Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 62 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

26.02.2020 03:58
portable qui pouvait Antworten

Il est essentiel de compter et de gérer votre apport calorique quotidien lorsque vous essayez de perdre du poids. Et rien ne peut détruire ces calories quotidiennes plus rapidement qu'un estomac affamé dans un restaurant de restauration rapide. Il est certainement Nike Internationalist Donna possible de trouver des options de repas hypocaloriques sur la route, mais ce n'est pas toujours facile ou pratique.

Il est beaucoup plus facile de contr?ler vos calories et de respecter votre plan de perte de poids si vous préparez vos propres repas à la maison. Vous avez un contr?le total sur la taille des portions, la qualité nutritionnelle et les calories totales. Et même si cela prend un peu de travail supplémentaire à l'avant, les repas faits maison peuvent être tout aussi pratiques à manger lorsque vous êtes au bureau ou en voiture depuis la salle de sport.

L'une de mes options préférées pour un déjeuner de travail ou un d?ner facile est un repas de riz, de ma?s, de haricots et de salsa, le tout préemballé dans un bol allant au micro-ondes. Le montage ne prend que quelques minutes le matin et se réchauffe en moins de Nike Cortez Mens temps que les repas surgelés qui se cachent dans le congélateur du bureau. C'est une délicieuse fa?on d'obtenir les glucides complexes et les acides aminés dont mon corps a besoin pour fonctionner au mieux. De plus, c'est beaucoup moins cher que d'acheter un déjeuner tous les jours, ce qui signifie que je peux acheter ma prochaine paire de chaussures de course beaucoup plus t?t.

Envie de faire de la nutrition? Découvrez notre programme ?Run Lean, Run Strong?. Votre guide définitif pour la nutrition de course, l'entra?nement en force et la prévention / traitement des blessures.

à la fin du mois de juillet, alors qu'il faisait chaud comme l'enfer, j'ai re?u un e-mail de Camelbak, me demandant si je voulais revoir certains de leurs produits.

Me Nike Internationalist Womens sentant chroniquement déshydraté dans cette chaleur, j'ai accepté avec plaisir leur Adidas Zx 700 Uomo offre de m'aider à rester hydraté.

Vous m'avez vu publier des photos avec la bouteille Arc Quick Grip et le gilet Marathoner, et j'ai des critiques prometteuses, mais je voulais attendre jusqu'à ce que j'aie quelques bonnes, très longues courses avec le Marathoner.

Ce que j'aime le plus dans cette bouteille, c'est la taille. J'avais une bouteille d'eau portable qui pouvait contenir mon téléphone, mais l'iPhone 5 devait sortir et être long et tout ?a ne convenait pas. Et duh, j'ai besoin de mon téléphone avec moi pour pouvoir Instagram. / sarcasmfont

Cette petite poche est vraiment utile. Je peux installer mon téléphone / mon argent / une carte de crédit / carte de métro dans la zone ouverte où se trouve mon téléphone, et dans la zone avec le Nike Air Pegasus 83 Donna rabat, j'ai pu soit installer mes écouteurs, soit un Gu / paquet de ShotBloks.

En ce qui concerne l'eau réelle, la bouteille contient 10 onces, ce qui est bien pour une courte course par une journée chaude. (Je ne porte généralement pas d’eau pour de petits trajets s’il ne fait pas chaud.) Ma seule plainte avec cette bouteille d’eau est l’angle dans lequel je dois tenir la bouteille. Pour boire, je dois jeter ma tête en arrière de fa?on très dramatique pour faire entrer de l'eau. Mais honnêtement, le stockage vaut la peine pour moi que ce soit un peu ennuyeux à boire.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz