Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

18.01.2020 07:21
impegnato per prendermi Antworten

Voici un mini-menu à quoi ressemble mon apport quotidien. Gardez à l'esprit, je ne compte pas les calories, pas la journalisation des aliments et je ne monte pas sur la balance tous les jours.

Petit déjeuner: Hachette de patate douce (rapée dans mon robot culinaire) cuite dans de l'huile de noix de coco, deux ?ufs sur un plat facile et des fruits de choix, café au lait de coco

Déjeuner: épinards ou légumes verts garnis de tomate, poivrons rouges r?tis, olives, légumes choisis au réfrigérateur et thon dans l'huile d'olive. Fruit de choix et eau.

Snack: Si c'est une longue Nike Air Max 270 Femme journée de travail ou une journée d'entra?nement intense, j'ajouterai un LaraBar ou des légumes avec du guacamole ou de la salsa comme trempette. Un autre régal est la vinaigrette César maison comme trempette. Incroyable!

D?ner: J'ai une tonne d'idées de d?ner sur ma page Pinterest et j'en ai utilisé beaucoup. Voici les photos d'un favori récent:

Je me dirigeai vers le marché de Chelsea pour déjeuner, et les lumières étaient allumées. ?a avait l'air magnifique et ?a m'a fait tellement plaisir.

Tout comme l'écoute de la bande originale d'Elf sur Spotify toute la matinée.

Sur cette tangente de Will Ferrell… J'ai acheté le Superticket Anchorman 2 POUR LE VOIR DEUX JOURS AVANT LA PREMIèRE ET je re?ois un téléchargement anticipé de la suite avant sa sortie en DVD!

Nous avons appris la forme physique de Daniel Rivera, Nike Roshe Run Damen l'un des entra?neurs de triathlon de Chelsea Piers. Je me suis penché comme un champion.

Nous avons pratiqué ce que nous avons appris avec quelques intervalles. Pendant que tout le monde grognait, j'étais PSYCHé.

J'étais également content de mon temps. Nous avons fait 4 x 400 avec une récupération de 200 entre chaque 400. Nous étions censés les faire à un rythme de 5 km, soit 75% d'effort, puis 80% d'effort, puis 90% d'effort, puis tous azimuts. 1:55, 1:44, 1:41, 1:34. Oh. enfer. Oui. J'étais vraiment excité de voir que tous les intervalles autres que le premier étaient à moins d'un rythme de 7h00. Je m'en fiche si ce n'est que pour moins de 2 minutes!

Et puis je suis rentré à la maison et le gars de l'entretien a pu repérer le charme de mon collier Erica Sara que je pensais avoir perdu pour toujours dans l'ab?me du drain de mon Nike Cortez Mens lavabo. J'aime cet homme pour toujours et à jamais.

Autant que vous voudriez qu'il en co?te. Whole 30 et ses fondateurs ne vous demandent pas d'argent. Leur programme, leurs listes d'aliments et leurs recettes sont tous gratuits sur leur site Web. Vous pouvez payer pour des équipements tels que des e-mails quotidiens qui vous donnent des informations supplémentaires et des encouragements, mais ceux-ci sont entièrement facultatifs. J'ai opté et payé 15 $ pour 31 jours de contenu incroyablement précieux. J'ai emprunté leur livre à la bibliothèque.

En ce qui concerne la nourriture, nous avons constaté que notre facture d'épicerie est restée assez similaire, car nous avons supprimé tant d'articles de notre liste et les avons remplacés par des protéines saines. Fini le temps de la poudre de protéines, des barres protéinées, du Nike Air Max Zero Donna yaourt, du fromage et des gallons sur gallons de lait et d'OJ. Au lieu de cela, notre panier d'épicerie est principalement composé de légumes, de nombreux ?ufs et de protéines saines comme le thon, le boeuf haché, le porc et les produits à base de noix de coco.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz