacos d'un million de fa?ons différentes: ils ne sont pas si mauvais, ce n'est qu'un repas, je vais recommencer à mieux manger demain.
Mais le nouveau livre de Gretchen Rubin est resté dans ma tête. Il s'agit des habitudes que nous créons (ou non) www.mondoscale.it et pourquoi. Il y a toute une section intitulée "Désir, facilité et excuses" et un chapitre sur la détection des échappatoires qui m'a vraiment frappé.
Elle raconte comment sa s?ur scénariste lui dit que rien d'autre n'a d'importance quand elle tire sur un pilote, que c'est "séparé de la vraie vie" donc "?a ne compte pas". Gretchen lui dit que tout compte.

Et c'est le cas. Ce verre de vin supplémentaire, cet entra?nement ignoré, ce supplément de guac sur les tacos - ils s'additionnent tous et ils comptent tous. Cela a sauté l'entra?nement. Ils comptent tous.
Alors que j'essaie de perdre du poids que j'avais repris, c'est un rappel constant et très utile pour moi. Les frites avec le burger de dinde ET le vin? Oui, ils comptent tous les deux. L'entra?nement sauté ou écourté? Bien s?r, allez-y et demi-cul, mais cela ne vous fera Nike Air Pegasus 83 Mujer de mal que si vous ne faites pas de relations publiques dans votre course. (Jess a un excellent article sur les sacrifices pour vos objectifs.)

Il y a plusieurs raisons de ne pas courir avec un calendrier strict ou des objectifs spécifiques en tête. Une blessure peut vous avoir mis sur la touche, ou la vie a gêné ou un autre sport a accroché tout votre temps libre. Quelle que soit la raison… ne laissez pas le Nike Air Max Zero Damen sentiment condamné de ?ce sera si difficile de retrouver ma force / mon endurance / ma vitesse? vous plonger dans une triste spirale de doute. Au lieu de cela, donnez-vous la permission d'oublier comment exécuter. Le processus de redécouvrir votre amour pour la course peut devenir bien plus que de simples muscles, sprints + nombres. Cela peut conduire à l'amour… au véritable amour… encore une fois.

Lorsque vous reviendrez Adidas Superstar Damen pour la première fois dans vos chaussures de course, tout le monde vous dira d’éviter de vous forcer à atteindre des distances ou des heures spécifiques. Cela semble assez évident, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Nos cerveaux semblent être ancrés dans ce désir de comparer nos performances actuelles avec nos capacités passées. Pour éviter ce trou noir, laissez votre montre à la maison + sortez vos chaussures de course pour faire quelques courses. Au sens propre.

Si vous devez vous arrêter au bureau de poste, allez-y.

Si vous rencontrez des amis pour un café ou un happy hour, allez-y.

Si vous voulez prendre le bus pour aller travailler, allez-y.

Chaque fois que vous quittez la maison pour une course +, vous pouvez justifier d'arriver avec un peu de sueur sur le front, enfilez ces chaussures de course! Cela vous Nike Air Max 270 Damendonnera une chance de sortir et de courir sans avoir la pression du temps ou de la distance.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz