Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 48 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

19.01.2020 03:26
funktionierte und wirkte sich selten Antworten

Exécuter inspiré ou ne pas exécuter du tout. Comme l'a dit Chuck Palahniuk dans son roman, "Tous les efforts du monde n'auront pas d'importance si vous n'êtes pas inspiré." Vous pouvez courir dur tous les jours toute la journée, mais si vous n'avez pas d'inspiration pour vous conduire, Nike Air Force 1 Womens vous br?lerez rapidement sortir et perdre tout intérêt à courir. Il existe de nombreuses fa?ons de s’inspirer, que ce soit pour rejoindre un groupe de course à pied, courir pour un organisme de bienfaisance ou même se fixer de petits objectifs en cours de route. Quoi qu'il en soit, ce doit être quelque chose qui vous passionne, sinon vous ne réussirez pas. J'ai trouvé une immense inspiration dans le Manifeste HOLSTEE, et je vous encourage également à le vérifier:

Le parcours de chacun est différent, tant dans la course que dans la vie. Votre chemin peut varier et vos obstacles différeront, mais rappelez-vous simplement la le?on la plus importante de toutes:

J'ai pleuré lorsque le directeur de la course du marathon de Boston, Dave McGillivray, a parlé des attentats à la bombe du marathon de Boston et d'une histoire touchante à propos Nike Air Max 720 Damen d'une femme handicapée qui courait sa propre version du marathon de Boston il y a quelques années.

J'ai failli pleurer pendant la moitié de la journée aujourd'hui devant mes jambes fatiguées et mon manque de détermination mentale, mais je me suis ressaisi.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu l'histoire de Mark Convert, un coureur de Californie qui courait tous les jours depuis 45 ans. C'est un exploit incroyable, surtout si l'on considère tout ce qui peut se produire au cours de cette période: mauvais temps, maladie, blessures, voyages, naissances, décès. Courir chaque jour demande un niveau élevé d'engagement et d'amour pour le sport qui transcende tout ce qui peut vous faire dérailler en cours de route. à Mark, je dis félicitations et bravo. Vous êtes une source d'inspiration pour les coureurs et les non-coureurs.

Il y a eu Nike Air Max Command Damen des moments dans ma vie où j'ai tenté des séquences de course. Je pense à moi-même: "Wow, ce serait vraiment génial de pouvoir dire que je cours tous les jours depuis X ans." J'ai couru plusieurs 5 km, des demi-marathons et même un marathon, mais pour avoir une course une séquence sous ma ceinture me mettrait dans une ligue de quelques coureurs sélectionnés. Je pouvais me tenir debout et porter mon accomplissement avec fierté. Je pourrais être l'un des rares, les fiers, les engagés. Je serais un streaker.

C'est à peu près là que l'histoire se termine. Cela me fait sortir de la porte ce premier jour. Cela me pousse parfois à traverser une semaine. Je dois dire, cependant, que la séquence de course la plus longue que j'aie jamais connue serait probablement inférieure à deux semaines. Soudainement et sans avertissement, la pensée Nike Air Max Zero Homme d'être un streaker n'a plus d'importance. L'attrait du titre s'estompe rapidement tandis que d'autres sentiments plus immédiats comblent le vide. J'ai trop faim. Je suis trop fatigué. Mon genou me fait mal. C'est trop froid. C'est trop chaud. Il pleut ou trop de vent. Je préfère rester assis ici et ne rien faire.

Alors pourquoi je ne strie pas? Compte tenu de l'explication ci-dessus, vous penseriez que c'est parce que mes faiblesses me dépassent et je cède à mon paresseux intérieur. Bien que cela puisse être partiellement vrai, c'est finalement une raison beaucoup plus profonde: je veux profiter de la course.

J'aime courir. C'est mon évasion. ?a me rafra?chit. Cela me met au défi. Cela m'aide à repousser mes limites pour voir jusqu'où je peux aller. ?a me donne un high qui dure des heures. Cela me donne un sentiment de soi, qui Adidas Zx 750 Damen se perd parfois en tant que parent. C'est la seule chose dans ma vie qui m'a apporté une joie constante depuis que j'ai commencé à courir il y a plus de 18 ans.

Cependant, un engagement à devenir un streaker signifie que je dois courir. Peu importe ce qui se passe dans ma vie, peu importe combien j'ai dans mon assiette, je devrais me lacer chaque jour pour me faufiler en courant. Lorsque cela se produit, courir n'est plus une évasion. Courir, à ce stade, est devenu une Adidas Stan Smith Womens responsabilité. Cela devient encore une chose que je dois ajouter à ma liste de choses que je dois faire. Une fois que cela se produit, une fois que cela devient quelque chose que je dois faire, cela devient quelque chose que je n'aime plus faire. Cela peut même devenir quelque chose que je ne veux plus faire du tout.

Bien que les stries fonctionnent pour quelques élites, ce n'est tout simplement pas pour moi. J'aime trop courir pour le gacher à cause de l'exigence. Alors, continuez, streakers. Je te verrai là-bas… mais peut-être pas avant demain.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz