Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 56 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

02.03.2020 07:51
wir seitdem ein wenig Antworten

Il peut sembler étrange que nous ayons examiné la nutrition après la course avant d'aborder la course elle-même, mais il y a une raison pour laquelle j'ai choisi de décomposer les choses de cette fa?on. Jusqu'à présent, nous avons parlé de manger dans des environnements contr?lés et stationnaires, comme votre cuisine, votre bureau ou votre banc de parc après la course. Une fois que nous incluons l'acte de courir, les choses peuvent se compliquer.

D'un point de vue général, vous souhaitez consommer des glucides simples faciles à digérer pendant la course. Les sources les plus courantes pour les coureurs sont les boissons pour sportifs et les gels. Sans macher, ces calories liquides sont faciles à obtenir dans la bouche Nike Air Max 90 Donna et plus faciles à avaler que les aliments solides.

En plus des calories, votre nutrition pendant la course devrait se concentrer sur l'hydratation et la reconstitution du sodium. La quantité spécifique de liquide et de sel dont vous aurez besoin dépendra de votre physiologie personnelle et des conditions environnementales auxquelles vous serez confronté pendant votre course. Utilisez ce protocole pour calculer votre taux de transpiration et utilisez-le comme référence. Expérimentez en absorbant plus ou moins de liquide pendant les séances d'entra?nement et voyez comment cela affecte votre corps. Essayez également des boissons pour sportifs qui contiennent des niveaux plus élevés de sodium ou essayez de compléter avec des comprimés de sel. Gardez des notes sur la quantité que vous mangez et buvez, les conditions météorologiques, Nike Air Vapormax Hombrel'intensité / la durée de la course, et comment vous vous sentez pendant et immédiatement après. Au fil du temps, ces notes vous montreront quand vous mangez et buvez suffisamment et quand vous ne le faites pas.

L'entra?nement est le moment où vous devez déterminer et pratiquer la stratégie nutritionnelle que vous prévoyez d'utiliser en course. Résistez à l'envie de réduire les calories pendant vos longues courses car vous voulez perdre du poids. Vous courrez mieux et vous obtiendrez de meilleurs résultats sur l'échelle si vous coupez ces mêmes calories dans d'autres parties de votre alimentation quotidienne.

Je me force à courir et à vivre et je veux que le yoga soit le contraire. Je veux que ce soit là où je vais pour refroidir l'effort de tous ces autres me poussant dur dans la vie.

Mais si je me présente, je vais travailler Adidas Zx Flux Herren dur, peu importe ce qui est dur pour moi ce jour-là. En tant que débutant en yoga encore, j'ai pris les choses assez lentement et Nike Air Vapormax Mens prudemment parce que je suis terrifié de me tordre dans une forme de bretzel étrange et de rester coincé là-bas ou d'arracher des muscles directement de mon corps, mais je travaille dur dans mon propre limites.

J'ai arrêté de regarder tout le monde et j'ai commencé à me concentrer sur moi-même, mais il y a une pose que je sais que tout le monde fait sauf moi quand l'instructeur le demande: la pose à pleine roue.

J'ai fait de la gymnastique jusqu'à la deuxième année du lycée et je pouvais sauter dans un pont ou un backbend comme si ce n'était rien, mais j'ai maintenant 30 ans et mon corps est un peu plus grin?ant. Au cours du yoga à Times Square l'année dernière, j'étais tellement déterminé à monter Adidas Zx 750 Dámské à plein régime. L'un des assistants m'a aidé à le faire, et cela a littéralement pris chaque morceau de force du haut du corps que j'Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html avais. C'était humiliant à quel point c'était dur pour moi.

Hier, j'ai pris un cours avec Jen et je passais une excellente journée de yoga. Mon équilibre et ma concentration étaient forts, et je me sentais totalement heureux. Euh, heureux. Quand nous sommes arrivés au pont, je viens de faire mon pont régulier. Le deuxième pont, j'ai mis un bloc sous mon sacrum (bas du dos) et je me détendais juste une seconde… quand j'ai décidé de me lancer, et j'ai sauté assez facilement dans une roue pleine!

Que ce soit toujours aussi simple ou que j'ai eu besoin de temps pour m'y mettre mentalement et physiquement, je ne sais pas. Mais j'ai été étonné de la facilité avec laquelle cela s'est produit (je veux dire, même si je faisais déjà partie du chemin). à ma grande surprise, l'incroyable assistante pédagogique avait déplacé le bloc de mon Nike Cortez Heren chemin pour moi. Nous avons fait une dernière pose en bridge / full wheel, et je suis revenu tout de suite là-haut.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz