Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 52 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

15.01.2020 07:01
calories que nous avons Antworten

L'anxiété généralisée, par rapport à une crise de panique, est davantage un sentiment sous-jacent chronique de catastrophe imminente. Il y a un sentiment constant d'être à bout. Je me sens souvent distrait par mes pensées lorsque je suis assis dans la voiture, que je regarde Netflix ou que je suis allongé dans mon lit la nuit. Le manque de sommeil et la faim aggravent Nike Air Pegasus 83 Mensles sympt?mes d'anxiété et les crises de panique. Je dois être très prudent avec la caféine. Un peu trop et je me transforme en poulet peu; le ciel va tomber d'une seconde à l'autre.

L'une des attaques les plus mémorables que j'ai eues remonte à 2 ans. Ce qui a rendu cette attaque de panique si inoubliable, c'est que, ironiquement, elle m'a fait sortir d'une situation totalement s?re et m'a mise dans une situation potentiellement dangereuse. En fait, j'ai pris une situation effrayante qui était complètement dans ma tête et je l'ai transformée en une situation effrayante de la vie réelle.

J'ai eu un événement de travail t?t le matin à Redmond, Washington qui a exigé que mon fiancé (Tad) et moi quittions la maison (Bellingham, WA) à 4h30 du matin. Nous nous sommes arrêtés à Starbucks en chemin et quand ils m'ont donné mon café,Nike Air Max 90 Mens j'ai réalisé que c'était une taille plus grande que ce que j'avais demandé. J'ai bu toute la tasse, ce que je regretterais des heures plus tard. Après l'événement, nous nous sommes arrêtés pour courir dans un parc où nous n'étions jamais allés auparavant, Bridle Trails State Park. Je me sentais extrêmement fatiguée de me réveiller si t?t, je me sentais à bout de caféine supplémentaire et j'avais faim malgré les collations tout au long de la matinée. C'était une recette pour un désastre.

Voulais-je m'ouvrir au jugement? Voulais-je me stresser en étant responsable?

En fin de compte, j'ai décidé que cela en valait la peine, pour moi et pour vous. Je me souviens quand Emily a fait un Ironman il y a quelques années, j'étais complètement fascinée par ses journaux d'entra?nement. Comment diable une personne a-t-elle pu travailler à plein Nike Air Odyssey Femmetemps ET faire tout cet exercice?

Je ne veux jamais travailler autant, vraiment, donc je ne pense pas que je ferai jamais un Ironman complet.

Mais je veux partager avec vous les hauts et les bas de la fa?on dont quelqu'un qui a un emploi à temps plein et une vie bien remplie parvient toujours à s'entra?ner pour une course d'endurance à très longue distance. Je suis récemment tombé sur un trou de ver sur Internet et j'ai fini par lire sur Lucy Danziger et comment elle a participé à Ironmans, tout en dirigeant un grand magazine. Pas d'excuses. Je ne suis pas trop occupé pour m'entra?ner pour cette course.

Il y a quelques semaines, les bonnes personnes de New Balance m'ont envoyé une invitation à leur nouvel événement Girls’s Night Out.

J'aime courir et j'aime le vin, donc je ne pouvais pas le refuser.

L'idée est de redéfinir ce Nike Air Presto Mens que signifie une soirée pour les femmes. Bien que menant un style de vie généralement sain, c'est très certainement lors des sorties nocturnes pour femmes que j'accumule les calories supplémentaires… dans le vin. (En fait,Nike Air Max 270 Femme l'autre soir, j'ai eu un rendez-vous Uplift + d?ner amusant avec des amis - oh, et nous avons tra?né l'instructeur avec nous - et nous avons certainement mangé / bu toutes les calories que nous avons br?lées, puis certaines.)

Donc, même si j'utilise parfois la forme physique comme moyen de rencontrer des amis, j'adore cette idée de donner aux femmes un moyen plus sain de voir leurs amis et, pour les mamans, de faire quelque chose de sain pour elles-mêmes avec leurs amis.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz