Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

09.01.2020 06:56
che sembrava tutti Antworten

La course à pied encourage les inhalations longues et profondes, qui sont connues pour avoir un effet calmant sur le système nerveux. Lorsque votre respiration est régulière et contr?lée, vous pouvez mieux aspirer l'air Nike Air Force 1 Womens dans les lobes inférieurs des poumons, ce qui active le système nerveux parasympathique et vous aide à vous sentir plus détendu, s?r de vous et courageux.

- La course à pied oxygène également le cerveau, ce qui vous permet de passer plus facilement les bavardages sans fin dans votre subconscient (souvent composé de pensées négatives) et de créer l'espace pour que vos idées les plus créatives, originales et puissantes remontent à la surface. Cette clarté vous permet de réellement impliquer les parties du cerveau associées Nike Air Pegasus 83 Womens à la prise de décision et à la résolution de problèmes au ?niveau exécutif?.

- Et bien s?r, la course à pied augmente votre vitalité globale, vous donnant l'énergie et l'endurance nécessaires pour vous montrer et profiter des opportunités pour partager vos opinions, vous impliquer et défendre vos convictions.
Adidas Nmd Mujer
Je me rends compte que la plupart du temps, nous en avons assez dans nos assiettes juste pour suivre la vie de tous les jours, peu importe que nous nous impliquions dans des problèmes plus importants. Mais c'est pourquoi nous courons. Courir n'est pas un acte égo?ste; compte tenu des puissantes fa?ons dont la course à pied nous aide à appara?tre dans le monde, la course à pied est en fait l'une des choses les plus altruistes que nous faisons chaque jour.

Votre famille a besoin de vous, vos organisations ont besoin de vous, Nike Air Presto Femmevotre communauté a besoin de vous, votre pays a besoin de vous. Nous avons plus que jamais besoin de votre éclat.

Elinor Fish est une coureuse de piste, écrivaine, conférencière et éducatrice qui se passionne pour aider les gens à réduire le stress et à vivre une vie plus saine grace à la course consciente. Au cours de ses 25 années de carrière, Elinor a participé à des épreuves allant de 800 mètres sur piste à 100 miles sur sentiers de montagne. Elle a vécu dans quatre pays et a couru dans plusieurs des meilleures destinations de course à pied au monde.

Elle a passé quatre ans en tant que rédactrice en chef du magazine Trail Runner et est actuellement PDG de Run Wild Wellness, qui aide les gens à cultiver plus d'énergie et une meilleure santé afin qu'ils puissent vivre un style de vie épanouissant et actif. Elinor dirige Nike Air Vapormax Donna des retraites de course à pied en Amérique du Nord, en Europe et en Islande, écrit des livres, des articles et propose un coaching en ligne à l'aide du Mindful Running Training System.

Chaque fois qu'il allait à Dodgeville, elle laissait entendre à quel point elle aimerait un cheesehead. (Pour exprimer son amour pour la nourriture, pas pour l'équipe. N'en déplaise aux fans des Packers.)

Chaque fois qu'il rentrait chez lui, il revenait les mains vides.

Elle a mis cette expérience derrière elle, jusqu'à ce que les Packers remportent le Super Bowl. Elle était malade et vraiment plut?t grincheuse, alors elle a appelé son père et lui a rappelé cela.

Faites attention à ce que vous souhaitez, les amis. Une semaine plus tard, il y a eu une livraison. Qu'est-ce que j'ai trouvé à l'intérieur? Mon propre cheesehead.

Devenir maman a étéNike Air Max Tavas Womens l'une des expériences les plus enrichissantes et stimulantes que j'ai vécues au cours de mes 27 années de vie. Mon voyage a amené avec lui l'épuisement, les larmes et un corps en constante évolution. Mais il a également inclus d'innombrables sourires et un lien inexplicable avec cette nouvelle petite personne. J'ai énormément grandi au cours de la dernière année et demie depuis la naissance de ma fille Mila. J'ai appris l'importance de l'adaptabilité lorsque des bosses sur la route surviennent. J'ai également appris qu'il est nécessaire de trouver un équilibre entre prendre soin de ma fille et prendre soin de moi pour continuer à être la mère que je veux être. Je me connais et je sais que je suis une personne meilleure et plus heureuse quand je cours régulièrement. C'est toujours un travail en cours, mais je cherche à trouver Nike Cortez Mujerun équilibre entre être une nouvelle maman et courir - une foulée à la fois.

Pour mieux comprendre mon parcours, voici un peu mon parcours de course. Je n'ai couru dans le seul but de courir qu'après l'université. J'ai couru quelques 5 km et une poignée de demi-marathons avec mon mari. Je n'ai pas traversé de grossesse. L'hypertension artérielle, la peur et un emploi du temps chargé en tant que nouveau professeur semblaient être mes obstacles. Mais maintenant, je ne vois aucune de ces excuses qui puisse m'empêcher de courir dans les grossesses futures. La course est devenue trop importante pour moi pour y renoncer.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz