Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

18.01.2020 07:17
messages plus profonds Antworten

Je suis ravi d'être de retour, poste d'invité pour The Runner Dad! Je partage mes expériences avec le Whole 30, un régime à base d’aliments entiers. J'hésite à utiliser le mot ?régime?, car Whole 30 devient plut?t un mode Nike Air Max 270 Mujer de vie pour moi! Si vous êtes curieux de conna?tre le plan, lisez la suite.

Le plan d'alimentation Whole 30 a récemment fait la une des journaux. Vous avez peut-être vu les créateurs Dallas et Melissa Hartwig sur Good Morning America ou Nightline ou rencontré des blogueurs écrivant sur leurs expériences. Un matin, j'ai entendu parler du plan en lisant mon fil Twitter. Après des années à souffrir de migraines et à chercher de l'aide sur ordonnance qui ne semblait jamais fonctionner, j'étais impatient de découvrir si mes migraines étaient liées à ce que je mangeais. J'hésitais à faire le saut de la foi et à rejoindre le mouvement Whole 30, mais un week-end à l'h?pital avec ma pire crise de migraine depuis des années m'a donné l'impulsion dont j'avais besoin pour commencer. J'ai vérifié leur livre à la bibliothèque et j'ai immédiatement Nike Air Vapormax Mujer été séduit par l'idée que mes problèmes de santé pouvaient être liés à la nourriture ?saine? que je mangeais. J'ai été surpris de constater à quel point je permettais de sucre dans mon alimentation et que Adidas Zx 750 Damen certains de mes problèmes de migraine pouvaient être liés à mes choix alimentaires. Le 17 février, j'ai commencé mon voyage Whole 30. Voici les questions les plus fréquemment posées lors de ce voyage et mes réponses!

1. Pourquoi faites-vous cela? Tu es déjà maigre.

Premièrement, si vous êtes un travail en cours comme moi, il y aura toujours une partie de vous qui ne pourra pas accepter le mot ?maigre?. Votre cerveau crie ?Ils doivent parler de quelqu'un d'autre. Vous êtes gros, vous vous souvenez? "Ensuite, vous vous débarrassez de cela et essayez de répondre raisonnablement.

Votre réponse à cette question et à toute Nike Air Max Command Hombre question concernant un changement de régime est très personnelle. Pour moi, cela se résumait à ce slogan: ?Je souffre de migraines. Cet hiver, je me suis retrouvé à l'h?pital après un séjour particulièrement Nike Air Max Sequent 2 Femme douloureux et j'ai eu une réaction négative aux médicaments qui m'ont été donnés. J'avais essayé un certain nombre de médicaments au cours des 8 dernières années et mes migraines ne répondaient bien à aucun d'entre eux. J'ai décidé de changer mon alimentation dans l'espoir d'obtenir un soulagement. ?Terminé. Si quelqu'un se dispute avec vous après cela, quittez la zone. Une personne qui ne respecte pas votre droit de vivre sans douleur ne vaut pas votre temps. à mon humble avis, bien s?r.

Mon cher ami Blake a participé au Mois national de publication de blogs le mois dernier, et elle a blogué presque tous les jours.

J'avais l'habitude de bloguer tous les jours et même deux fois par jour, mais je m'arrêtais pour un tas de raisons: des heures de travail plus longues, des heures de bénévolat plus longues, une vulnérabilité autour du Nike Air Max Tn Damen partage des mauvais moments et le désir de publier des messages plus profonds ou plus de qualité des postes.

Mais parfois, je veux juste dire bonjour et écrire sur ma journée.

Alors, salut! J'ai passé une super journée aujourd'hui.

J'ai commencé avec un cours de cardio Uplift aujourd'hui, où j'ai br?lé 481 calories avant 7h30. Je suis sorti en ayant l'air d'un désordre chaud, signe d'un bon entra?nement.

Mon shampoing sec fonctionnait comme un bijou. Parfois, c'est un crapshoot, et vous n'avez pas encore lavé vos cheveux et vous êtes coincé avec des cheveux trop gras ou trop secs, mais celui-ci était juste.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz